L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas une sorti entre voisin de région

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une sorti entre voisin de région   et pourquoi pas une sorti entre voisin de région EmptyDim 20 Juin 2010, 21:21

salut a tous une ma traverser l'esprit pourqoui on sa ferait po une ou plusieur sorti pendant ces vacances entre voisin j'ai vu que certain habite dans des ville ou j'ai l'habitude de me rendre assez régulierement comme aurillac dans le cantal albi dans le tarn ou meme d'autre region etville si sa interesse quelqun faite moi signe bye bye
Revenir en haut Aller en bas
dan 81


dan 81


Réputation : 0

et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une sorti entre voisin de région   et pourquoi pas une sorti entre voisin de région EmptyDim 20 Juin 2010, 21:47

Salut ,

Pour organiser une sortie pêche au blanc sur Albi je suis fan .

dan
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une sorti entre voisin de région   et pourquoi pas une sorti entre voisin de région EmptyLun 21 Juin 2010, 06:01

Le mieux étant de le proposer dans la partie "vos sorties de A à Z", ensuite envoyer un MP à un membre du staff afin de l'annoncer à l'ensemble des Artpêchois.

Ceux interessé n'aurront plus qu'à vous rejoindre sur le post en question Wink

C'est une chose à faire, le tout étant de se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une sorti entre voisin de région   et pourquoi pas une sorti entre voisin de région EmptyLun 21 Juin 2010, 18:00

merci grand blanc je vias suivre la demarche et pourquoi pas une sorti entre voisin de région 49811
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une sorti entre voisin de région   et pourquoi pas une sorti entre voisin de région EmptyVen 02 Juil 2010, 19:06

je ne peux plus allera la peche loin de chez moi la voitue de mon père a un pitit probleme et pourquoi pas une sorti entre voisin de région 584536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une sorti entre voisin de région   et pourquoi pas une sorti entre voisin de région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une sorti entre voisin de région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» Un voisin très serviable
» Retour session lémanique avec mon voisin d'palier....
» Fin d'aprèm lémanique avec mon voisin de palier (El Cormorano)...
» Lac a la sorti de Bourbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: