L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Samedi matin la traque reprend !!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptyVen 07 Mai 2010, 20:37

"Samedi matin la traque reprend !!" Icon_lol Demain matin c'est reparti pour une quête de miss lacustre au mort-manié et aux leurres "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_wink

Je pense faire une session de (6h à 10h30-11h) .

Voici ce que je vais utiliser

"Samedi matin la traque reprend !!" Img_1010

"Samedi matin la traque reprend !!" Img_1011

Ce sont des (B-freeze) très très efficaces "Samedi matin la traque reprend !!" 49811

"Samedi matin la traque reprend !!" Img_1012

Et de jolis petits chevesnes fraîchement pêchés "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptyVen 07 Mai 2010, 20:56

grosse merdouille a toi lacustris duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptySam 08 Mai 2010, 08:56

Merdouille aussi !
En quelle taille les utilises-tu ? 78 ?
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptySam 08 Mai 2010, 09:38

bonne merdouille lacustris"Samedi matin la traque reprend !!" 49811 "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_wink

voila de quoi reussir une bonne partie de peche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptySam 08 Mai 2010, 13:54

Aragorn25 a écrit:
Merdouille aussi !
En quelle taille les utilises-tu ? 78 ?

Exact Aragorn "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptySam 08 Mai 2010, 14:19

Me voilà de retour après cette petite session matinale conclue par un capot retentissant "Samedi matin la traque reprend !!" 584536

Pourtant toutes les conditions étaient réunies : débit correct d'environ (60-70m3/s) , température extérieure (+9) , pas de vent et un ciel couvert .

Une affluence quasi nulle (5 pêcheurs) qui par la même occasion se sont retrouvés capot "Samedi matin la traque reprend !!" 398681 .

J'ai attaqué au mort-manié avec mes jolis p'tits chevesnes (6-8cm) montés sur une godille de (8gr) alourdie d'une olive de (6gr).

J'ai "gratté" le cours d'eau veine par veine sans succès "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_cry

"Samedi matin la traque reprend !!" Img_1013


Vers 9h ils ont ouvert les vannes , ce qui a amené le débit à environ (150-180m3/s) alors que j'avais opté de continuer ma session aux leurres "Samedi matin la traque reprend !!" 584536

"Samedi matin la traque reprend !!" Img_1014

Je finirai la traque par quelques descentes au vif (chevesnes sur plombée derivante de 20gr ) mais rien ni fera....

Sur ce je vous dit bonne merdouille à tous "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_cheers

"Samedi matin la traque reprend !!" Img_0963
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptySam 08 Mai 2010, 17:59

"Samedi matin la traque reprend !!" 9481 lacustris ça sera pour la prochaine

jolies photos"Samedi matin la traque reprend !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptyDim 09 Mai 2010, 14:59

Dommage pour le capot ! "Samedi matin la traque reprend !!" 9481

Merci pour les belles photos Steve ! "Samedi matin la traque reprend !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptyDim 09 Mai 2010, 17:33

DE très belles photos de ta région ,ma denrée(comme d'hab)et dommage pour ton capot desole desole
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" EmptyDim 09 Mai 2010, 22:02

merci du partage, "Samedi matin la traque reprend !!" 49811 "Samedi matin la traque reprend !!" 49811 et pour la peche elles seront plus grosses la prochaine fois "Samedi matin la traque reprend !!" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Samedi matin la traque reprend !!" Empty
MessageSujet: Re: "Samedi matin la traque reprend !!"   "Samedi matin la traque reprend !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Samedi matin la traque reprend !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mercredi matin traque aux lacustres !!"
» "Demain soir la traque de dame lacustre reprend !!!"
» "Samedi à la fraîche traque au bec !!!"
» Samedi matin
» Info news de ce matin dans le " progrès "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: