L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vendredi au bord de l'eau !!!!

Aller en bas 
+6
bigbang
benbencarpe
jean-marie
cobra59
magnous
Ch'carpiste59
10 participants
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyVen 30 Avr 2010, 20:09

Me voilà partie ce vendredi faire une peche de jour en solitaire juste en rentrant du taff ,je tarde pas à charger la voiture et hop direction un étang pas tres loint de chez moi ,arrivez sur les lieu vers5h30 mon poste preféré était libre Un vendredi au bord de l'eau !!!! Icon_cheers Un vendredi au bord de l'eau !!!! Icon_cheers j'installai le matos dans le noir tranquillement et dès le jour levé je plaçais ma 1ère canne eschéé d'une bille maison foie ou thon en fonction des cannes sur un montage combiné esp treap teaze ainsi qu'un wade gape N°4 sur un montage claw rig coulissant
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020420o
Uploaded with ImageShack.us
Et un montage hamburger équilibrée avec une billes calamar ,sur un montage claw rig et tresse combi esp streap teaze et un clip plombs fox sur un hameçon wide gape N°4
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020417b
Uploaded with ImageShack.us

Mon amorçage était au spot et juste composé de tigers et de bouillete foie ,thon ou calamar en fonction des mes cannes eschées.

Et juste à peine le temps de placer ma 2è canne que la 1ere déroulai déja il était 7h00 ...
Pas évident les photos tout seul Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49213
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020376a
Uploaded with ImageShack.us

Ensuite j'enregistrai une décroche et 7h45 une touche retour sur ma canne humberger bille calamar ,je prend contact avec le poisson ,mais il était revenu à toute blinde et avec fait le tour d'une souche en bois , le combat étai mal partie mais le plomb sauta rapidement du clip ce qui me permis de pouvoir sortir le poisson de la et de pourvoir le mettre au sec acvec un combat du tonnerre, et dans l'épuisette je vie cette superbe commune et je l'est de suite mise au sac apres la pesée et dit à madame de passer en fin de journée pour pouvoir faire une photo digne du poisson
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020411s
Uploaded with ImageShack.us

ensuite calme plat jusqu'à 10h ou j'enregistrai un rush qui me souleva le scion de la canne qui était esché d'une bille foie su un montage coulissant, j'avai le plaisir de voir ce superbe amour blanc qui ma donner du fil à retordre et là pareil photo seul , poisson fragile oblige pas possible de le mettre au sac
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020386hz
Uploaded with ImageShack.us

vers 12h un depart sur ma 3è cannes esché e du bille thon montage claw rig , dès la prise de contact du poisson je sentais que le poisson était d'un autre calibre mais ses coup de tete puissant on mis à mal mon hameçons et je décrochai un beau poisson je pense,voila le resultat au retour du montage
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020392
Uploaded with ImageShack.us

l'apres midi fut calme et à 16h30 j'enregistrai mon drnier depart sur mon montage hamburger et je mettai au sec une miroir qui me fit un superbe combat malgrés ça taille
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020401o

voila mon gros en pleine action , et oui c'est dur la peche
Un vendredi au bord de l'eau !!!! P1020394d
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyVen 30 Avr 2010, 20:16

bravo pour ce recit bien détaillé, et une belle peche a l'arrivée Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyVen 30 Avr 2010, 20:20

trés belle péche Ch'carpiste59 et beau recit duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyVen 30 Avr 2010, 21:21

Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! Dfbravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptySam 01 Mai 2010, 01:08

bien joué Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptySam 01 Mai 2010, 07:32

Vraiment une belle pêche et un bon récit,bravo encore[i] duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptySam 01 Mai 2010, 08:32

:cheers: très belle pèche duff super
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptySam 01 Mai 2010, 10:21

:bvo: :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste19
Alevin
Alevin
carpiste19


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyMer 12 Mai 2010, 18:48

super recit et tres belle peche bravo
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyMer 12 Mai 2010, 23:28

joli peche l'ami Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyJeu 13 Mai 2010, 05:44

Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Ch'carpiste59 un superbe compte-rendu et de très beaux fishs à la clef Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811

Merci du partage Un vendredi au bord de l'eau !!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:53

Bien joué Un vendredi au bord de l'eau !!!! 49811 surtout la commune jolie poisson Un vendredi au bord de l'eau !!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:48

belle pêche et beau récit Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979 Un vendredi au bord de l'eau !!!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi au bord de l'eau !!!!   Un vendredi au bord de l'eau !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi au bord de l'eau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi soir au bord de l'eau
» Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!
» ressort amorçoir
» vendredi 1 aout !
» anniversaire de ce vendredi 9juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: