L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photo site de peche dans la somme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yann80360


yann80360


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 11:53

voici quelque endroit ou je vais ou voudrez aller pecher cette saison a la carpe dans la somme

le canal du nord a 100 m de chez moiphoto site de peche dans la somme Icon_cheers photo site de peche dans la somme Icon_cheers

photo site de peche dans la somme P3010696

photo site de peche dans la somme P3010697

photo site de peche dans la somme P3010698

il y a entre 2 ET 3 M de fond vous me conseiller quoi comme bouillettes et graines pour amorcer

la c est clery sur somme je ne c est pas quelle permis faut il pour pecher sur cette etang donc si des personnes connaissent ce coin si ils peuvent m aider sa serait sympas photo site de peche dans la somme P3010699
photo site de peche dans la somme P3010700

et enfin la c est feuilliere toujour dans la somme pareil je ne connais pas n ont plus le reglement de cette etang donc si des personnes connait merci de me renseigner


photo site de peche dans la somme P3010703


photo site de peche dans la somme P3010704
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 12:31

à clery et feuillère ca marche par action à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 12:37

et tu c est combien sa peut couter a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 12:48

95 euros à feuillères il me semble , clery je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 12:51

carpe mania a écrit:
95 euros à feuillères il me semble , clery je sais pas


ce n est pas 95 pour une action a carpe( je ne connaispas le prix maiscertain pas 95 euros)
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 13:05

plus que 95??? si c est moin j en prend une tout de suite c est vraiment pas mal la basphoto site de peche dans la somme 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 13:18

95 je crois que c'est pour le blanc et carnassier, c'est vrai que a la carpe ca doit être plus. J'avais vu ca sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyMar 02 Mar 2010, 22:49

je sais qu'autour de Frise, les actions se vendent autour de 400€ avec la PDN
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyVen 05 Mar 2010, 22:02

slt a tous je peche sur clery c est effectivement des actions a l annee 305euros pour un pecheur ou 457 env avc un invite voir le garde pour savoir les places restantes et possibilitees de pecher pour 24 48 72 heures et plus sur des places non louees voir avec le garde ou se renseigner a la mairie de clery photo site de peche dans la somme Requin1
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyVen 12 Mar 2010, 18:40

carpe mania a écrit:
95 euros à feuillères il me semble , clery je sais pas

photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol

clery sur somme si je e trompe pas c ete y a 6 ans c ete 280 euro a l annee

parce que je feser 2 cheque de 140 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme EmptyVen 12 Mar 2010, 21:32

slt nounours oui ya 6 ans mais tout augmente maintenant c 305euros seul ou 458euros avc un invite photo site de peche dans la somme Lol photo site de peche dans la somme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo site de peche dans la somme Empty
MessageSujet: Re: photo site de peche dans la somme   photo site de peche dans la somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo site de peche dans la somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club et site de pêche dans le 95 et 60
» Pêche dans la somme
» Sortie peche au coup dans la somme
» Dans la somme !!!!!
» 48h dans la somme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: