L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!

Aller en bas 
+9
l'pekeu
BEATLES
Maxx
plotch
nokil77
calou 74
TOF77
cobra59
Papilion
13 participants
AuteurMessage
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 18:13

Et bien me voila de retour apres quelques heures passé dans le froid mais au bord de l'eau surtout :cheers:
Par manque de place sur ce poste je peche toujours à 2 cannes pour éviter de tendres trop de lignes sur peu d'espace.

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! P1040244z

Vu le T° actuelement dans la région je n'est pas voulu réalisé un légé ALT ,je pechai avec mes billes maison épice avec mon montage habituel , coulissant avec un combi link et un hameçon river .

ce montage ma permis de prendre mes 2 poissons du jour dans la matinée

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! P1040166l
voila les 2 communes prisent ,pas des monstres mais vu la période un grand plaisir d'avoir sauvé le capot
:cheers: :cheers: :cheers:

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! P1040235q
Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! P1040239

Le temps passai et plus de touches Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai alors voulu essayer un montage flottant avec 2 pop up fluo en 14mm pour essayer d'eveiller nos chère dames,mais le temps passait et rien de mieux, et ma journée de peche se terminai ,et oui malheureusement la nuit arrivant rapidement maintenant.

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! P1040248ze

Mon montage flottant etait composé du combi link big carp qui a la particularité de se rigidifier lorsque vous passez la partie gainée a la vapeur.

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! P1040251k


Merci de m'avoir lu Wink
Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi    Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 18:43

bravo greg beau poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 18:50

2 poissons, c'est toujours ça de pris
bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 18:51

BRAVO TRES BEAU POISSON ET MERCI DU PARTAGE duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
TOF77


TOF77


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 18:55

bien joué, surtout que ça va commencer à devenir dur pour la carpe..
Revenir en haut Aller en bas
http://tof77410.skyrock.com/
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 19:03

merci du partage
et bravo pour ses 2 poissons bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyVen 19 Nov 2010, 19:24

bien joué et Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 32979 merci du partage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
plotch


plotch


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 00:33

joli récit et deux beau poissons, merci du partage duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 00:44

Deux beaux poissons, :bvo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 08:17

Bravo Greg pour ces deux fishs Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 32979

Et merci du partage de ta session Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 08:20

2 beaux poissons cool :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:20

bravo pour ces belles communes

et ce bon recit duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 09:29

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 604815 Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 604815 Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 604815 merci à touss !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
fafa


fafa


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptySam 20 Nov 2010, 19:28

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! 49811 bravo à toi Greg pour ces deux belles communes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyDim 21 Nov 2010, 11:21

bravo Greg pour pour ces deux belles communes .

merci pour le partage :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fonzie


fonzie


Réputation : 0

Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! EmptyDim 21 Nov 2010, 12:08

Jolie pêche et merci pour le partage détaillé des montages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!   Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures au bord de l'eau ce vendredi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: