L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belleville/Saône

Aller en bas 
+4
vince80
Papilion
olivier91
nokil77
8 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyDim 17 Jan 2010, 03:38

Belleville/Saône Icon_biggrin bonjour, j'ai un neveu qui habite à Belleville/Saone ,et j'y vais une fois par an au mois d'Aout ,(Séssion à carpe dans la Saone)
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 20 Jan 2010, 20:29

je n'est rien jean marie.quand je click sur le lien no found.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: re   Belleville/Saône EmptyMer 20 Jan 2010, 20:33

Belleville/Saône Icon_cry Belleville/Saône Icon_cry Belleville/Saône 584536 ne t'inquiètes pas Nokill,c'est le code de mon userbar
j'ai encore merdé à l'ordi ,je suis loin d'etre une lumière avec ce truc
AmitiésBelleville/Saône 584536 Belleville/Saône 584536 Belleville/Saône 584536
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:42

jean-marie a écrit:
Belleville/Saône Icon_biggrin bonjour, j'ai un neveu qui habite à Belleville/Saone ,et j'y vais une fois par an au mois d'Aout ,(Séssion à carpe dans la Saone)


On s'en tape!!!.... vieux !!!! Belleville/Saône Smiley_8 Belleville/Saône Smiley_8


Sinon, ton lien!... bien! Belleville/Saône 49811 Belleville/Saône 49811 Belleville/Saône Siffle Belleville/Saône Siffle

Belleville/Saône Smiley_8 Belleville/Saône Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: re   Belleville/Saône EmptyJeu 21 Jan 2010, 14:03

Belleville/Saône Affraid Belleville/Saône Affraid Belleville/Saône Affraid Belleville/Saône Affraid AIE,AIE,AIEBelleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: .Découvrir ma ville.. :: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMar 23 Fév 2010, 18:42

il n'y a pas de lien jean marie pale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belleville/Saône Empty
MessageSujet: re   Belleville/Saône EmptyMar 23 Fév 2010, 21:25

Papilion a écrit:
il n'y a pas de lien jean marie pale sunny

Il l'a prit pour compléter l'amorceBelleville/Saône Lol Belleville/Saône Lol
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMar 23 Fév 2010, 22:56

est ce qu'elle porte bien son nom au moins?
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 04:15

OH que oui!! une jolie petite ville traversée par la Saone ,avec un bras mort qui permet de pouvoir pecher au blanc,en toute tranquilité!! ma femme y a fait sa première carpe à l'asticot,une petite commune(le poisson ,pas ma femme ) de 2 kgs.Par la suite,j'ai fait découvrir la peche de nuit à mon neveu,pour sa première peche,il à fait un silure de 96 cms,ce qui lui a donné le virus,cette année il a loué un étang dans les Dombes(pour ceux qui connaissent le coin !!!)Pour en revenir à Belleville,ça se trouve à 2à 3 kms de l'autoroute ,mais on a l'impression d'etre à la campagne,le long de la Saone une promenade ombragée avec un petit marché aux produits locaux, plein de petites places avec fontaines,des petites ruelles dans un vieu belleville typique ,des fleurs partout,une ville ou il fait bon vivre ,meme en dehors des vacances! D'un coté ,les monts du beaujolais et de l'autre au loin les alpes!!!!Belleville/Saône 49811 Belleville/Saône 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 06:44

jean-marie a écrit:
OH que oui!! une jolie petite ville traversée par la Saone ,avec un bras mort qui permet de pouvoir pecher au blanc,en toute tranquilité!! ma femme y a fait sa première carpe à l'asticot,une petite commune(le poisson ,pas ma femme ) de 2 kgs.Par la suite,j'ai fait découvrir la peche de nuit à mon neveu,pour sa première peche,il à fait un silure de 96 cms,ce qui lui a donné le virus,cette année il a loué un étang dans les Dombes(pour ceux qui connaissent le coin !!!)Pour en revenir à Belleville,ça se trouve à 2à 3 kms de l'autoroute ,mais on a l'impression d'etre à la campagne,le long de la Saone une promenade ombragée avec un petit marché aux produits locaux, plein de petites places avec fontaines,des petites ruelles dans un vieu belleville typique ,des fleurs partout,une ville ou il fait bon vivre ,meme en dehors des vacances! D'un coté ,les monts du beaujolais et de l'autre au loin les alpes!!!!Belleville/Saône 49811 Belleville/Saône 49811

On y va Jean-marie Belleville/Saône 856593 mes affaires sont prêtes Belleville/Saône Lol Belleville/Saône Lol

Merci pour ce joli p'tit récit et oui c'0est une belle régionBelleville/Saône 604815
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: a   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 14:33

quel poete ce jean marie en tout cas ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 18:55

merci jean marie pour ton récit belle région en plus la cave à vin n'est pas loin sifflote lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 19:00

Belleville/Saône 236577 Belleville/Saône 236577 ça m'étonne pas de toi ,mon papillon ,et l'café alors?????????
Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône Lol Belleville/Saône Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 19:05

jean-marie a écrit:
Belleville/Saône 236577 Belleville/Saône 236577 ça m'étonne pas de toi ,mon papillon ,et l'café alors?????????
Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône 804805 Belleville/Saône Lol Belleville/Saône Lol

une bonne bouteille et après le café geek lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 19:09

Une bouteille d'eau pour faire le café, ou bien ??????????Belleville/Saône 856593 Belleville/Saône 499557
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 19:47

attention l'eau bue (obut) éclate!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyMer 24 Fév 2010, 19:54

papillon est au courant Belleville/Saône 49811 Belleville/Saône 49811 Belleville/Saône 49811
Revenir en haut Aller en bas
Sptifire


Sptifire


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: belleville sur Saone   Belleville/Saône EmptyVen 05 Mar 2010, 10:29

Pas mal ta description sur la cette commune, dans le Rhone, à peu près à mi-distance entre Macon et Lyon sur le bord de la Saone, avec le Beaujolais tout à coté.
Je me souviens avoir fait de trés belles peches au lac qui se trouve pas trés loin de l'autoroute A6, mais l'été c'est envahi par les promeneurs.
Une belle région, ou il fait bon vivre, j'en parle parce que je suis originaire de Macon, région ou je remonte assez régulièrement pour faire de belles peches de gardons en Saone
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyDim 07 Mar 2010, 08:58

oui,très belle région ,comme tu dis !! Et la mentalité y est peut-etre une des meilleurs de france,car je suis en contact assez souvent avec mon neveu et l'entraide est très forte ainsi que l'amitié.C'est un des coins que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
coco0505
Alevin
Alevin
coco0505


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:19

je connais tres bien belleville sa mord tres bien au quiver avec de tres grosse bremes Belleville/Saône Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
achiganpikedu58
Alevin
Alevin
achiganpikedu58


Réputation : 0

Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:37

trop cool ce lien !! Belleville/Saône Icon_biggrin Belleville/Saône Icon_biggrin Belleville/Saône Icon_biggrin Belleville/Saône Icon_biggrin Belleville/Saône Icon_smile Belleville/Saône Icon_smile Belleville/Saône Icon_smile Belleville/Saône Icon_cool Belleville/Saône Icon_cool Belleville/Saône Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belleville/Saône Empty
MessageSujet: Re: Belleville/Saône   Belleville/Saône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belleville/Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut saone peche en saone
» belleville sur loire 18
» "La Saône (01),(71)"
» La saône (carpe)
» poissons en saone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: