L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Montage cuiller tournantes

Aller en bas 
+9
droseasky
emmanuel
maximus5440
pechecarna
fisheerman12
black-power
pikefish60
rominer01
SamFisher
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Montage cuiller tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage cuiller tournantes   Montage cuiller tournantes - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 16:41

Bah si tu veux lancer loin faut prendre du n°3 ou 4 en taille de cuiller mais si tu veux mancer loin avec du N° 1 2 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Montage cuiller tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage cuiller tournantes   Montage cuiller tournantes - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010, 23:57

plutôt que de mettre un plomb , je te conseil les Mepps long cast
Revenir en haut Aller en bas
marius27


marius27


Réputation : 0

Montage cuiller tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage cuiller tournantes   Montage cuiller tournantes - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 00:39

fantasy a écrit:
Black-power , pourquoi tu ne conseils pas le bdl acier ? moi j'utilise le Mégaflex de chez Cannelle http://www.delta-peche.com/bas-de-ligne/carnassiers/cannelle-bas-de-ligne-acier-nylflex-707---27-cm-1444.html exactement celui-ci et c'est vraiment très bien .

SamFisher si tu veux un conseils prend celui que je viens de te montrer il est vraiment super . Parce que bon franchement j'ai du fluocarbonne , soit disant le meilleur au monde http://www.pecheur.com/achat-fluorocarbone-berkley-vanish-transition-clear-gold-6749.html et vu l'élasticité du truc et le prix que sa coute je ne changerai pour rien au monde pour du fluo , peut être que discrétion oblige mais le week-end dernier j'ai tapé 7 brochets et 1 perche donc je pense pas que le fluo m'aurait donner plus de becs ....


je te conseil de faire tes bas de ligne toi même , moi j utilise http://www.delta-peche.com/bas-de-ligne/carnassiers/cannelle-bas-de-ligne-acier-cannelle-redflex-10-m-3341.html tu fera de bonne economie Smile
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

Montage cuiller tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage cuiller tournantes   Montage cuiller tournantes - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 00:59

ok merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage cuiller tournantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage cuiller tournantes   Montage cuiller tournantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage cuiller tournantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montage cuiller ondulante X-LURES Pike-Slide
» lest sur cuiller
» animation des cuillers tournantes
» Poids des cuillers tournantes
» Sondage: Que pensez-vous des réserves tournantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: