L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça y est ,enfin!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Davy
fafa
CHRISRIC
offfice-carpe59
jean pierre 17
Le Tonnelier
l'pekeu
papaye
carpkifran
Plukapo 56
fredmk2
Papilion
BEATLES
nokil77
*T@too62*
cobra59
no kill fred
Anatec
romaindu7245
bart21
mg59
alain carpe pro
magnous
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:24

hier,samedi ,j'appèle Beatles et Franck(pourtant il prépare son déménagement)pour programmer une pêche de journée au lac des Leschères pour dimanche
j'arrive le premier ,il est 7h30
ça y est ,enfin!!!!!!! Pict0099l
les 2 compères arrivent peu de temps après,on décide de se mettre à la plage,Beatles prends le coté du barrage,Franck au centre
et moi je vais défier la logique je vais pêcher dans la zone la moins profonde de nous 3.
tout le monde s'installe et on se rejoint pour boire un jus et discuter
ça y est ,enfin!!!!!!! Imgp34461
la matinée est très calme ,Carine vient nous rejoindre à midi avec le repas qu'elle nous a préparé avec amour,
on finit notre repas ,café ,clope ,rigolade etc etc,il est 15 h je décide de refaire un montage ,et je vais chercher ma canne,quand je vois une carpe monter sur le poste de Franck mais à 15m du bord,aussi près à cette époque,je les préviens et Franck décalle une canne et la place sur notre bordure au scoopex,15mm plus tard,bip,bip biippp sur cette fameuse canne de Franck,il coure ,ferre ,contact avec le poisson,décroche sifflote sifflote sifflote sifflote ,on est dégouté,il replace sa canne à la même place et nous dis(elle va revenir)nous,mort de rire et cela commence le chambrage et les moqueries
je leur dis ,on remballe à 16h
16h arrive et hop je leur redis ,tout compte fait on reste jusqu'à 17h,un quart d'heure après je remballe mon parapluie -tente et mon level et je vais les remettre dans mon Express,quand je redescends,bip,biiiippppp encore cette fameuse canne en bordure de Franck,il ferre et là il tient le poisson :cheers:
ça y est ,enfin!!!!!!! Imgp3452y1
voilà un combat ,Beatles prends l'épuisette et franck arrive à glisser le poisson dedans
ça y est ,enfin!!!!!!! Imgp34541
:cheers: :cheers: bravo elle est dedans,on porte l'épuisette sur le tapis
et pour la pesée ,4kgs500 un beau poisson du mois de février
ça y est ,enfin!!!!!!! Imgp34591

la remise à l'eau se fait rapidement car Franck commence à avoir les mains gelées
on remballe tout et notre partie de pêche est terminée
félicitation à toi Franck
merci Carine pour ce repas
merci Beatles pour ta présence
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:30

super bravo franck pour ce premier poisson de l'année ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
alain carpe pro


alain carpe pro


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:39

et bien voila franck et plus rouillé bravo les gas
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:40

voila des nouvelles pleines de chaleur dans cet hiver qui se fait un peu long

merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:59

bravo a vous!! le compteur est débloqué!ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 21:59

félicitation, la persévérance a été récompensé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est , enfin !!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 22:07

MERCI FAFA ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ET BRAVO A TOI FRANCK POUR CETTE PREMIERE CARPE DE LA SAISON ça y est ,enfin!!!!!!! 32979ça y est ,enfin!!!!!!! 32979 ça y est ,enfin!!!!!!! 154324
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 22:38

ça y est ,enfin!!!!!!! 32979 ça y est ,enfin!!!!!!! 32979
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 22:52

bravo a vous trois . ça y est ,enfin!!!!!!! 32979 un belle effort d équipe.bravo franck tu commence bien l année .
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyDim 07 Fév 2010, 23:47

ça y est ,enfin!!!!!!! Dfbravo ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 00:07

je peux vous dire que cette journée est mémorable ,car malgré le temps poisson et rigolade était réunis, que demander de plus, être avec 3 ami(e)s une franche rigolade sur plusieurs heures un bon repas préparé (avec amour) un poisson

elle est pas belle la vie


demain je posterai quelques tofs

merci carine,franck,fafa pour cette super journée
Revenir en haut Aller en bas
*T@too62*


*T@too62*


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 07:12

ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://c.talleux.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 07:23

bravo , bien joué ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 07:50

ça y est ,enfin!!!!!!! 32979 bien joué les gars ,merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 11:09

ça y est ,enfin!!!!!!! 01211

ça y est ,enfin!!!!!!! 01010

ça y est ,enfin!!!!!!! 03511

ça y est ,enfin!!!!!!! 03710

ça y est ,enfin!!!!!!! 04610
ça y est ,enfin!!!!!!! 05010


ça y est ,enfin!!!!!!! 00611

ça y est ,enfin!!!!!!! 02310


Dernière édition par beatles le Lun 08 Fév 2010, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: .Nos sorties pêche.. :: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 11:23

c'est super tout ça franc .et pour les tofs beatles bravo à vous trois duff
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 13:01

bien jouer les garsça y est ,enfin!!!!!!! 49811
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 14:38

superbe photos!! attention les chiens ne sont pas admis sur la plage^^ ,il y a des panneaux et surtout un signe qui aime pas trop les chiens^^ sur le couple de signe , sa doit etre le male ,je me suis promener sur le lieu en allant voir mon pere cette hiver^^, mais nos chiens etaient deja sur la pelouse , on a vu apres ,les panneaux^^ beau poisson.
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 19:25

merci Fafa et Beatles et merci à vous tous................que du bonheur !!ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
vive la peche !ça y est ,enfin!!!!!!! Icon_cheers ça y est ,enfin!!!!!!! Icon_cheers ça y est ,enfin!!!!!!! Icon_cheers ça y est ,enfin!!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 20:32

bravo a vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 20:52

bravo les gars et merci pour le partageça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811 ça y est ,enfin!!!!!!! 49811
de tres belles photosça y est ,enfin!!!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyLun 08 Fév 2010, 22:29

Un trsè grand merci à tous les trois pour ce partage et un beau poisson enfin sorti de l'eau ça y est ,enfin!!!!!!! 604815
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:22

Une super journée passée entre amis, un bon repas, un poisson, que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyMar 09 Fév 2010, 12:24

bravo bien jouerça y est ,enfin!!!!!!! 49811 je vois pas les photo ça y est ,enfin!!!!!!! Icon_scratch ça y est ,enfin!!!!!!! 856593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! EmptyJeu 18 Fév 2010, 15:13

Bien les gars mais vous avez un avantage sur nous tous................;vos avez Karine qui vous chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ,enfin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ,enfin!!!!!!!   ça y est ,enfin!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ,enfin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Enfin ! [septembre 2006]
» Présentation casualboy
» Enfin.....
» enfin ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: