L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a t'il des musiciens ici ?

Aller en bas 
+8
l'pekeu
Le Tonnelier
jean-marie
black-power
fisheerman12
Papilion
bart21
Ah-lex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:39

J'ai fait 11ans de percussions et de batterie . J'ai été jusqu'au DFE : Diplome de Fin d'Etudes.
Parallèlement a ça, j'ai fait 9ans de solfège et j'ai exercé cet instrument dans une harmonie pendant 13ans! Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Icon_wink
J'aime bien joué de la batterie sur du nirvana, AC DC, Rammstein....Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Icon_cheers mè j'écoute tous les styles de musiques plus particulièrement les musiques électroniques! Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Icon_cool Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: .. :: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 21:53

parmi les morceaux que je voudrais savoir jouer il y a
maria Héléna de los indios tabajaras super sunny
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:03

moi le morceau que j'aimerais le plus jouer c'est psycosochiale de slipknot , got the life de korn , breakstuff de limp bizkit et pour finir feuer frei de rammstein que du bon Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 499557 Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 499557 Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 499557 Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 499557 Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 499557
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:24

Le seul truc que j'ai gardé de mon passé de musico....c'est mon sac de baguettes Meinl rouge avec de vielles Vic Firth American Classic Rock en piteu état à force de fracasser mon set Pearl/Sabian que j'ai revendu il y a déjà un bon bout de temps Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:55

Le Tonnelier a écrit:
Le seul truc que j'ai gardé de mon passé de musico....c'est mon sac de baguettes Meinl rouge avec de vielles Vic Firth American Classic Rock en piteu état à force de fracasser mon set Pearl/Sabian que j'ai revendu il y a déjà un bon bout de temps Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 584536

Que du bon Wink

Tiens hier j'ai trouvé un batteur, le miens étant partit à 250km pour ses études Rolling Eyes
10 ans d'expérience, quelques passages en studio, donc ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:53

Et oui, c'était le bon temps Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 604815

Maitenant, pas sûr que ma femme apprécierait mes talents de batteur Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Siffle Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Siffle Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Siffle , disons que je ne faisais pas de la musique de chambre Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Lol Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Lol Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:39

Bonjour les amis,
Y'aurait il des gens ici qui connaitrez un peu le "monde du rock" sur Paris ?

Avec un ami on aimerait se faire une semaine rock n roll dans la capitale.
Histoire d'aller faire les café-bar, les plus petites salles etc.

Par contre on se demande niveau logement si on va pas se ruiner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:12

http://www.courrierinternational.com/breve/2007/03/21/ecouter-du-hard-rock-est-un-signe-d-intelligence


Qui a dit que les rockeurs étaient con sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des musiciens ici ?   Y'a t'il des musiciens ici ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:17

Ceux qui n'aiment pas ca, ne mérite même pas de parler sur ce sujet Laughing