L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Mercredi matin traque aux lacustres !!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 16:17

Comme je suis en vacances une p'tite semaine"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_sunny mercredi matin j'irai retrouver mes cocottes sur le fil du Rhône "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink

Vous ferai un p'tit condensé "Mercredi matin traque aux lacustres !!" 604815

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0772

Mon secteur fétiche à grosses lacustres"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 17:16

tres beau secteur lacustris duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 18:58

Bonnes chances, fais nous de belles tofs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 19:42

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink Comme on dit chez nous "merde" alors pour cette partie de pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 19:48

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers J'ai repéré le secteur ! J'y cours ! "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Siffle
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 20:04

bonne merdouille à toi lacustris"Mercredi matin traque aux lacustres !!" 49811 "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyLun 12 Avr 2010, 22:55

Bon amusement "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMar 13 Avr 2010, 09:22

bonne peche a toi "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink beau secteur au passage "Mercredi matin traque aux lacustres !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMer 14 Avr 2010, 16:24

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" 612830 les fishers "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_sunny vous ferai un p'tit compte-rendu d'ici deux p'tites heures car ici c'est grand soleil donc sortie au parc avec les p'tits monstres "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMer 14 Avr 2010, 20:01

Voilà finalement libéré des taches domestiques "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers

Je suis arrivé sur place à 7h tapantes par (+2) au sol et un p'tit vent du nord qui se levait brrrrr...

Comme précité auparavant j'ai pêché canne/cadre au vairon-mort en arrivant , le débit était étonnement faible (~100m3/s) habituellement ça tourne autour de (250-300m3/s) . Je peigne avec parcimonie en aval du pont mais rien (encore cette satanée eau de fonte"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Mur ).

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0833

Je décide de descendre plus en aval pour prospecter des piles d'édifice qui ont l'air prometteuses "Mercredi matin traque aux lacustres !!" 29536 mais ce sera le même topo...niet "Mercredi matin traque aux lacustres !!" 584536

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0910


Ne me laissant pas abattre par ces refus , j'opte pour un retour sur mon coin fétiche en aval du barrage"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink en changeant de technique (je fait la descente au vif-tournant avec une plombée dérivante de 15gr ) la aussi , je ne décèlerai pas la moindre touche"Mercredi matin traque aux lacustres !!" 584536

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0834

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0835

Au final j'aurai trempé le fil , fait nager le vairon et eu froid le matin à la fraîche "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Affraid "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Affraid "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Affraid

Ce n'est que partie remise , mes cocottes n'en seront que plus aguérries "Mercredi matin traque aux lacustres !!" 29536

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0836
"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Img_0837

Voilà les amis "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_cheers et à la prochaine session"Mercredi matin traque aux lacustres !!" 604815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMer 14 Avr 2010, 20:09

duff duff duff duff ca sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMer 14 Avr 2010, 21:21

Put.... Superbes tofs !! :affraid:
Coin intéressant pour la lacustre !!
Il me tarde de venir faire une session !! duff
Merci pour le report. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMer 14 Avr 2010, 21:30

Aragorn25 a écrit:
Put.... Superbes tofs !! :affraid:
Coin intéressant pour la lacustre !!
Il me tarde de venir faire une session !! duff
Merci pour le report. :cheers:

Quand tu veux Romain "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" EmptyMer 14 Avr 2010, 22:58

La prochaine sera meilleur "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Icon_wink beau récit "Mercredi matin traque aux lacustres !!" 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty
MessageSujet: Re: "Mercredi matin traque aux lacustres !!"   "Mercredi matin traque aux lacustres !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mercredi matin traque aux lacustres !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Samedi matin la traque reprend !!"
» "Retour d'une traque aux lacustres...imaginaires"
» Mercredi matin rdv lacustre.....
» sortie en direct mardi soir/mercredi matin
» "Ce mercredi après le taf(vers 18h30) c'est reparti !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: