L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerad29


gerad29


Réputation : 0

Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES Empty
MessageSujet: Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES   Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES EmptyMar 09 Fév 2010, 11:31

Bonjour à tous
je viens d'acheter 3 CHUB OUTKAST 3 lbs et 12 pieds et , je n'arrive pas a me décider pour les moulinets , j'ai déjà des DAWAI emblem x 5000 t pour mes cannes en 3.90 m , que pensez vous des nouveaux qui viennent de ressortir , ils ne seraient pas de même qualité que les anciens , avez vous des échos. Sinon je péche surtout en étang et parfois avec un bateau amorceur , donc un peu de contenance ,qui ramène vite et fiable , je pensais aux Moulinets WYCHWOUD Riot pit 65 reel ou le 75 reel ou dans la même marque le Wychwoud equinox 12 K carp reel 12 roulement autour de 80.00 € en UK . Ceux qui ont des chub 12 pieds , qu'avez vous comme moulinets , merci pour vos conseils . Cordialement, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES Empty
MessageSujet: Re: Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES   Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES EmptyMar 09 Fév 2010, 17:36

Je pense que les emblem x 5000t reste toujours aussi fiable !!
Sinon je n ai pas un faible pour les moulinets avec enormément de roulements , je préfére 7 a 6 roulements de trés haute qualité que 12 de m.... !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cannes 10 pieds
» canne teste Chub Outkast incroyable la canne
» LES CANNES ET MOULINETS
» choix des moulinets
» canne et moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: