L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche etang dans le Bas Rhin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neotek


neotek


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyLun 31 Mai 2010, 19:49

Bonjour,

Je recherche un étang pour pêcher le blanc et le brochet en alsace. Merci de me tenir informer si vous en connaissez des sympas. Sa serait pour aller pêcher vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyMar 01 Juin 2010, 22:36

Up.

Merci de m'aider c'est pour vendredi lol
Recherche etang dans le Bas Rhin 49811 Recherche etang dans le Bas Rhin 49811
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyMer 02 Juin 2010, 10:37

Salut

Tous les étangs que je connais appartiennent à une AAPPMA.

Perso, je pêche dans l'étang du Kleinau, près de Pont Phario à la Cité de l'Ill. Il appartient à l'AAPPMA de Bischheim. Il faut donc cette carte.

A quelle AAPPMA adhères-tu et ne possède-t-elle pas d'étang ?

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
neotek


neotek


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyMer 02 Juin 2010, 18:10

Je suis à l'APPMA de Niederhaslach (petit village de la vallée de la Bruche), elle possède un étang dans lequel il y a des concours ou pêche libre le dimanche mais pas en semaine.

J'ai découvert sur internet l'étang de Baerenthal, je pense y aller vendredi pour voir ce qu'il vaut.

Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyMer 09 Juin 2010, 17:16

Une fois arrivé dans le bas rein... y a mieux à faire que d'aller à la pêche !! Recherche etang dans le Bas Rhin Siffle ... bon ... Recherche etang dans le Bas Rhin Icon_arrow Recherche etang dans le Bas Rhin Icon_arrow Recherche etang dans le Bas Rhin Icon_arrow Recherche etang dans le Bas Rhin Icon_arrow .... je me sauve, j'ai un bas rein sur le feu !! Recherche etang dans le Bas Rhin Lol
Revenir en haut Aller en bas
vicpful
Alevin
Alevin
vicpful


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyLun 19 Juil 2010, 21:23

Je viens un tard , mais je pêche aussi sur le bas rhin .

Tout comme toi gardondefond je suis à Bischheim.

En ce moment je pêche beaucoup sur la vogelau. Que je trouve très peuplé de perche soleil, tout comme la kleinau d'ailleurs. Je pêche principalement au coup.

Pourquoi pas une partie de pêche prochainement ??

amicalement !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valcreations.fr
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin EmptyLun 19 Juil 2010, 21:36

vicpful a écrit:
Je viens un tard , mais je pêche aussi sur le bas rhin .

Tout comme toi gardondefond je suis à Bischheim.

En ce moment je pêche beaucoup sur la vogelau. Que je trouve très peuplé de perche soleil, tout comme la kleinau d'ailleurs. Je pêche principalement au coup.

Pourquoi pas une partie de pêche prochainement ??

amicalement !

Salut

Je serai à l'étang de Kleinau demain matin.

Gardondefond

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche etang dans le Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Recherche etang dans le Bas Rhin   Recherche etang dans le Bas Rhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche etang dans le Bas Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche etang privé dans le bas rhin (67)
» a la recherche d un etang dans le 69
» recherche étang dans le 86
» Recherche étang dans le val de marne (94)
» recherche un etang dans la Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: