L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forum pour les musiciens

Aller en bas 
+4
Alexis62
bruno93
damien 71
carpist10
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 15:43

Bonjour tout le monde si vous êtes comme moi apprenti musciens ou expert venez.
Forum d'un ami peu d'inscrit mais bon voilou voilou

Voila le lien et le réglement de ce forum ^^

http://mooog.niceboard.com/index.htm

REGLEMENT DU FORUM


Inscription: Ce forum est entièrement gratuit et ouvert à tous, mais nous nous réservons le droit d'exclure, par concertation entre modérateurs, n'importe quel membre, ancien ou nouveau, pour le non-respect de ce règlement, pour de la propagande politique, religieuse ou fasciste, une incitation à la violence, à la haine, du spam, etc. Concernant les pubs, le utilisateurs s'inscrivants uniquement pour poster une publicité ou promouvoir quelque chose d'externe à la musique sont tolérés, dans la mesure ou ils concernent de près ou de loin le forum, mais sont priés de prévenir MôØôG de leur intention de poster.


Concernant votre profil: Dès votre inscription, il vous est demandé de créer un profil (nom d'utilisateur, âge, localisation, signature, etc). Votre nom d'utilisateur ou pseudo est libre mais pensez qu'il ne vous sera plus possible de le changer par la suite, sauf par réinscription (chose à éviter, nous pouvons vérifier les adresses IP de nos membres et bannir des membres s'inscrivant plusieurs fois de suite). En cas de demande de changement, adressez vous aux administrateurs. Les pseudos en un seul mot ne peuvent contenir plus de 15 caractères, et les pseudos courts (5 à 10 caractères) sont préférés. Même si cela créé souvent des liens ou facilite le contact entre membres, nous ne vous imposons ni votre âge réel ni votre localisation. Pour personnaliser de manière agréable vos messages, vous pouvez bien sur posséder un "avatar" (image apparaissant à gauche de tous vos messages avec votre nom d'utilisateur) que vous téléchargez à partir de votre ordinateur ou depuis un autre site, ou que vous liez depuis un autre site.choisi La taille maximale acceptée pour vos avatars est de 150x150 pixels. Nous nous réservons le droit d'exiger à un membre de supprimer ou de changé son image si elle peut contraindre aux bonnes moeurs du forum. Vous avez aussi la possibilité de signer vos messages automatiquement. Outre votre adresse de site web ou une citation par exemple, il vous est également possible de joindre une signature image. Celle-ci ne peut dépasser 500x100 pixels afin de ne pas géner la lecture de chaque sujet, surtout si vous postez régulièrement.


[color:cd46=red:cd46]Langage et orthographe sur le forum: Il s'agit d'un des points importants du règlement, trop peu exigé sur les autres forums. Nous vous demandons de faire un minimum (et un maximum si possible) d'efforts concernant votre langage et votre français. Le langage dit "SMS" est bien sûr interdit et des messages du style "Slt lè fan 2 zik komen alé vou" sont passible de bannisemment rapide si son auteur ne tient pas compte des corrections effectuées. Pour rappel, et ça parraît très utile de le rappeler, le mot "ça" désigne quelque chose dont on parle et est souvent utilisé en début de phrase (exemple: "ça, c'est la basse de Shavo" ou "ça j'aime pas" ou encore "ça va?"), tandis que que le mot "sa" se rapporte à une chose ou à une personne et est utilisé avant un nom commun (exemple: "c'est sa guitare (à lui)", "je n'aime pas sa barbe (à lui)"). Merci de respecter cette règle on ne peut plus basique de la langue française. Rappelez vous également qu'une phrase (et un message en particulier!) commence par une majuscule, de même que les noms propres (exemple: J'aime MôØôG).


Lors de la création d'un nouveau sujet:
Ce forum s'est dès son lancement démarqué des autres de part son organisation des sujets. Ainsi, nous avons créé différents forums. Veillez donc premièrement à chosir le forum et la rubrique appropriés pour poster votre message. Secondement, nous vous demandons de respecter la nomenclature [Sujet général] Titre du sujet, comme par exemple [Photos] Guitare, si vous souhaitez partager des photos de guitare. C'est la base de notre organisation des sujets et cela permet à tout utilisateur de saisir immédiatement le contenu d'un "topic". Il est évident qu'en plus de cela, vous êtes tenu de vous assurer, avant même rédiger votre message, qu'aucun autre sujet ne contient déjà le message ou la question que vous vos apprêtez à poster. Sans quoi votre message sera purement et simplement supprimé du forum.


Lors de réponses à un sujet existant:
Si vous souhaitez répondre uniquement à un utilisateur précis ou lui poser une question, utilisez les messages privés, simples et rapides sur le forum. Essayez aussi de répondre intelligemment et avec intérêt à un message (les réponses du style "lol", "+1" ou "BOULET") seront directement supprimés. Lorsque vous répondez à une phrase précise d'un membre, citez-là elle et elle-seule (les citations de messages entiers sont bannis) en retirez, s'il y en en a, les images contenues dans les messages que vous citez, ou supprimez les balises [img] les entourant afin de lier simplement l'image. Le bouton "Editer" existe lui aussi et vous permet de modifier à volonté tous vos précédents messages. Ainsi, nous ne tolérerons [color]pas de double-post. Si vous souhaitez rajouter une ou plusieurs phrases à votre message, éditez. le double-post ne sera toléré que dans le cas ou un de vos messages n'a pas reçu de réponse dans les 72 heures. Vous pouvez alors, le temps qu'un utilisateur vous réponde, double-poster avant d'unir vos deux messages en un (copiez votre second message et collez-le en éditant le premier) dès que réponse obtenue. Répondez aussi au sujet dont parle un "topic", commencer à parler de votre pizza du soir dans un sujet consacré au Instruments est un non-respect au créateur du sujet concerné et au forum en lui-même. Le Hors-sujet, nuisant à la pertinence et à la crédibilité des sujets, sera, si répétition il y a, bannisable par nos modérateurs.


Toute demande d'informations complémentaires, toute suggestion, critique ou compliment peuvent être postés dans les sujets suivant celui-ci ou transmis par message privé à MôØôG qui vous répondra avec plaisir, car...
Ce règlement "strict" à première vue n'a que pour but de mieux nous entendre et de pouvoir partager le mieux et le plus possible d'informations concernant La Musique.

MôOôG, président Ultimate Sound et administrateur/modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 16:19

Le règlement est Tip Top Wink

Je suis plutôt chanteur de douche Laughing j'préfère faire impasse Wink

Bonne continuation et longue vie à ce forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 16:47

lol je plains les personnes qui vivent avec toi car quand tu chante sous la douche ca doit etre la cata nn? lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 16:58

Tu me cherche aujourd'hui :x

T'inquiète je suis un de mes plus grand fan et c'est déjà pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 17:03

oui ca c'est sur faut dire aussi que quand j'ai voulu m'acheter ma gratte électrique mes parents n'ont pas voulu car m'on dit que jallais leur casser les oreilles lol! mais bon les négoc courent toujours !! :P


Dernière édition par le Sam 03 Fév 2007, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 17:42

dsl cé pas pour moi mais lo,gue vie au forum et tkt je te feré de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 18:36

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 18:58

forum très intéressant,bravo et longue vie.:cheers:


Forum pour les musiciens Sms3ag10
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 20:07

perso à part l'okapi je n'y connais rien en musique lol! mais merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 20:22

lol! lol! je suis un piétre musicien ,je préfére jouer du fouetter fouetter fouetter surtout en ce moment.. lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 20:26

lol faites comme moi vous mettez le son d'une musique a fond et vous faites semblant de jouer et la tout le monde vous prend pour une star ..... euh apres réctification ... pour un con Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 20:30

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 20:43

je te prête mon mur si tu veux thierry Wink mur mur mur mur et si tu as besoin de ma tête pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 21:05

merci Nawa ,ça va s'arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptySam 03 Fév 2007, 23:48

N'oubliez pas ce proverbe........surtout Grand blanc !

Sous la douche, quand vous chantez en vous rasant............ vous rasez les autres en chantant..............!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyDim 04 Fév 2007, 09:24

lol! lol! lol! c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyDim 04 Fév 2007, 14:50

bin pàar pour moi non plus car je chante que quand je me fait mal alors je ne v pas me faire mal a chaque foi
mais longe vie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyDim 04 Fév 2007, 17:35

olivier91 a écrit:
N'oubliez pas ce proverbe........surtout Grand blanc !

Sous la douche, quand vous chantez en vous rasant............ vous rasez les autres en chantant..............!

J'adoreeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyDim 04 Fév 2007, 23:58

ma fille veux s'inscrire je crois, après l'aide aux devoirs.....qui ne donne pas grand chose quand je vois ces notes!!!elle à une yamaha en éléctro accoustique (le père noel de l'année derniere)avec ampli 50 watt pale :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyLun 05 Fév 2007, 00:27

Sympa le popa noël didonc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyLun 05 Fév 2007, 01:09

Ma musique préférée c'est celle du frein du moulinet...............
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyLun 05 Fév 2007, 11:40

olivier91 a écrit:
Ma musique préférée c'est celle du frein du moulinet...............
idem Wink et aussi quand ça déroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyMar 06 Fév 2007, 01:38

t'as raison GBpapa noel ma facturé plus de 1000 euros :affraid: 🇵🇫
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyMar 06 Fév 2007, 12:54

ouah électro accoustique ca doit donner lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens EmptyMar 06 Fév 2007, 21:59

Ma femme joue de la flûte Embarassed ...............Embarassed :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour les musiciens Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les musiciens   Forum pour les musiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour les musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a t'il des musiciens ici ?
» forum noyée pour les moucheurs
» forum pub pour la pêche
» félicitation pour ce forum
» nouveau reccord pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: