L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Developpeur site et application internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uluberlu


Uluberlu


Réputation : 0

Developpeur site et application internet Empty
MessageSujet: Developpeur site et application internet   Developpeur site et application internet EmptyJeu 29 Avr 2010, 23:00

Bonsoir,

Je viens vous parlez en quelques mots de mon metier qui s'appelle dans notre jargon "Dev web", à savoir Developpeur de site internet (ou d'application internet). La difference entre une appli et un site, est simple, un forum par exemple, est une application, un site est un ensemble d'application permetant de gerer du contenu.

Comme dit dans ma présentation, j'suis un ouf d'informatique. Pour les plus vieux qui ont connu, j'ai appri à écrire à l'aide d'un Amstrad CPC, les ordinateurs qui fonctionnaient avec des cassettes (même format que les cassettes audio Very Happy). Depuis cette époque, je n'ai jamais laché les ordinateurs, c'est mon père qui m'a mit la dedans.

Au fil des années, j'ai appri different langage de programmation et aujourd'hui je suis orienté vers le developpement web. J'ai même depuis quelques semaines mon entreprise, qui manque d'ailleurs un peu de client (Si vous connaissez des gens qui cherche à créer un site web... ).

Si vous voulez plus de précision, des infos, ou un devis (pourquoi pas), vous savez ou m'trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Developpeur site et application internet Empty
MessageSujet: Re: Developpeur site et application internet   Developpeur site et application internet EmptyVen 30 Avr 2010, 13:41

Merci Manu.Developpeur site et application internet Icon_wink

Bonne chance pour ton entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Developpeur site et application internet Empty
MessageSujet: Re: Developpeur site et application internet   Developpeur site et application internet EmptyMer 12 Mai 2010, 19:48

Bonne chance pour la suite Developpeur site et application internet Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Developpeur site et application internet Empty
MessageSujet: Re: Developpeur site et application internet   Developpeur site et application internet EmptyMer 12 Mai 2010, 20:39

salut collègue !!!

hé oui les temps sont durs, je voulais également créer mon entreprise mais j'ai laissé tomber. Et même trouver du taf dans cette branche est très difficile !

A+
manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Contenu sponsorisé





Developpeur site et application internet Empty
MessageSujet: Re: Developpeur site et application internet   Developpeur site et application internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpeur site et application internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechercher site internet
» Un nouveau site internet
» Votre site Internet pour approvisionnement ?
» Site internet vente articles de pêche
» Nouveau site internet de la fédération de pêche de Seine-et-Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: