L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 retour d'une semaine pêche

Aller en bas 
+2
Papilion
carpe 21
6 participants
AuteurMessage
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:12

Sujet: retour d'une semaine de peche Aujourd'hui à 15:45

--------------------------------------------------------------------------------

sunny bonjour sunny

de retour d'une semaine pêche sur différent site en compagnie de mon petit frére rocteam duff

premier site :

2 jours sur un canal "le Loing"

-3 bremes pour mon frére cool et une casse pour moi rage

deuxième site :

un 48h dans le loiret " l'étang du renard " à Dordive

-22 départs dont 16 carpes au tapis et six décroches
retour d'une semaine pêche 201208zvz
retour d'une semaine pêche 201208dud
retour d'une semaine pêche 201208uku
retour d'une semaine pêche 201208wcw
retour d'une semaine pêche 2012080823

et pour finir la semaine petite session sur notre étang à Souppes sur loing dans le 77

4 départs dont :
-2 carpes au tapis et 2 casses
et deux fois casser par du carnassier

Pour résumer nous avons fait un total de :
-18 carpes duff
-6 décroches pale
-4 casses rage
-3 bremes

et voila une petite semaine bien sympathique au bord de l'eau cool avec le soleil et les poissons 51

vivement les prochaines vacances bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Nos sorties en direct :: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:44



Belle sortie bravo , A Souppes sur Loing vous avez pêché l'étang communal , en 2004 j'y ai fait une 22 kg.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyLun 20 Aoû 2012, 10:49

bravo les gars bravo bravo
tres belle peche!
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:34

bonjour je suis le frere de carpe 21 et pour répondre aux questions nous n avons pas pecher sur l etang communnal de souppe car il etait un peu trop pecher et de plus maintenant ils demandent le permis federal et communal donc un peu cher nous avons trouvés nous sommes sortit sur le canal puis dordive et pour finir sur un petit etang a souppe sinon merci beaucoup pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:18

tres belle peche bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:13

Bonnes sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:16

Bonjour jean claude,

Pour répondre a ta question c'est un petit étang que nous avons louer avec mon frere.

Mais sinon oui j'ai peché sur l'etang communal pendant 6 ans de tres beau poissons sont tombées sous le charme de mes appats (17,18,19.5,20,21 kg).

Tu y vas encore sur ce plan d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:25

carpe 21 a écrit:
Bonjour jean claude,

Pour répondre a ta question c'est un petit étang que nous avons louer avec mon frere.

Mais sinon oui j'ai peché sur l'etang communal pendant 6 ans de tres beau poissons sont tombées sous le charme de mes appats (17,18,19.5,20,21 kg).

Tu y vas encore sur ce plan d'eau?


Salut Benjamin , j'ai pêché une fois en avril 2004 avec mon copain Marco de Paris une 22 kg elle n'avait qu'un oeil et quelque 16 et 17 kg aussi . un beau plan d'eau ,mais très fréquenté aujourd'hui . je n'y suis pas retourné depuis .
Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:14

Papilion a écrit:
carpe 21 a écrit:
Bonjour jean claude,

Pour répondre a ta question c'est un petit étang que nous avons louer avec mon frere.

Mais sinon oui j'ai peché sur l'etang communal pendant 6 ans de tres beau poissons sont tombées sous le charme de mes appats (17,18,19.5,20,21 kg).

Tu y vas encore sur ce plan d'eau?


Salut Benjamin , j'ai pêché une fois en avril 2004 avec mon copain Marco de Paris une 22 kg elle n'avait qu'un oeil et quelque 16 et 17 kg aussi . un beau plan d'eau ,mais très fréquenté aujourd'hui . je n'y suis pas retourné depuis .

c'est normal qu'il soit un peu trop fréquenter car il a été citer dans media carpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'une semaine pêche Empty
MessageSujet: Re: retour d'une semaine pêche   retour d'une semaine pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'une semaine pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: