L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 etang a escaudoeuvres (carpe)

Aller en bas 
+4
Vsjou
59alex400
olivier91
Dendrobaïna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LUDO


LUDO


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010, 18:28

PoLLuX59 a écrit:
J'ai pas eux de tes news ted59264.Je vais a escaudoeuvres demain toute la journée donc si tu passe je suis au poste 2 Smile


slt j'ai ete faire un tour a l'etang aujourdhui vers 15h je tes vu tu ete bien au poste 2 je ne tes pas deranger car tu parlé avec 2 personnes
jai ete faire un tour pour voir cette etang car jai jamais ete peché en tout cas belle entretien de cette etang duff pas de papier a terre,l'herbe tondu,pas de mégot dans les cailloux bref je les trouvé propre
as tu eu 1 depart? bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:03

LUDO a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
J'ai pas eux de tes news ted59264.Je vais a escaudoeuvres demain toute la journée donc si tu passe je suis au poste 2 Smile


slt j'ai ete faire un tour a l'etang aujourdhui vers 15h je tes vu tu ete bien au poste 2 je ne tes pas deranger car tu parlé avec 2 personnes
jai ete faire un tour pour voir cette etang car jai jamais ete peché en tout cas belle entretien de cette etang duff pas de papier a terre,l'herbe tondu,pas de mégot dans les cailloux bref je les trouvé propre
as tu eu 1 depart? bonne soiree a toi

Et non malheureusement capot :s mais j'ai des doutes sur mes bas de lignes donc je vais tous refaire car ce que je pensais etre des coups de queue c'est plutot la mauvaise pique a l'hamecon du poisson je crois.ted59264 etais au poste 4 du matin il a fait une 8kgs miroir vers 6h30 du matin si je me trompe pas Smile

Sinon je fais tous le week end la bas nuit et jours je suis au poste 4 tu peux passé si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:52

PoLLuX59 a écrit:
LUDO a écrit:
PoLLuX59 a écrit:
J'ai pas eux de tes news ted59264.Je vais a escaudoeuvres demain toute la journée donc si tu passe je suis au poste 2 Smile


slt j'ai ete faire un tour a l'etang aujourdhui vers 15h je tes vu tu ete bien au poste 2 je ne tes pas deranger car tu parlé avec 2 personnes
jai ete faire un tour pour voir cette etang car jai jamais ete peché en tout cas belle entretien de cette etang duff pas de papier a terre,l'herbe tondu,pas de mégot dans les cailloux bref je les trouvé propre
as tu eu 1 depart? bonne soiree a toi

Et non malheureusement capot :s mais j'ai des doutes sur mes bas de lignes donc je vais tous refaire car ce que je pensais etre des coups de queue c'est plutot la mauvaise pique a l'hamecon du poisson je crois.ted59264 etais au poste 4 du matin il a fait une 8kgs miroir vers 6h30 du matin si je me trompe pas Smile

Sinon je fais tous le week end la bas nuit et jours je suis au poste 4 tu peux passé si tu veux Wink

ok duff si je suis dans le coin je passerai
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 20:36

slt désolé pollux de pas avoir répondu sa fait un moment que je suis pas venu sur le site par contre j'ai réserver une nuit pour le 5 juin poste 2 , ya le poste 4 déja pris c'est pas toi? et le week end passé sa a donner quoi, j'ai pa pu venir j'avais du monde a la maison a bientot en tous cas bien content de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:33

ted59264 a écrit:
slt désolé pollux de pas avoir répondu sa fait un moment que je suis pas venu sur le site par contre j'ai réserver une nuit pour le 5 juin poste 2 , ya le poste 4 déja pris c'est pas toi? et le week end passé sa a donner quoi, j'ai pa pu venir j'avais du monde a la maison a bientot en tous cas bien content de t'avoir rencontré.

Moi non plus pas trop le temps de venir sur le net en ce moment le week end dernier j'ai fait 5 carpes , 3miroir et 2 commune la plus grosse 12 kgs mais mon peson a laché et elle fesai largement plus bref j'ai vu que tu avais reservé le 2 mais ce n'est pas moi qui ai pris le 4 je prendrais peut etre le poste 3 vu qu'il reste que celui la mais ca depend du temps et avec la fraie je suis pas trop partant pour y allez enfin je verrais bien Smile

Petite parenthese les 3 dernieres carpes prisent avec le montage de MG59 le 360 merci a lui pour la patience qu'il a eu a me le montré au magasin j'arrive trés bien a les faires maintenant etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 49811 merci mgetang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Icon_cheersetang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Icon_cheersetang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 18:43

Oui on m'avait dit que c'etais un bon coin
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 19:58

slt pollux j'y suis aller samedi poste 4 toute la journée 2 petite touche mais pas de vrai départ c sur avec la fraie sa va etre dur mais bon ya toujours moyen de prendre du poisson on verra bien tiens moi au courant si tu prend le poste 3 on dicutera a bientot ted.
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:25

slt pollux alors ta reserver le 3 ou pas j'y peche demain soir sa va pas etre facile avec la fraie mais on verra bien tiens moi au courant bon soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:48

ted59264 a écrit:
slt pollux alors ta reserver le 3 ou pas j'y peche demain soir sa va pas etre facile avec la fraie mais on verra bien tiens moi au courant bon soirée.

Je suis venu tous le week mais je t'ai pas vu etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 584536g fais 2 miroirs de 6.5 et de 12.5kgs assez calme sinon elle fraie encore pour la plupart les prochaines nuits seront je pense plus actives Smile essaye de me dire a l'avance si tu compte venir pour les prochaines nuits a la fin du mois je prendrais certainement le poste 4.C'est bete que tu soit pas venu moi qui voulait le poste 2 en plus mais bon tampi essaye d'etre la la prochaine fois.a bientot tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 20:59

slt pollux oué j'ai pas pu venir ce week end mon petit a fait de la temperature samedi en fin d'aprem donc j'ai pas pu venir j'étais dégouté mais bon g préféré rester chez moi ok pour la prochaine pas de soucis a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:08

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Smiley_722 PoLLuX59 deux beaux poissons

Une de : 6.5 kg et une de 12.5 kg

Des etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 154324 peut être etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 9481 etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Siffle

Merci du partage etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 49811

Dominique etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 29536


PoLLuX59 a écrit:
ted59264 a écrit:
slt pollux alors ta reserver le 3 ou pas j'y peche demain soir sa va pas etre facile avec la fraie mais on verra bien tiens moi au courant bon soirée.

Je suis venu tous le week mais je t'ai pas vu etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 584536g fais 2 miroirs de 6.5 et de 12.5kgs assez calme sinon elle fraie encore pour la plupart les prochaines nuits seront je pense plus actives Smile essaye de me dire a l'avance si tu compte venir pour les prochaines nuits a la fin du mois je prendrais certainement le poste 4.C'est bete que tu soit pas venu moi qui voulait le poste 2 en plus mais bon tampi essaye d'etre la la prochaine fois.a bientot tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010, 11:19

Ok pas de souci dominique je met les 2 poissons que j'ai fait le week end dernier Smile les voila
Miroir de 6.5 super combative vivement quel grossisse Smile
etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 40281604062010119

et miroir de 12.5
etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 85280705062010124

Et voila d'autre poissons que j'ai fai a escaudoeuvres aussi fin mai

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Mini_658893DSC00220

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Mini_610976DSC00222

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Mini_985488DSC00224

Voila voila voila etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted59264
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 21:23

bien vu les etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 154324 pollux et ce week end tu y vas moi ouais j'ai reserver le 4 aujourd'hui mais on pe pecher que la nuit du vendredi a samedi car le dimanche ya le concours donc voila si tu y va tiens moi au courant je serait la cette fois a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO


LUDO


Réputation : 0

etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:19

cest vraiment dommage qu'a escaudoeuvres qu'il interdisent la peche a la carpe cette année cest du nimporte quoi pfffff :tirer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang a escaudoeuvres (carpe)   etang a escaudoeuvres (carpe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang a escaudoeuvres (carpe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» Rempoisennement étang Escaudoeuvre
» etang 50/60 cm de fond et la carpe
» carpe en étang
» carpe en etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: