L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT

Aller en bas 
+12
connectipeche
Le Tonnelier
olivier58
ch-dam
magnous
BEATLES
djeck
Le Grand blanc
Vsjou
Quentin59
jean-marie
cobra59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyVen 16 Juil 2010, 23:27

COMME je l'écrivais il y a peu de temps ,il y a eu un moment sur le forum ce genre de sujet un ou deux membres prévoient une sortie de pèche a l'avance et plusieurs membres du forum disponible a certaine heures et aussi présent sur le forum font office de relai grace au portable nous pouvons tous communiquer rapidement
il suffit donc lors de la sortie donner un maximum d'infos a un membre dispo pour qu'il puisse mettre les infos presque en temps réel

se sujet a pour effet de créer des liens supplémentaire et aussi aux pécheurs sur place de recevoir des avis diffèrent des membres restant devant leur clavier voila en quelques phrases le projet je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler en tout cas je suis partant aussi bien en relai que sur le terrain
PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers
bien attendu toute technique confondu
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 07:08

ça peut être intéressant, sur de longue session car pour un 24 h souvent y'as pas grand monde de reveillés la nuit à part jean marie PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 07:29

cobra59 a écrit:
ça peut être intéressant, sur de longue session car pour un 24 h souvent y'as pas grand monde de reveillés la nuit à part jean marie PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_lol

silent silent silent silent rage rage rage lol! lol! lol! lol! lol!

Même en dormant je pianote :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 08:22

Projet intéressant, pourquoi pas ??? PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 11:45

jean-marie a écrit:
cobra59 a écrit:
ça peut être intéressant, sur de longue session car pour un 24 h souvent y'as pas grand monde de reveillés la nuit à part jean marie PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_lol

silent silent silent silent rage rage rage lol! lol! lol! lol! lol!

Même en dormant je pianote :majrit: :majrit: :majrit:



Sa on le sais déja PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 11964 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 11964



Bon projet PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 826630
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59


Quentin59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 13:15

effectivement comme le dit Cobra, sa serai bien, mais sur des 72h minimum PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 13:16

Ouè un très bon projets qui pourrais faire bocoup d'adepte PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 604815
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 20:55

Trés bonne idée, des conseils qui pourraient être parfois trés interrésent PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 49811
Niquel pour les carpistes, plus dur pour les autres techniques de pêche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptySam 17 Juil 2010, 22:41

non ! mes amis bien au contraire c'est d'avantage plus simple en petite session comme une journée voir un apres midi plus une nuit car on ep mieux avoir des membres dispo que quelques heures que 3 jours a mon sens PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink

cela a deja ete realisé on sait faire PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink

exemple . deux amis carpistes PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_lol c'est un exemple PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink

on prevue une sortie
avant il y a concertation entre membre dispo sur le forum a des heures précise les deux pécheurs enregistre leurs numéros de portable
ensuite aux carpistes d'envoyer les infos aux membres dispo pour qu'ils puissent mettre sur le forum les infos au fur et a mesure de leurs arrivées
bon pas la peine non plus de cramer en une journée votre forfait portable
PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyDim 18 Juil 2010, 00:32

c'est ce que nous essayons de faire avec fafa
en l'occurence sms a GG et a CHRISRIC lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyDim 18 Juil 2010, 04:01

Ou via internet diréctement du portable non ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyDim 18 Juil 2010, 08:52

ch-dam a écrit:
Ou via internet diréctement du portable non ?

tout ce qui peu aider a envoyer l'infos mais sans se ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyDim 18 Juil 2010, 10:35

Très belle initiative GG PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 604815 PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyDim 18 Juil 2010, 19:58

d'accord à 200 % PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyLun 19 Juil 2010, 19:14

beatles a écrit:
c'est ce que nous essayons de faire avec fafa
en l'occurence sms a GG et a CHRISRIC lol! lol! lol! lol!

oui et je trouve cela intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyLun 19 Juil 2010, 20:25

d'accord avec vous trés bonne idée duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyLun 19 Juil 2010, 21:47

sitôt qu'il y a une envie de sortie en direct on lance le truc a cela il faut si prendre a l'avance pour que les emplois du temps soient bien défini PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyMer 21 Juil 2010, 21:32

partant pour la sortie en direct,ce week-end 48h en Moselle PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyMer 21 Juil 2010, 21:50

donc fafa sa sera toi le premier PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers

bon tu as mon telephone et mon emploi du temps reste plus qu'a trouver d'autres relais PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyMer 21 Juil 2010, 21:57

m g 59 a écrit:
donc fafa sa sera toi le premier PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers

bon tu as mon telephone et mon emploi du temps reste plus qu'a trouver d'autres relais PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_wink

Beatles reste chez lui et je pense que Magnous sera d'accord PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyMer 21 Juil 2010, 23:15

bonne merdouille mon ami

en plus tu sais que je vais dans une soirée qui ne me branche plus du tout.
donc je passerai toutes les infos reçues rage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyJeu 22 Juil 2010, 09:18

fafa a écrit:
partant pour la sortie en direct,ce week-end 48h en Moselle PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_cheers

Alo Fafa ?? ça mord....... PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyJeu 22 Juil 2010, 13:45

il part demain lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:47

Un projet très sympa.

Très peu de membres avaient partagé cette idée autrefois, bien que j'ai l'impression de cela marchera cette fois Wink

j'en profite pour créer la catégorie "nos parties de pêche en directe" de suite Wink

Merci d'aller y créer le post en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
djeck


djeck


Réputation : 0

PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:18

Bonne idée, c peu etre cool mais je pense que je vais pas avoir facile a partagé, faudrais recontré d'autr belge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty
MessageSujet: Re: PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT   PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET PARTIE DE PECHE EN DIRECT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche en direct [principe et explications]
» pêche en direct [principe et explication]
» pêche direct ?!
» retour d'une semaine pêche
» Pêche dans mon étang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: