L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien de carpiste en france ?

Aller en bas 
+10
Alexis62
olivier91
jean-marie
carpo37
BEATLES
fafa
vince80
mg59
romaindu7245
carpiste1986
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpiste1986
Alevin
Alevin
carpiste1986


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyMer 17 Fév 2010, 23:25

bonjour a tous j'ai une petite question qui me taraude combien de carpiste en france ? Icon_eek
combien y a t'il de carpiste en France ??

merci d'avance combien de carpiste en france ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:27

combien de carpiste en france ? Icon_scratch combien de carpiste en france ? Icon_scratch combien de carpiste en france ? Icon_scratch combien de carpiste en france ? 9481 combien de carpiste en france ? 9481 combien de carpiste en france ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:35

plein, beaucoup, difficile à compter scratch lol! desole
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 02:36

beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 07:16

la peche de la carpe etant une pratique en vogue , il yen a donc de plus en plus , ainsi que des pseudos combien de carpiste en france ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 08:23

impossible a savoir
on peu juste savoir combien de licence sportive on ete prise sur l'année
en tout cas le pourcentage des produits a la vente etant en hausse on peu dire que le nombre de (carpiste) augmente chaque année mais carpiste ne veu pas dire grand chose si posseder des cannes a carpe fait de vous un carpiste d'accord bon vous etes carpiste ce qui n'est pas le cas a mes yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:27

.....combien de carpiste en france ? Icon_scratch combien de carpiste en france ? Icon_scratch ... pas facile à dire... et puis, c'est quoi un carpiste ?? j'ai des cannes à carpes et je les tends de temps en temps... suis-je carpiste ??

Mais alors, c'est quoi ou plutôt qui un carpiste ??
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:30

oui olivier c'est a peu pres ça ! tu possede des cannes carpe donc carpiste oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:37

Moi je dirais "trop" sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:42

Alexis62 a écrit:
Moi je dirais "trop" combien de carpiste en france ? Siffle

J'avais pas osé... par souci de "modération".... combien de carpiste en france ? Icon_rolleyes combien de carpiste en france ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:43

Si on pouvait en avoir moins avec une bonne éthique, que beaucoup avec une mentalité à ch** ca m'irait très bien.

Je suis moi même "carpiste" et j'ai parfois honte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:45

ouille ! alex là tu vas t'attiré les foudres de carpiste lol !
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:46

m g 59 a écrit:
impossible a savoir
on peu juste savoir combien de licence sportive on ete prise sur l'année
en tout cas le pourcentage des produits a la vente etant en hausse on peu dire que le nombre de (carpiste) augmente chaque année mais carpiste ne veu pas dire grand chose si posseder des cannes a carpe fait de vous un carpiste d'accord bon vous etes carpiste ce qui n'est pas le cas a mes yeux !!
c'est quoi un carpiste?
Ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de la langue française c'est encor quelqu'un qui a du l inventer pour se donner un style
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:47

m g 59 a écrit:
ouille ! alex là tu vas t'attirer les foudres de carpistes lol !

Même pas peur Smile
Ceux qui n'ont rien a se reprocher ne verront rien de mal dans mon message... Pour les autres ca sera une autre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 13:22

alexis n'a pas tord, il ya des pseudos pecheur de carpe,,,,,,,,,,,,,, mais il faut le dire aussi des pseudo pecheur au carna, des pseudo pecheur de truite, des pseudo pecheur au coup etc,,,,,, donc faudrait qu'il yait moins de mauvais pecheurs combien de carpiste en france ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:19

carpiste pas carpiste peut importe PÊCHEUR AVANT TOUScombien de carpiste en france ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:07

le nombre de carpistes ,on en sait rien,ils ont déjà du mal de recenser la population française donc????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:23

fafa a écrit:
le nombre de carpistes ,on en sait rien,ils ont déjà du mal de recenser la population française donc????????????


combien de carpiste en france ? Lol combien de carpiste en france ? Lol combien de carpiste en france ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
JD62


JD62


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyVen 19 Fév 2010, 15:35

C'est vrai que le matériel attire au début (un vrai James Bond)combien de carpiste en france ? Lol , mais il suffit d'aller sur le Bon coin pour voir le monde qui se lassecombien de carpiste en france ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyVen 19 Fév 2010, 17:16

Ce n'est pas avec du "beau" matériel hors de prix que l'on fait du poisson !!!.... le poisson, lui, il ne le voit pas le matos, ce qu'il voit et qu'il "sent", c'est l'appât qui est tout au bout !!!... encore faut il qu'il soit au bon endroit !!! combien de carpiste en france ? Icon_rolleyes combien de carpiste en france ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyVen 19 Fév 2010, 18:06

Du moment qu'il est au bon endroit, c'est déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyVen 19 Fév 2010, 18:13

olivier91 a écrit:
Du moment qu'il est au bon endroit, c'est déjà beaucoup!

C'est le plus dur déja, mais non le carpiste français préfère savoir si c'est la bouillette rouge a la fraise ou la bouillette marron au poisson qui marche le mieux Rolling Eyes (je généralise hein, pas taper Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptyVen 19 Fév 2010, 22:57

vous êtes tous hors sujet


le post est combien de carpistes en FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Combien de carpistes en France ?   combien de carpiste en france ? EmptySam 20 Fév 2010, 09:41

Un wagon , une chier + un tas je dirai combien de carpiste en france ? Icon_lol combien de carpiste en france ? Lol combien de carpiste en france ? Lol combien de carpiste en france ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? EmptySam 20 Fév 2010, 14:52

Et sinon.... combien de carpistes en France ?? ou quel pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de carpiste en france ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpiste en france ?   combien de carpiste en france ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de carpiste en france ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [apprenti carpiste, asg1983, biloute carpiste, Byronsully33, Rodpod38]
» Combien de kg par journée de pêche ?
» Carpiste rech carpiste =)
» Combien de kg de bouillettes ?
» Combien ça coute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: