L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 decollé un bouchon de canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djpat59


djpat59


Réputation : 0

decollé un bouchon de canne Empty
MessageSujet: decollé un bouchon de canne   decollé un bouchon de canne EmptyDim 04 Juil 2010, 22:40

voila, je possede un canne pour pecher à la franglaise ( garbolino marancia) , j'ai commander un element supp pour pouvoir pêche plus loin , mais le souci est que sur le talon d'origine c'est un bonchon metalique qui est collé .
pour ne pas faire de betise je prefere demandé conseil pour savoi comment je puisse decoller ce bouchon.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

decollé un bouchon de canne Empty
MessageSujet: Re: decollé un bouchon de canne   decollé un bouchon de canne EmptyMar 06 Juil 2010, 18:02

Pour éviter de faire des "dégâts", je te conseillerai d'appeler Garbolino, s'ils vendent une rallonge, ils pourront te dire comment la mettre et donc comment retirer ce fameux bouchon.

Il n'est d'ailleurs peut-être pas utile de le retirer mais juste de dévisser la partie terminale.....
Revenir en haut Aller en bas
djpat59


djpat59


Réputation : 0

decollé un bouchon de canne Empty
MessageSujet: Re: decollé un bouchon de canne   decollé un bouchon de canne EmptyMar 06 Juil 2010, 23:43

olivier91 a écrit:
Pour éviter de faire des "dégâts", je te conseillerai d'appeler Garbolino, s'ils vendent une rallonge, ils pourront te dire comment la mettre et donc comment retirer ce fameux bouchon.

Il n'est d'ailleurs peut-être pas utile de le retirer mais juste de dévisser la partie terminale.....

le soucis est que j'ai eu garbolino au tel , ils me disent d'aller chez mon detaillant , et avec un decapeur thermique ça devrait aller, mais malheureusement mon detaillant ( terre et flotte lol) n'as pas le matos pour , et ne veulent pas prendre de risque. donc je suis vraiment bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djpat59220.skyblog.com
Contenu sponsorisé





decollé un bouchon de canne Empty
MessageSujet: Re: decollé un bouchon de canne   decollé un bouchon de canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decollé un bouchon de canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support canne en bouchon de champagne
» Les bouchon.
» L'glaude y décolle
» montage décollé au fluoro
» Maïs décollé du fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: