L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?

Aller en bas 
+11
offfice-carpe59
Anatec
magnous
Alexis62
olivier91
obecret
cricri02
nokil77
nicolas
jean-marie
Le Grand blanc
15 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 05:06



Que faites vous ce week end du Samedi 16/Dimanche 17 Janvier 2009 ?



Citation :
Voilà un petit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès
moment je m'aperçois de part vos récits que certain d'entre vous ont
pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un
peu à l'avance afin de prévoir une rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si
vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end, venez
ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: re   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 05:17

Si le temps le permet ,j'irai voir à mon étang où en est le dégel,pour
faire une petite séssion à carpe,mais je n'y crois pas trop .Il y a une bonne épaisseur de glace!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 11:45

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 856593 vendredi ,samedi terrassement maison avec empierrement !!et dimanche matin de bonne heure direction le salon de clermont-ferrand,au je verrai peu etre MAGNOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 13:05

dimanche sera une sortie en canal avec cannes a vif et une pêche a la tirette pour essayer de séduire monsieur sandre.je pense aussi prendre le fouet avec streamer pour les blaks bass il y en a dans le canal j'en est déjà fait par grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:25

nicolas a écrit:
Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 856593 vendredi ,samedi terrassement maison avec empierrement !!et dimanche matin de bonne heure direction le salon de clermont-ferrand,au je verrai peu etre MAGNOUS !!!


désolé nico mais je te confirme je serai là bas le samedi pale Surprised mais ce n'est que parti remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:07

la glace et toujours la! je s'ai pas se week endQue faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
obecret
Goujon
Goujon
obecret


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Je remets ça...   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:21

Je repars sur le canal d'Arles à Fos. J'espère seulement débloquer mon compteur pour 2010...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:11

Vivement que ça fonde... marre de monter des lignes!!... qu'est-ce que je vais en faire??Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_rolleyes Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_rolleyes Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_rolleyes... en même temps, j'ai acheté pas loin de 5km de nylon en solde !!!... y a de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 11:19

olivier91 a écrit:
Vivement que ça fonde... marre de monter des lignes!!... qu'est-ce que je vais en faire??Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_rolleyes Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_rolleyes Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_rolleyes... en même temps, j'ai acheté pas loin de 5km de nylon en solde !!!... y a de quoi faire!!

Moi avec tous les bas de ligne que j'ai je peux pêcher environ a 15-20 cannes Laughing
J'ai même pensé a rouler des bouillettes pour m'occuper tongue
Mais bon je pourrais y aller, car ca a fondu hier avec les 15°C qu'on a eu Shocked
Mais a mon avis avec la fonte de la glace c'est peine perdu. tongue


Dernière édition par Alexis62 le Ven 15 Jan 2010, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 janvier ] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 12:21

Samedi après-midi repérage au bord du lac Léman pour être prêt pour dimanche matin 7h Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_sunny c'est l'ouverture truite/lac Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers


Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Brown_10


Dernière édition par lacustris le Mer 20 Jan 2010, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 17:54

Salon de la pêche pour moi samedi en début d'après midiQue faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 21:28

Truitor a écrit:
Salon de la pêche pour moi samedi en début d'après midiQue faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers

j'espère qu'on ce verra Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 23:00

En attendant le dégèle des étangs ben dimanche je vais a un salon du chocolat HUM HUM Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 604815 Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 23:19

moi je vais faire du repérage au canal Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 29536 Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyVen 15 Jan 2010, 23:48

moi rien tout est gelé Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 236577 Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 236577
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptySam 16 Jan 2010, 10:19

je vais acheté ma carte en Meurthe et Moselle et un peu d'achat,surement et un petit repérage surement en Moselle pour passer l'après-midi et demain si c'est dégélé peut être une petite pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 janvier ] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyDim 17 Jan 2010, 15:08

Bien le bonjour la compagnie artpêchoise Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers

Ce matin c'était donc l'ouverture lac (truite) en Suisse , je suis arrivé sur le lieu de pêche à 7h15 nuit noire agrémentée d'un vent du nord et d'une pluie fine glacée brrrr...

Je décide de débuter au cadre et prospecte toutes les piles de pont sans succès Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 584536 vers 8h trois collègues me rejoignent , deux pêchent aux leurres et le troisième au mort-manié sans pour autant avoir meilleure fortune.

Vers 11h après avoir ratisser de long en large le pont et ces alentours , je repère une truite à vue dans à peine 50cm d'eau .
Je fait délicatement descendre ma monture à 1,50m en amont de celle-ci et , l'attaque est fulgurante elle donne des coups de tête rageurs et fini par se décrocher Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Affraid . Un poisson estimé à 40-45cm et ce sera hélas la seule truite vue de la matinée ..

Ceci étant l'essentiel pour moi et mes collègues c'est d'avoir passer une belle matinée dans nôtre élément Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_sunny

Je vous joint quelques clichés les amis artpêchois Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? 154324
Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Img_0430
Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Img_0431
Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Img_0432

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Img_0433
Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Img_0434

Malgré tout le whiskey était là pour nous réchauffer Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Lol


Dernière édition par lacustris le Dim 17 Jan 2010, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyDim 17 Jan 2010, 15:18

Tu ne ressembles à plus rien !!!! T'avais froid mon petit ? Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Siffle

T'aurais du mettre le chauffage... je te laisse réfléchir là dessus ! Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? EmptyLun 18 Jan 2010, 18:07

magnous a écrit:
Truitor a écrit:
Salon de la pêche pour moi samedi en début d'après midiQue faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Icon_cheers

j'espère qu'on ce verra Surprised

On s'est loupés..Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Affraid Pourtant j'étais repérable, j'avais la casquette de mon forum avec le t-shirt aussiQue faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Lol Il me semble que j'ai aperçu Droseasky, mais le temps que je réagisse (il courrait..), il avait disparu dans une foule monstrueuse en ce samedi après midi...Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 16/Dimanche 17 Janvier] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: