L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "La truite à démouliner...."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyMer 07 Juil 2010, 13:57

Voila je vais vous parler d'une technique très payante et qui par ses possibilités devient complémentaire à d'autres méthodes qui trouvent leurs limites ou celle-ci rentre en jeu "La truite à démouliner...." Icon_wink


Les grandes rivières dans lesquelles nos chères dames fario peuvent être partout se prêtent fort bien pour cette technique simple , mais véritablement efficace !

Ne vous en privez pas cet été....ce sont de bons moments en perspective "La truite à démouliner...." Icon_cheers


Devant un grand courant régulier , placez-vous en tête de celui-ci et choisissez un pn "suspending" ou un "plongeant" si vraiment le courant est puissant et profond.

La couleur du leurre sera souvent déterminante .

Commencez par les coloris "naturels" , puis , en l'absence de résultats , jouez la carte de la provocation avec une teinte "flashy".

Pour une bonne présentation , posez le leurre à vos pieds dans le courant et démouliner lentement afin de le laisser descendre naturellement.

Il en découle une nage à reculons qui plaît vraiment aux truites "La truite à démouliner...." 604815 .

Vous pouvez varier les animations à tout moment devant les postes les plus prometteurs.

Pensez à bien régler le frein du moulinet , car , avec des attaques "plein aval" , comme c'est le cas , ce sont de véritables coups d'fusil dans la canne !!

Montées d'adrénaline garanties "La truite à démouliner...." Icon_lol

Les plus de cette techniques : Avec ce procédé il est possible de faire évoluer à reculons un pn là ou les autres leurres ne peuvent aller "La truite à démouliner...." Icon_wink

Sous les branches par exemple , il est difficile de présenter une tournante sans s'accrocher...

En général , en démoulinant , il est facile d'aller chercher la truite dans son repère le plus reculé..


Ne vous en privez pas car les plus belles sont souvent embusquées "La truite à démouliner...." 49811



Essayez cette technique très rentable et tenez-moi au jus les fishers "La truite à démouliner...." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyMer 07 Juil 2010, 16:42

Merci du partage l'ami "La truite à démouliner...." Icon_wink "La truite à démouliner...." Icon_wink


J'irait tester un de c'est quatre "La truite à démouliner...." 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyMer 07 Juil 2010, 17:01

Vsjou a écrit:
Merci du partage l'ami "La truite à démouliner...." Icon_wink "La truite à démouliner...." Icon_wink


J'irait tester un de c'est quatre "La truite à démouliner...." 604815


J'éspère bien "La truite à démouliner...." Icon_lol "La truite à démouliner...." 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:36

technique bien pratique en effet je me souvien bien de ce superbe virage trés technique pour l'aborder car il est en terrain decouvert faudra que j'aille tester sà.c'est un peu comme la peche a la longue couler mais version leurre "La truite à démouliner...." Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:19

Enfin meme en mer je pense tester sa "La truite à démouliner...." Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:23

Vsjou a écrit:
Enfin meme en mer je pense tester sa "La truite à démouliner...." Icon_lol


Pourquoi pas sur les têtes de roches à la recherche du bar"La truite à démouliner...." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:25

Ouè , ou même sur un quai pour descendre en profondeur et pêcher toute sorte de poisson , vieille , sar , rousettes , orphie ... "La truite à démouliner...." Icon_wink "La truite à démouliner...." Icon_wink


Et biensur quand j'irait pêcher en rivière la truite "La truite à démouliner...." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:14

Vsjou a écrit:
Ouè , ou même sur un quai pour descendre en profondeur et pêcher toute sorte de poisson , vieille , sar , rousettes , orphie ... "La truite à démouliner...." Icon_wink "La truite à démouliner...." Icon_wink


Et biensur quand j'irait pêcher en rivière la truite "La truite à démouliner...." Icon_cool

et pas que tu peux aussi pechez le broc a demouliner en riviere
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptySam 10 Juil 2010, 19:34

Sympa comme technique. Le flashy trés à la mode en ce moment "La truite à démouliner...." 604815
Revenir en haut Aller en bas
loic63
Alevin
Alevin
loic63


Réputation : 0

"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyDim 11 Juil 2010, 22:42

slt merci pour cette technique "La truite à démouliner...." 49811

tu a un savoir faire assez large sympa d'en faire profité "La truite à démouliner...." Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." EmptyDim 11 Juil 2010, 22:47

loic63 a écrit:
slt merci pour cette technique "La truite à démouliner...." 49811

tu a un savoir faire assez large sympa d'en faire profité "La truite à démouliner...." Icon_wink


Avec grand plaisir "La truite à démouliner...." 604815

Et puis n'est-ce pas le but du forum "La truite à démouliner...." Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La truite à démouliner...." Empty
MessageSujet: Re: "La truite à démouliner...."   "La truite à démouliner...." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La truite à démouliner...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité entre truite fario et truite de mer ????
» Truite pêche à L'ultra-léger
» La vue de la truite
» Truites de rivière.
» Votre ouverture 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le salmonidé-
Sauter vers: