L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 sortie sur un poste innedit

Aller en bas 
+8
BEATLES
gyom
magnous
rv80
benbencarpe
micka12
jean-marie
l'pekeu
12 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyVen 09 Avr 2010, 08:43

Salut
bon voila encore une semaine de vacances, alors je vais aller tester mercredi et jeudi un nouveau poste sur hem monacu je mettrai des photos du postes. et ces caractéristiques cela pourra servir a certains car se sera un poste de l enduro de la haute somme. je ne connais pas encore je fais repérage lundi et peche mercredi 14 et jeudi 15.
poste sur un ilot traversé par le courant de somme entre 1.5 et 2 mètres de fond. Le reste de la semaine sera consacrée a la préparation de l enduro.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyVen 09 Avr 2010, 08:49

bonne merdouille à toi et bons preparatifssortie sur  un poste innedit 49811 sortie sur  un poste innedit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyVen 09 Avr 2010, 09:04

Bonne merdouille à toi et BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!! duff
Revenir en haut Aller en bas
micka12


micka12


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyVen 09 Avr 2010, 17:09

Bonne merdouillesortie sur  un poste innedit 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdeclery.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptySam 10 Avr 2010, 19:53

bonne deroule a toi et bon preparatif
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptySam 10 Avr 2010, 20:10

sortie sur  un poste innedit 49811 sortie sur  un poste innedit 49811 bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptySam 10 Avr 2010, 20:38

grosse merdouille a toi,je serai bien passé te voir mais sur un ilo ça vas pas etre evident sortie sur  un poste innedit 584536
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptySam 10 Avr 2010, 20:51

bonne merdouille sortie sur  un poste innedit 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gyom
Goujon
Goujon
gyom


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyDim 11 Avr 2010, 18:01

grosse merde comme on dit Chrisric!

laisse moi en un peu car moi j'arrive vendredi sortie sur  un poste innedit Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyDim 11 Avr 2010, 18:34

bonne merdouille i'ami sortie sur  un poste innedit Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyDim 11 Avr 2010, 19:04

bonne deroulesortie sur  un poste innedit Icon_smile sortie sur  un poste innedit 49811
Revenir en haut Aller en bas
dadam80
Alevin
Alevin
dadam80


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyMer 14 Avr 2010, 08:00

salut chris peut tu nous faire une carte de tous tes postes sur lesquels tu estime faire le concour stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyMer 14 Avr 2010, 08:11

bonne merdouille sortie sur  un poste innedit 49811 sortie sur  un poste innedit 49811 sortie sur  un poste innedit 49811
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyMer 14 Avr 2010, 10:50

dadam80 a écrit:
salut chris peut tu nous faire une carte de tous tes postes sur lesquels tu estime faire le concour stp merci



la carte est faite je sais pas de ou tu es mais si tu veux passe à feuilleres le 1 mai elle y sera
Revenir en haut Aller en bas
petit baigneur


petit baigneur


Réputation : 0

sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit EmptyMer 14 Avr 2010, 17:16

bonne merdouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie sur  un poste innedit Empty
MessageSujet: Re: sortie sur un poste innedit   sortie sur  un poste innedit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur un poste innedit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  moulinet capoté a sortie centrale ou a sortie exterieure ?
» Repérages de secteurs sur la Sambre
» Choix du poste
» La poste
» poste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: