L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 a la recherche d un etang dans le 69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche d un etang dans le 69 Empty
MessageSujet: a la recherche d un etang dans le 69   a la recherche d un etang dans le 69 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:48

bonjour je suis a la recherche d un plan d eau simpa(public ou privée) vers lyon je suis du sud de lyon je commence la peche au brochet et sandre je peche aussi la carpe mai pour se qui est des carnassier si y a des gens de se site qui sont dans le coin j aimerai que l on me contacte pour une parti de peche au brochet merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

a la recherche d un etang dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un etang dans le 69   a la recherche d un etang dans le 69 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:51

une petite présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche d un etang dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un etang dans le 69   a la recherche d un etang dans le 69 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:59

je vien de la fair dsl je l ai fai juste apres
Revenir en haut Aller en bas
chemsedine
Alevin
Alevin
chemsedine


Réputation : 0

a la recherche d un etang dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un etang dans le 69   a la recherche d un etang dans le 69 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:08

Bonjour,
Si tu cherches à pêcher le brochet ou la perche, il y a le lac de miribel...
Très bien peuplé en brochet mais aussi très prisé des pêcheurs donc il y a des jours sans!
J'y vais presque tous les week end donc si tu veux un jour on peut y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d un etang dans le 69 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d un etang dans le 69   a la recherche d un etang dans le 69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d un etang dans le 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche étang dans le 86
» recherche un etang dans la Somme
» Recherche etang dans le Bas Rhin
» Recherche étang dans le val de marne (94)
» recherche etang dans les bouches du rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: