L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 noix tigrés gelés

Aller en bas 
+3
yodiar
fafa
carpiste-80200
7 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyMer 10 Fév 2010, 05:49

voila j'ouvre un post pour une petite question (si cela fait redondance avec d'autre sujet on pourra le déplacer)
je viens de me rendre compte ce matin que mes noix tigrés préparés depuis le mois de septembre et trempant dans leur jus, avaient gelé dans mon garagenoix tigrés gelés Affraid

d'après vous aura t'il une incidence lorsque celle ci vont dégeler ???

on pourrai se dire que la congélation est efficacenoix tigrés gelés Lol
mais j'ai plus un mauvais présentiments lorsque ça va dégelé
Revenir en haut Aller en bas
yodiar


yodiar


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyMer 10 Fév 2010, 20:19

Bin je serais tenté de penser qu'au contraire ça va "élargir" les pores des tigers nuts, et leur permettre d'absorber du jus bien sucrénoix tigrés gelés Icon_sunny . Donc peut-être une incidence sur la conservation, mais avant tout à mon avis une incidence sur des tigers plus goûtues qu'à l'habitude noix tigrés gelés Icon_sunny

(au fait, pour les mandats de trésorier, t'avais à mon avis raison Cobra, mais je ne veux pas être hors sujet noix tigrés gelés Icon_sunny )
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyJeu 11 Fév 2010, 05:33

merci yodiar
j'ouvrirai le seau quand ça aura dégelé, j'espère que ça ne vas pas me peter à la gu....noix tigrés gelés Lol
par contre pour le truc sur les mandats de trésorier, c'etait quelle sujet, j'ai un trou de mémoirenoix tigrés gelés Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpiste-80200


carpiste-80200


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:55

Le gel qu il y a dans les tigers faut-il l'enlever au moment de s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:53

pour moi cela ne doit causer aucune incidence sur tes tigers
les miennes ,ben je n'en ai plus rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
yodiar


yodiar


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:02

Bin Cobra t'avais raison quand tu disais que trop c'est trop en parlant de ton président qui n'ouvrait même pas les courriers (j'ai eu une variante très poussée qui me confirme que t'avais raison, il y a des fois mieux vaut retourner à la pêche que s'échiner à faire ce que d'autres devraient faire noix tigrés gelés Icon_sunny )
Pour les tigers je penserais un peu comme fafa, que le gel et le dégel n'aura pas d'incidence déterminante sur cet appâtnoix tigrés gelés Icon_sunny . Par contre quand ça m'arrive avec des graines ou des boules, je ne peux jamais m'empêcher de retirer la glace pour la remplacer par un jus "plus goûtu", histoire d'être sûr que quand elles reprendront leurs tailles normales, elles se soient imbibées d'un jus encore plus goulaiyant noix tigrés gelés Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyMer 17 Fév 2010, 14:30

carpiste-80200 a écrit:
Le gel qu il y a dans les tigers faut-il l'enlever au moment de s'en servir ?

non grade le . est le gel n a pas de risque sur les tigers moi je les mes au congélateur quand j en es beaucoup noix tigrés gelés 49811
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyMer 17 Fév 2010, 16:48

ok merci papaye
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:16

yodiar a écrit:
Bin Cobra t'avais raison quand tu disais que trop c'est trop en parlant de ton président qui n'ouvrait même pas les courriers https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sunny.png[/img]

Quoi Cobra, le neveu de Kathy (ma femme) n'ouvre même pas les courriers???

C'est sûr, il est analphabêêête ha ha ha ha (c'est de famille lol! )


Sinon, pour les tigger, à mon avis goûte le jus, si c'est moisi... Les miennes ont eu le m^me sort, dans 2 conteneurs différents : un daubé (moisi, le plus sucré à la base), l'autre nickel il semble
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyVen 19 Fév 2010, 05:50

j'y jeterai un coup d'oeil demain, si dans les jours qui suivent vous ne me voyé plus sur le forum c'est que le sceau m'aura pété dans la tronche noix tigrés gelés Affraid noix tigrés gelés Affraid noix tigrés gelés Lol

ps: sans commentaire marco concernant le neveu de ta femme noix tigrés gelés Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyVen 19 Fév 2010, 07:44

Fabien! vérifie les tiger car il m'est deja arrivé de croire que mes tiger etait intact mais elles etaient devenu un peu marron a l'interieur elles avaient fermenté longtemps !ceci mettant arivée qu'une fois mais sait ont jamais noix tigrés gelés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyVen 19 Fév 2010, 16:02

ok, merci du conseil j'y regarderai ce week end, car pas trop le courage de sortir dans mon garage noix tigrés gelés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés EmptyVen 19 Fév 2010, 19:53

cobra59 a écrit:
ok, merci du conseil j'y regarderai ce week end, car pas trop le courage de sortir dans mon garage noix tigrés gelés Icon_wink

fainiasse Laughing (mais ta raison, vu l'état de la toiture o sait jamais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noix tigrés gelés Empty
MessageSujet: Re: noix tigrés gelés   noix tigrés gelés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noix tigrés gelés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noix tigrées(Tiger nuts)
» noix tigrés flottante
» comment faire des noix tigrés
» Les noix tigrées
» La noix tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: