L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'anglaise


avatar


Réputation : 0

Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? Empty
MessageSujet: Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ?   Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? EmptyLun 25 Jan 2010, 20:43

bonjour je voudrez le conseil de toute les personne qui pèche a l'anglaise quel lancer préférer vous télescopique ou a emmanchement es que sa change grand chose ?? merci et si il y aurais une personne qui coné bien la pèche a l'anglaise et qui souhaiterez m'apprendre a bien pécher a l'anglaise je donne mon msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un partage de savoir sa serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
alexis71


alexis71


Réputation : 0

Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ?   Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? EmptyLun 25 Jan 2010, 21:14

moi aussi j'aimerait avoir des conseils pour la peche et les gestes precis pour avoir une bonne atitude au lancer merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ?   Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? EmptyMar 26 Jan 2010, 13:49

Beaucoup de questions dans ton sujet,!!!

D'abord, une chose, si tu veux des réponses précises, poses des questions précises et pas mille questions dans la même... ainsi tu auras des réponses également très précises sur les questions que tu te poses. Wink

l'anglaise a écrit:
àl'anglaise quel lancer préférer vous télescopique ou a emmanchement es que sa change grand chose ??

Je préfère les cannes à emmanchemant pour leur côté plus "souple" et où les actions de la canne peuvent être choisies en fonction de ce que l'on préfère... action parabolique, action de pointe...etc.

L'avantage des cannes télescopiques c'est souvent leur encombrement plus réduit, leur prix plus accessible mais par contre, je les trouve plus "raide" du fait de emmanchements + nombreux qui regidifient la canne.... mais ce n'est que mon avis et si ton amorce, tes gestes, tes approches, tes montages... etc. sont bons, tu feras du poisson!


Pour t'apprendre la technique, parcours le forum et si tu ne trouves pas, viens poser tes questions.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ?   Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Anglaise: télescopique ou à emmanchements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannes telescopiques
» Canne Anglaise
» Besoin d'info sur canne atypique 12m+ telescopique
» canne surf casting à emboitement ou telescopique ?
» canne a l anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: