L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêche au feeder... comment faire ?

Aller en bas 
+12
djeck
p@t59
lutch
olivier91
pelargos04
Laminak
carpiste57
rez
Uluberlu
le pecheur du 51
TiTeuf
pêcheur du dimanche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au feeder... comment faire ?   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011, 20:10

So Britisch a écrit:
Le plus simple!

http://carpe81.blog4ever.com/blog/lire-article-432649-2074631-le_montage__feeder_en_ligne_.html

J'utilise se genre de montage mais j'ai trouvé que le gros avantage du montage en boucle qui est tres simples a faire sans materiel specifique est qu'il permet d'eviter pas mal d'emmelage.
Enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au feeder... comment faire ?   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011, 00:11

djeck a écrit:
So Britisch a écrit:
Le plus simple!

http://carpe81.blog4ever.com/blog/lire-article-432649-2074631-le_montage__feeder_en_ligne_.html

J'utilise se genre de montage mais j'ai trouvé que le gros avantage du montage en boucle qui est tres simples a faire sans materiel specifique est qu'il permet d'eviter pas mal d'emmelage.
Enfin je trouve

D'accordavec toi, il y a aussi le montage tréssé ou a noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: peche au feeder....comment faire   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:47

bonjour titeuf
pour moi titeuf une solution se faire accompagnier par un pécheur qui maitrise déja la technique j'ai fait ce choix pour la carpe .l'anglaise et j'ai grillé des étapes je suis sur que MG sera d'accord avec moi voir son palmares apres il y a l'envol
par l'accompagnement il y a ( les conseils.dont le montage. le tip.la position.le lancer.le materiel.les petits accéssoires......ect) exp pour les boucles noeud double.
moi aussi lutch je bidouille mes feeder plein avec boitier de comprimés éfféralgan il a un épaulement pour tenir le plomb circulaire et interchangable pour les pellets chénevis asticots pinkies casters ect en + cela et un recyclage merci docteur et la sécu
titeuf en + a savoir le 12 fevrier 2011 a pitres il y a un salon spécial quiver de9h00 a 18h00 avec + ou - 100 exp que du bonheur pour nous pecheurs a la plombée sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au feeder... comment faire ?   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:17

JE confirme si tu peus etre accompagné c'est un plus indiscutable (merci grisouille )
Revenir en haut Aller en bas
So British


So British


Réputation : 0

Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au feeder... comment faire ?   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:56

Voici la base des montages les plus utilisés et les plus éfficaces. 51 51 51

http://carpe81.blog4ever.com/blog/articles-cat-432649-504217-les_montages_pour_le_feeder.html

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html
yves62750
Goujon
Goujon
yves62750


Réputation : 0

Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au feeder... comment faire ?   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011, 00:07

Bonsoir.
Je vais tenter le quiver-tip. J'ai bien une canne anglaise qui me permet de visser des quivers, mais j'ai préféré acheter un matériel premium permettant , théoriquement, de lancer des feeders de 20 à 80 grammes. Longueur 2,70.
Si cette méthode de pêche me plait, il sera toujours temps de faire des investissements plus conséquents.

J'ai donc bien lu ce fil avec intérêt et visiter et visionner tous les liens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au feeder... comment faire ?   Pêche au feeder... comment faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au feeder... comment faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pêche du silure en Lac - Comment faire?
» Comment faire fuir le poisson chat lorsque l'on pêche au vif ?
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Comment débuter : FAIRE SES BOUILLETTES MAISONS ?comment procéder?
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: