L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ferrage a la touche carnassier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité.
Invité
Anonymous



ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 22:42

Bonjours a tous je voudrais dans les temps a venir tenter une fois le brochet . Question matos je suis bien paré (du - je crois Rolling Eyes )

Je compte pêcher au vis (avec un floteur) mais je ne sais pas quand ferez j ai lus plusier article et je pense que la meilleur fason est de ferrer a la touche (compte 3sec apres la 1er couller) afin de piquer le poisson au lévre mur Mais je ne sais pas si ses mieux d attendre que le poisson l avale (au nivo de la gorge)et ferrer ensuite :arrow: mort de poisson mur mur mur mur

(en voila un http://www.carnassiers.com/sommaire/perfectionnement/techniques/appats-naturels/vif/ferrage-rapide.html)
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 22:45

bob je te dirais que tu as la réponse dans ta question, maintenant si tu préferres avoir un brochet de 30cm mort je n'y pourrais rien donc pour moi c'est le ferrage à la touche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 22:55

je pense que je vais plutot ferrer a la touche afin de dopnner tous les chance au pousson pour ensuite le relacher en bonne sante et puis se n ai que pour s amuser
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 23:01

bonne résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 23:04

L hamecon il faut le mettre ou sur la nageoire arrire ? sur la levre??
sur le dos en le lochant sur le coter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 23:29

et pour terminer faut il laisser ouvrir le pick up ou regler le frein pour que le fils se degaine a la moindre pression (question debile je sias Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 23:30

Le ferrage à la touche Bob et met un gros vif......ça sélectionne la taille et tu peux les remettre à l'eau en bonne santé !

L'hameçon sur la lèvre ou sur le dos à hauteur de la dorsale mais pas dans la queue

VOTEZ...!!! ferrage a la touche carnassier Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier EmptyVen 09 Fév 2007, 23:52

non noooooooooonnnnnnnnn surtout pas la queue lol! lol!
ok je sort :arrow: :arrow: :arrow: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





ferrage a la touche carnassier Empty
MessageSujet: Re: ferrage a la touche carnassier   ferrage a la touche carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ferrage a la touche carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ferrage à la touche [Explications]
» Ferrage a la touche au vif, C'est possible
» brochet ferrage a la touche
» quiver at petit trucs
» Temps d'attente lors d'un départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: