L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?

Aller en bas 
+11
carpkifran
nokil77
nicolas
fafa
broc
bart21
BEATLES
obecret
CARPOZAURE80
cobra59
Le Grand blanc
15 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:50



Que faites vous ce week end du Samedi 9/Dimanche 10 Janvier 2009 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:41

samedi matin je bosse Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536 et tout le reste du weekend travaux à la maison
peut être journée repérage sur la Sambre jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 janvier ] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:01

Lundi c'est la reprise (boulot + école) donc tranquille , peut-être un petit

repérage dimanche suivant les conditions atmosphériques ...
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:04

Je serai en déplacement pour le boulot jusqu'au 22 !!!!!!
Pfffffffffffff
Repérages les 23 et 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:07

j'aurais bien été tacquiner le broc , mais vu les eaux gelé va falloir que j'attende encore quelques temps je crois, Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:27

pour moi samedi ,réunion du GN Carpe à Nancy si le temps le permet ,si il n'y a pas trop de neige
et le dimanche j'en sais rien car tout est gelé ,peut être pêche en rivière
vu la météo pas de réunion ,Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536


Dernière édition par fafa le Sam 09 Jan 2010, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:11

samedi après midi au bois après je ne sais pas trop encoreQue faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
obecret
Goujon
Goujon
obecret


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Même pas froid...   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyVen 08 Jan 2010, 19:40

bonjour,

Malgré la neige ( redoutée ), malgré le Mistral ( + de 50 Km/h) j'irai pêcher entre midi et deux sur le canal d'Arles à Fos...
Certains diraient " il est fou !". Je réponds : "passionné"....

Une petite pensée pour tous ceux qui, comme moi, iront au-delà du "raisonnable", surtout ceux qui habitent au nord de la Loire...

O. BECRET
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 16:21

rien , à la maison et vivement ce soir qu'on se mange une piote racletteQue faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 17:50

rien tout est gelé Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 18:00

bon ba du coup j'ai rien fait apart aller chercher le pain a pied Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Smiley_8 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Smiley_8
Vivement la raclette ce soir!Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 29536 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 29536
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 18:02

pour moi rien non plus ,tous et geléeQue faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 18:08

moi pareil tout est gélé ,cet après-midi ,ordinateur,revues de pêche,canapé
je vais pêter un câble Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 18:53

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 856593 a part surfer sur le forum et jouez avec mes filles dehors cette après-midi dans la neige ;pas grand chose a faire .
donc au chaud a la maison ,vidéo,internet,café et de temps a autres sortir les chiens et tourner en rond autour du bateau dans le garage;bricoler un peu et puis voilà!!

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Icon_mad vivement qu'il fasse meilleur Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 20:26

je part traquer messire Esox lucius avec mon frangin en seine.car mon étang fétiche est gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: ar   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 21:20

Fafa et Beatles on va à la marne demain ?????
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 21:42

comme tout et gelé par ici j'irai me balader avec le petit fils vers vendhuile le bras mort dans la neige c'est assez agreable !!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 22:26

Comme la semaine dernière.... j'attends le dégel!!Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 9481 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 9481
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptySam 09 Jan 2010, 22:33

m g 59 a écrit:
comme tout et gelé par ici j'irai me balader avec le petit fils vers vendhuile le bras mort dans la neige c'est assez agreable !!

Tu as bon gouts gege Smile

Moi j'attends aussi le dégel comme Olivier, j'ai envie de tenter la carpe car ca fait plusieurs mois que j'ai pas trempé le fil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brochet35
Goujon
Goujon
Brochet35


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? EmptyMar 12 Jan 2010, 15:57

pas grand chose vu le teQue faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? 935730 mps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Janvier] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Janvier] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 22 /Dimanche 23 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 24/ dimanche 25 Janvier]
» Que faites vous ce week end [Samedi 29 /Dimanche 30 Janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: