L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combien de carpiste en france ?

Aller en bas 
+10
Alexis62
olivier91
jean-marie
carpo37
BEATLES
fafa
vince80
mg59
romaindu7245
carpiste1986
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpo37


carpo37


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 15:22

25 % des pecheurs je pense,mais j'ai le sentiments que ca baissealors que les predators(silure) augmente
Revenir en haut Aller en bas
http://performancecarpe.e-monsite.com
JD62


JD62


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010, 23:31

Moi j'ai une autre question par contre que le grand blanc pourra peut etre répondre: Combien de carpiste sur le forum? combien de carpiste en france ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 06:32

Vous avez majoritairement raison ,rien que dans ma région,il y a bien
55 à 60 % de pseudo "carpistes",beaucoup s'y mettent afin de pouvoir
ramasser des bitures et faire la fete ,sans déranger les voisins qui risqueraient d'appeler les bleus,donc très difficile de donner un pourcentage fiable.Sur les 40 à 45 % qui restent,il doit y avoir une petite moitié ferue de cette peche ,les autres tentent un peu ,mais si au bout de 2 heures ils n'ont aucune touche ,hop, ils remballent et rangent le matériel pour le restant de la saison ou le revendent.Donc je dirais 20 %combien de carpiste en france ? - Page 2 856593 combien de carpiste en france ? - Page 2 856593
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 02:34

JD62 a écrit:
Moi j'ai une autre question par contre que le grand blanc pourra peut etre répondre: Combien de carpiste sur le forum? combien de carpiste en france ? - Page 2 Icon_wink

Vas voir là, en bas de la page d'accueil et cliques sur les catégories qui t'intéressent....

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010, 10:12

133 environ si je me souviens bien
Sachant que dans les multi-pêche y'a aussi des "carpistes".
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010, 10:51

Merci très utile ce petit outils!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 20:50

combien de carpiste en france ? - Page 2 856593 carpiste pure moi, non ,mais par contre pour la peche et la nature oui;car je ne peche pas que la carpe ,vu que je me suis remis au carnassier en bateau et qu'avec mes enfants ,je peche le petit blanc !!!

alors pour dire combien il y a de pecheur de carpe en france ,je pense qu'il y a du monde !!! car pour moi carpiste sa ne veut plus dire grand chose au vu des évènements qui se sont poduits chez nous .car pour parler il y a du monde ;mais pour agir là..........................combien de carpiste en france ? - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 21:19

nicolas a écrit:
.car pour parler il y a du monde ;mais pour agir là..........................combien de carpiste en france ? - Page 2 Suspect


malheureusement combien de carpiste en france ? - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010, 22:03

magnous a écrit:
nicolas a écrit:
.car pour parler il y a du monde ;mais pour agir là..........................combien de carpiste en france ? - Page 2 Suspect


malheureusement combien de carpiste en france ? - Page 2 584536

+100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de carpiste en france ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» Combien de kg par journée de pêche ?
» Carpiste rech carpiste =)
» Combien de kg de bouillettes ?
» Combien ça coute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: