L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réciprocité nord/pas de calais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tex
Goujon
Goujon
tex


Réputation : 0

réciprocité nord/pas de calais Empty
MessageSujet: réciprocité nord/pas de calais   réciprocité nord/pas de calais EmptySam 22 Mai 2010, 12:01

bonjour,
je me suis fait contrôler il y a peut de temps par un garde pêche, et j'avais depuis longtemps des questions sur la réciprocité habitant quasiment entre le nord et le pas de calais, la réponse qu'il m'a donné c'est que l'année dernière elle étais valable pour 4 cannes, mais que pour cette année sela avais changé 1 canne seulement,que personne n'étais au courant et que le masque d'impression des cartes de pêche utilisé pour les permis 2010 étais identique au 2009 donc l'information n'y est pas.
donc attention!réciprocité nord/pas de calais Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

réciprocité nord/pas de calais Empty
MessageSujet: Re: réciprocité nord/pas de calais   réciprocité nord/pas de calais EmptyDim 06 Juin 2010, 20:37

Habitant également à la limite du pas de calais, j'étais au courant. Il serait intéressant d'avoir une carte unique pour la France entière car je suis amené à pêcher dans l'Yonne et il n'y a plus de réciprocité non plus. Quelle galère!! réciprocité nord/pas de calais Mur
Revenir en haut Aller en bas
 
réciprocité nord/pas de calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réciprocité départementale 2012 NORD.
» etang du nord pas de calais
» Liste des AAPPMA souscrivant aux accords de réciprocité 2011 ( nord)
» Règlementation des étangs fédéraux Nord-Pas de Calais 2009
» Le bassin minier du Nord-Pas-de-Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: