L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mer méditerranée

Aller en bas 
AuteurMessage
El Cormorano
Goujon
Goujon
El Cormorano


Réputation : 0

Mer méditerranée Empty
MessageSujet: Mer méditerranée   Mer méditerranée EmptyMar 29 Juin 2010, 13:46

Boujours a tous mes amis pêcheurs Mer méditerranée Icon_cheers

Voila je pars dans le Sud de l'Italie dans moins d'une semaine (à Lecce, Santa maria de Leuca, dans le talon de l'Italie). Mer méditerranée Pugliamap

Uploaded with ImageShack.us

J'ai l'habitude de descendre avec mon fusil harpon, mais vu le manque de chance que l'on laisse au poisson je souhait cette année pêcher à la canne comme je le fais si bien avec les bec du Lac Leman (sa c'est chez moi) Mer méditerranée 49811

Effectivement je vais descendre avec tout mon matériel a bec (canne, moulinet, tresse, nylon, bass de ligne acier, poisson nageur, cuillère, etc..), est-ce que la tresse est bien pour l'eau de mer? entretien difficile?
Je vais aussi prendre de quoi pêcher au flotteur.

Voila je voulais enfait savoir quelles sont vos techniques de pêche en bord de mer, ce que moi je ne connais pas très bien Mer méditerranée 856593
Et aussi quel type de poisson est-il potentiellement possible de pêcher?

voila 2-3 photo de la région et du genre de spot au quel je vais être confronté!

Mer méditerranée 96857411
Mer méditerranée Santamariadileuca4.th
Mer méditerranée Leuca.th


Merci pour vos info et conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mer méditerranée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la technique de pêche a utiliser en hiver ?
» Débutant Méditerranée
» conseille
» Méditerranée : Attention, danger !
» Mitraillette du bord en Méditérranée, possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: