L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demain, la première de la saison

Aller en bas 
+2
Elmut
calou 74
6 participants
AuteurMessage
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptySam 12 Fév 2011, 18:59

Demain, c'est décidé, je profite du redoux pour tenter ma chance à la carpe dans le canal. Direction un poste que j'affectionne, une entrée de port avec la présence de bateau, et le prolongement d'une pointe en pente douce ( entre 2.5m et 1m sur un sol en caillou ), je verrai peut-être pour une troisième canne à côté d'une écluse.

Je vous tiens au courant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptySam 12 Fév 2011, 19:09

bonne merdouille a toi pour ta premiére Demain, la première de la saison 49811
Revenir en haut Aller en bas
Elmut
Goujon
Goujon
Elmut


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyDim 13 Fév 2011, 11:38

Bonne merdouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyDim 13 Fév 2011, 12:41

bonne deroule
Revenir en haut Aller en bas
fisch02


fisch02


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyDim 13 Fév 2011, 15:40

bonne merdouille, ramene nous de belles photos de beaux fishs duff
Revenir en haut Aller en bas
http://fisch02.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyDim 13 Fév 2011, 20:35

Finalement, j'ai pas put y allé pale , j'ai un peu trop abusé sur le pernifle hier soir 51 lol!

Maintenant il y a plus qu'à attendre pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 14:17

Bonjour à tous,

Finalement, j'ai effectué ma première session hier. Je suis allé sur le poste cité dessus. Résultat, pas de carpe pale mais un carassin rage qui a mordu sur une petite pop'up rose fluo sur montage D-Rig le long du bateau.
Au niveau stratégique, j'avais placé une canne le long du bateau qui se trouve à l'entrée du port avec pop'up rose monté sur D-Rig, l'autre canne était un montage D-Rig avec une tiger + deux faux grains de maïs flottant situé en bas de pointe dans une profondeur de 2.5m sur un fond dur. Les deux cannes étaient amorcés au maïs et à la tiger.

A part le carassin pris le matin vers 10h, d'autre petite tirée qui étaient surement dut également à d'autres carassins rage

PS : l'eau était à 4.5° en surface.
Revenir en haut Aller en bas
la margueritte du 52


la margueritte du 52


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 14:27

51 rage et pas capot duff :flower:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison EmptyMar 22 Fév 2011, 18:01

bravo à toi ,même si c'est un carassin ,le principal ,tu étais à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demain, la première de la saison Empty
MessageSujet: Re: Demain, la première de la saison   Demain, la première de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, la première de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain c'est la première
» premiere de l'année demain
» demain premiere sortie carpe
» Premiere sortie de la saison
» Première sortie carpe de la saison 22/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: