L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 piège que j'avais tendu

Aller en bas 
+3
Piranha
JeffaZ
jean-marie
7 participants
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyLun 11 Jan 2010, 17:40

le coup d'avoir gagné du cacao et de la noix de coco accompagé d'un gain
journalier de 150€ était une farce . J'attendais que quelqu'un me demande
combien de temps j'aurai touché l'argent , à ce moment là j'aurai répondu jusquà ce que je c...... un bounty!!!!! Quelques uns ont flairé le piège et d' autres se font du mouron ,je les en remercie ,c'est pour cela que je stoppe piège que j'avais tendu 49811 piège que j'avais tendu 49811 piège que j'avais tendu 49811 piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu Lol
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyLun 11 Jan 2010, 17:44

Le coup des 150 € journaliers ca ressemble carrément aux arnaques du net mais c'est vrai que je comprenais pas pourquoi tu recevais du cacao et de la nois de coco avec piège que j'avais tendu 9481 piège que j'avais tendu Lol


Désolé on t'a foiré ta vanne piège que j'avais tendu 9481 piège que j'avais tendu 9481 piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu 499557
Revenir en haut Aller en bas
Piranha


Piranha


Réputation : 0

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyLun 11 Jan 2010, 17:50

Pas grave !! Il est habitué aux vannes foireuses qui tombent à plat ! piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu Smiley_8 piège que j'avais tendu Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyLun 11 Jan 2010, 18:07

Ptin j'avais fait des recherches sur le net, car je connaissais une blague avec du cacao et de la noix de coco Laughing
Impossible a retrouver, et comme t'avais l'air d'y croire dur comme fer geek
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyLun 11 Jan 2010, 18:11

on est pas né de la dernière pluie, on a un peu vécu quand même! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyLun 11 Jan 2010, 20:33

Me voilà rassuré !!! piège que j'avais tendu 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu EmptyMar 12 Jan 2010, 16:18

Et tu en parlerais au cours d'un repas ??? piège que j'avais tendu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: re   piège que j'avais tendu EmptyMar 12 Jan 2010, 16:34

jean-marie a écrit:
le coup d'avoir gagné du cacao et de la noix de coco accompagé d'un gain
journalier de 150€ était une farce . J'attendais que quelqu'un me demande
combien de temps j'aurai touché l'argent , à ce moment là j'aurai répondu jusquà ce que je c...... un bounty!!!!! Quelques uns ont flairé le piège et d' autres se font du mouron ,je les en remercie ,c'est pour cela que je stoppe piège que j'avais tendu 49811 piège que j'avais tendu 49811 piège que j'avais tendu 49811 piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu Lol piège que j'avais tendu Lol


Ne t'inquiète pas je ne prendrai que le 10% piège que j'avais tendu 11964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piège que j'avais tendu Empty
MessageSujet: Re: piège que j'avais tendu   piège que j'avais tendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piège que j'avais tendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends fourreau quiver combo fox evolution
» ardillon ou pas ?
» Conseil piège crevettes
» Vendeur Auto piégé
» conseil piège à crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: