L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La saône (carpe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numa21000


numa21000


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: La saône (carpe)   La saône (carpe) EmptyVen 13 Jan 2012, 06:38

Bjr,

je cherche des pêcheur ayant passé des session en saône du coté de pontailler,auxonne,les maillys,gray
pr des renseignement (cheptels,tactik employés,...)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: Re: La saône (carpe)   La saône (carpe) EmptySam 14 Jan 2012, 16:40

j'y suis allé mais du coté de Port sur Saone La saône (carpe) 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marc-quiver
Alevin
Alevin
marc-quiver


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: Re: La saône (carpe)   La saône (carpe) EmptyDim 15 Jan 2012, 17:53

salut l'amis, moi j'ai fais ma premiere session carpe a pontailler se matin, sa na rien donner mais bon je suis debutant. sa fais quelque mois que je peche la carpe mais ma plus grosse attends 15kilo (ma photo) depuis quand tu peche la carpe?
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: re   La saône (carpe) EmptyLun 16 Jan 2012, 00:05

salut,
En ce moment elle est pas en cru?le week dernier j'ai péché au ver posé mai capot.
ca fait env.4ans ke je pêche la carpe,aprés une trentaine de sortie en saone ma premiére carpe de saône fesai 19.2kg, c'était en septembre 2011(du côté de lamarche/saone),d'ailleur c'est la seul ke j'ai prise.

j'ai beaucoup de mal a localiser les piossons et mes techniques doivent étre mal adaptés,je mis casse encore les dents pourtant il parai que depuis la canicule de 2003,il y a un nombre impréssionnant de ptites carpes(moy.6.7kilos),et qu'il est trés facile d'en faire.c'est un peu pour ça que je me sui rabatu vers les ptits plan d'eau,plus accésible,moin technique(quoi que certain!!).
tu péche la carpe en baterie?ta déja péche a la sabliéres du letto?
Revenir en haut Aller en bas
carpe71
Alevin
Alevin
carpe71


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: Re: La saône (carpe)   La saône (carpe) EmptyMer 25 Jan 2012, 22:35

salut , je pêche en saône mais entre Chalon sur saone et tournus.
Je ne connais pas les endroits que tu cites mais en principe c'est pas trop difficile de faire du fish en saône.
Au passage félicitations pour ton poisson de 19,2 kg, je pêche la saône depuis 5 ans et je n'ai jamais pris de si gros poisson. Par contre j'arrive assez facilement a y faire de bonnes pêches. C'est vrai que les carpes de la canicule on bien grandi maintenant. Elles font plutôt entre 8 et 11 kg. Pour ce qui est de la stratégie, si tu veux on se fait une p'tite session ou tu comprendra vite comment les localiser et aussi comment amorcer. C'est très simple somme toute .
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: Re: La saône (carpe)   La saône (carpe) EmptyVen 27 Jan 2012, 21:09

numa21000 a écrit:
salut,
En ce moment elle est pas en cru?le week dernier j'ai péché au ver posé mai capot.
ca fait env.4ans ke je pêche la carpe,aprés une trentaine de sortie en saone ma premiére carpe de saône fesai 19.2kg, c'était en septembre 2011(du côté de lamarche/saone),d'ailleur c'est la seul ke j'ai prise.

j'ai beaucoup de mal a localiser les piossons et mes techniques doivent étre mal adaptés,je mis casse encore les dents pourtant il parai que depuis la canicule de 2003,il y a un nombre impréssionnant de ptites carpes(moy.6.7kilos),et qu'il est trés facile d'en faire.c'est un peu pour ça que je me sui rabatu vers les ptits plan d'eau,plus accésible,moin technique(quoi que certain!!).
tu péche la carpe en baterie?ta déja péche a la sabliéres du letto?


La sablière du letto est difficile! Si tu prends 2 fishs en 48h, c'est déja bien!!
Il y a du monde en début de saison et après c'est calme. Les meilleurs postes sont ceux le long de l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
numa21000


numa21000


Réputation : 0

La saône (carpe) Empty
MessageSujet: re   La saône (carpe) EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:45

cherche des infos pour une future peche sur st jean losne,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saône (carpe) Empty
MessageSujet: Re: La saône (carpe)   La saône (carpe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saône (carpe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut saone peche en saone
» "La Saône (01),(71)"
» Lac de la Zup à Chalon sur Saône
» Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?
» vidéo la saône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: