L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 demain premiere sortie carpe

Aller en bas 
+13
CHRISRIC
mg59
nounours
offfice-carpe59
rv80
Davy
magnous
cobra59
Papilion
carpkifran
BEATLES
carpo37
Bobyss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 14:28

demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpkifran


avatar


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:03

demain premiere sortie carpe - Page 2 32979 demain premiere sortie carpe - Page 2 32979 demain premiere sortie carpe - Page 2 32979 bravo !demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:20

salut a tous reviens de la sortie carpe comme chrisric vous a dit pour moi une miroir de 9 kg et une de 13KG est deux decroche et carpe mania une miroir de 10kg et deux decroche aussi je vous mais les photo ce soir demain premiere sortie carpe - Page 2 49811


on est quand meme mieux chez soi au chauddemain premiere sortie carpe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 15:38

De retour, y fesait pas chaud mais bon y'a eu des fishs !
Petite constation que l'on a faite avec yann, tous les départs sur des esches de couleurs vives, simple hasard ou pas?
Voilà pour les photos:

9 kg
demain premiere sortie carpe - Page 2 100311033642836495

13 kg
demain premiere sortie carpe - Page 2 100311033801315022

10 kg

demain premiere sortie carpe - Page 2 100311033904698265
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:10

demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_cheers demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 16:15

bien joué a vous deux, de beaux fish demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:29

bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:29

et ravi d avoir fait votre connaissance ala prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:30

superbe couleur bien orangé
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: ..::Nos sorties de A à Z::.. :: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:32

bravo les gars super sortie dommage qu'il fais si froid duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:01

bien joué les gars
les poissons sont magnifique demain premiere sortie carpe - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:11

merci sympas a toi d etre venu chrisric


par ce froid demain premiere sortie carpe - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 19:39

bien joué les gars elles sont de toutes beauté demain premiere sortie carpe - Page 2 32979 demain premiere sortie carpe - Page 2 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Davy


Davy


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:12

bravo à vous les garsdemain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:57

bravo a vous deux continué comme ça demain premiere sortie carpe - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:11

bien jouer des belle couleur les carpe demain premiere sortie carpe - Page 2 398681 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
yann80360


yann80360


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
nounours


nounours


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 08:46

bien jouer les gap demain premiere sortie carpe - Page 2 49811 demain premiere sortie carpe - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 08:53

bien joué comme le dise les membres !demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_cheers faite nous voir que la chance ne sourit pas qu'au débutant continuez pendant longtemps encore


PS ! un petit récit sur les montages et esches utilisées et les conditions des prises accompagné de photo sa aussi on adore et c'est très utile pour les jeunes membres qui commence tout comme vous cette année
demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: sq   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:26

daccord je vais essayer alor mais je ne promet rien demain premiere sortie carpe - Page 2 Lol .

moi et nicolas alias (carpe mania) nous donnons rendez vous sur le parking de l etang a 7h ,le temp de reperer l etang les places desentre le materiel nous installer avec ce vent et ce froid demain premiere sortie carpe - Page 2 Affraid il est 8H .

nicolas me conseille de pecher avec deux cannes tout comme lui vu qui connait tres bien le lieux je vais l ecouter
demain premiere sortie carpe - Page 2 Img01701b

pour la canne de gauche le montage etait nylon rush camo en 40 centiemes avec un montage classique coulisant avec un plomb goutte de 80gr et bas de ligne en tresse avec un hamecon de 4 et une bouillettes de 20 moules crabes de fun fishing a 2OM a peut pres

pour la canne de droite le meme montage avec une bouillettes de 20 hot demon hot a 10 , 15M dans un trous de 3m a peut pres

donc a 8H tout et a leau l amorsage tres simple juste du mais et 5 bouillettes sur chaque coup .

8H15 bippppppp sur ma canne de droite a la haute demon mois pas encore habituer a entendre les decteteur je ne reagis pas demain premiere sortie carpe - Page 2 Smiley_8
et la quand je prend la canne je sens que sa tire sa me change de mes gardons et mes bremes a l anglaise demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_geek donc voila la boule au ventre ma premiere carpe a la batterie tout se passe bien je la ramene dans lepuissette qui a etait baptiser inci que le tapis de reception demain premiere sortie carpe - Page 2 Icon_cheers
une iroir de 9kg mon RECCORD
demain premiere sortie carpe - Page 2 Carpe9kg
voila tres content je replace ma canne avec une hot demon au meme endroit,

une demi heure apres c au tour de nicolas d avoir un depart au mais mais malheuresement il decroche demain premiere sortie carpe - Page 2 584536 .

on se dit sa commence bien pourvu que sa dure
ensuite jusque 11H30 je decroche deux fois et nicolas une fois
11h45 bipppppp de nouveaux ma cannes de doite
je prend la canne mais la sa tire encore plus que la premiere et de plus elle s acroche dans un morceaux de bois un trucs comme sa impossible de la deloger heuresement que nicolas etait pour donner un coup de main pour la deloger de cette endroit une fois sorti de ce bout de bois ou racine je ne sai pas le combat commence demain premiere sortie carpe - Page 2 Lol je commence a avoir mal au bras pas encore l habitude une fois ramener dans l epusette et sur le tapis biensur une belle miroir de 13KG mn nouveaux record mdrdemain premiere sortie carpe - Page 2 Carpe13

donc voila 12H on a la viste de chrisric sympas a lui d etre venu

13H cette fois si c nicolas qui ferre une carpe au mais une belle miroir de 10KG DONT VOUS POUVEZ VOIR LA PHOTO PLUS HAUT

arriver 15H on decide de renballer le froid commence a se faire sentir et avec une belle petite journer de peche pour ma premiere fois je men souviendraids voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:53

ET VOILA COMMENT ON ATTRAPE LE VIRUS
tu es foutu mon gars
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 10:57

sa me derange pas de l attraper ce virus la demain premiere sortie carpe - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010, 18:32

bravo à vous ,et toutes mes félicitations ,pour un début c'est l'euphorie ,de beaux poissons avec des couleurs magnifiques ,chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:05

:bvo: superbes poissons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:51

merci pour le recit, et encore bravo a vous deux pour ces poissons demain premiere sortie carpe - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain premiere sortie carpe   demain premiere sortie carpe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain premiere sortie carpe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» première sortie de 2010 et première carpe!
» premiere sortie carpe
» Demain, la première de la saison
» sortie brok de demain
» Sortie a Guitalens demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: