L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "La période hivernale=inactivité ?"

Aller en bas 
+5
ch-dam
mg59
offfice-carpe59
jean-marie
olivier91
9 participants

"Que faîtes-vous durant l'hiver ?"
Analyse des pêches de la saison dernière ?
"La période hivernale=inactivité ?" Barred1029%"La période hivernale=inactivité ?" Empty
 29% [ 5 ]
Peaufiner son matériel ?
"La période hivernale=inactivité ?" Barred1053%"La période hivernale=inactivité ?" Empty
 53% [ 9 ]
Analyse d'échecs retentissants ?
"La période hivernale=inactivité ?" Barred1018%"La période hivernale=inactivité ?" Empty
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 10:21

Voici un petit sondage pour connaître un peu l'activité de tout un chacun durant la trêve hivernale , donc à vos claviers "La période hivernale=inactivité ?" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 10:26

L'hiver.... enfin, disons en période de gel des étangs comme en ce moment, je révise le matos et je remonte des lignes... pourquoi faire?? je ne sais pas!! je dois avoir + de 3ou400 lignes!!... quand je trouve des flotteurs qui me plaisent.... faut que je les achète et que je les monte!!"La période hivernale=inactivité ?" Icon_rolleyes.... faut bien s'occuper!!"La période hivernale=inactivité ?" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: re   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 11:58

meme chose que précédement ,je révise et fais la liste de ce qui manque
pour refaire le plein des caisses à peche. Afin de repartir d'un bon pied au printemps; je refais aussi entièrement les lignes à blancs , j'inverse le nylon des moulinets qui a plus de trois ans ( usure,soleil,lune,gel)etc......
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 14:19

mon activitée pour la peche se resume a faire du reperage et que cela surtout pour prevoir d'eventuelle sortie et pour rendre quelque service aux copains en manque d'infos sure et precise "La période hivernale=inactivité ?" Icon_wink "La période hivernale=inactivité ?" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 15:13

mois je tri mon matos car c'est le bordel je fait tu repérage aussi"La période hivernale=inactivité ?" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
fafa


fafa


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 15:15

les lieux de pêche sont gélés "La période hivernale=inactivité ?" 236577 "La période hivernale=inactivité ?" 236577 donc je suis en inactivité,ce que je fais"La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch le boulot la semaine et le bois le week-end ,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 15:31

fafa a écrit:
les lieux de pêche sont gélés "La période hivernale=inactivité ?" 236577 "La période hivernale=inactivité ?" 236577 donc je suis en inactivité,ce que je fais"La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch le boulot la semaine et le bois le week-end ,

en quelque sorte tu es un pecheur en intemperie "La période hivernale=inactivité ?" Lol
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 17:05

Je vais quand même aux carna.
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 17:18

m g 59 a écrit:
fafa a écrit:
les lieux de pêche sont gélés "La période hivernale=inactivité ?" 236577 "La période hivernale=inactivité ?" 236577 donc je suis en inactivité,ce que je fais"La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch le boulot la semaine et le bois le week-end ,

en quelque sorte tu es un pecheur en intemperie "La période hivernale=inactivité ?" Lol
tout à fait ,mais j'ai toujours la rivière mais là à cette époque c'est une autre paire de manches ,peut être dimanche pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: "La période hivernale n'est pas une période d'inactivité !!"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 17:24

fafa a écrit:
m g 59 a écrit:
fafa a écrit:
les lieux de pêche sont gélés "La période hivernale=inactivité ?" 236577 "La période hivernale=inactivité ?" 236577 donc je suis en inactivité,ce que je fais"La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch le boulot la semaine et le bois le week-end ,

en quelque sorte tu es un pecheur en intemperie "La période hivernale=inactivité ?" Lol
tout à fait ,mais j'ai toujours la rivière mais là à cette époque c'est une autre paire de manches ,peut être dimanche pourquoi pas


Imagine Fafa pour nous riverains du lac Léman , l'ouverture truite est le 17 janvier avec des températures pareilles on va se geler les miches "La période hivernale=inactivité ?" Affraid "La période hivernale=inactivité ?" Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 17:32

lacustris a écrit:
fafa a écrit:
m g 59 a écrit:
fafa a écrit:
les lieux de pêche sont gélés "La période hivernale=inactivité ?" 236577 "La période hivernale=inactivité ?" 236577 donc je suis en inactivité,ce que je fais"La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch le boulot la semaine et le bois le week-end ,

en quelque sorte tu es un pecheur en intemperie "La période hivernale=inactivité ?" Lol
tout à fait ,mais j'ai toujours la rivière mais là à cette époque c'est une autre paire de manches ,peut être dimanche pourquoi pas


Imagine Fafa pour nous riverains du lac Léman , l'ouverture truite est le 17 janvier avec des températures pareilles on va se geler les miches "La période hivernale=inactivité ?" Affraid "La période hivernale=inactivité ?" Affraid
j'ai pêché pire que cela de -12°C à -16°C ,obligé de casser la glace pour pêcher la journée et par contre on remontait les cannes vers 17h avant la nuit ,et là bien sur c'était du capot assuré
"La période hivernale=inactivité ?" 1ermatin "La période hivernale=inactivité ?" W2560
[IMG][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dernire24h.jpg/][/IMG]"La période hivernale=inactivité ?" Dernire24h
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/img690/7889/1ermatin.jpg[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 17:55

je continu la traque et aprés je vois.révision du matos et cette année je me lance dans la fabrication de streamers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 19:01

fafa a écrit:
fafa a écrit:
fafa a écrit:
lacustris a écrit:
fafa a écrit:
m g 59 a écrit:
fafa a écrit:
les lieux de pêche sont gélés "La période hivernale=inactivité ?" 236577 "La période hivernale=inactivité ?" 236577 donc je suis en inactivité,ce que je fais"La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch "La période hivernale=inactivité ?" Icon_scratch le boulot la semaine et le bois le week-end ,

en quelque sorte tu es un pecheur en intemperie "La période hivernale=inactivité ?" Lol
tout à fait ,mais j'ai toujours la rivière mais là à cette époque c'est une autre paire de manches ,peut être dimanche pourquoi pas


Imagine Fafa pour nous riverains du lac Léman , l'ouverture truite est le 17 janvier avec des températures pareilles on va se geler les miches "La période hivernale=inactivité ?" Affraid "La période hivernale=inactivité ?" Affraid
j'ai pêché pire que cela de -12°C à -16°C ,obligé de casser la glace pour pêcher la journée et par contre on remontait les cannes vers 17h avant la nuit ,et là bien sur c'était du capot assuré
[IMG][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dernire24h.jpg/]"La période hivernale=inactivité ?" Dernire24h
https://2img.net/r/ihimizer/img690/7889/1ermatin.jpg[/IMG][/URL][/quote][/quote][/quote[/url]]

Eh ben ça fait bien plaisir de voir et de lire des choses comme ça , celà conforte mon idée que je ne suis pas le seul malade de St-Pierre "La période hivernale=inactivité ?" Affraid "La période hivernale=inactivité ?" Affraid "La période hivernale=inactivité ?" 49811
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 19:58

ne t'inquiètes pas on me traite de dingo et de bargeot,mais tant que j'ai la santé pour le faire je le fais"La période hivernale=inactivité ?" 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 20:04

Et si on fait rien de ce qu'il y a dans le sondage ? Laughing
Perso l'hiver je fais rien, mon matériel est un dans bordel pas possible,et je me pose aucune question sur mon année de peche que je viens de passer Embarassed

Moi c'est repos bien au chaud a bosser mes cours, ....... bon ok personne n'y croit ? en effet je bosse pas mes cours Laughing
Mais je me repose bien au chaud, et je vais a la chasse quand j'en ai l'envie geek
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" EmptyLun 04 Jan 2010, 20:42

à vrai dire aucune des trois solutions

j'attends bien sagement le printemps,que le bon temps et le moral reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La période hivernale=inactivité ?" Empty
MessageSujet: Re: "La période hivernale=inactivité ?"   "La période hivernale=inactivité ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La période hivernale=inactivité ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est le sandre en période hivernale ?
» CAPOT ? LES CONSEILS
» "Le Léman dans sa parure hivernale !!"
» inactivité
» Quel "pesticide" utiliser contre les crabes de forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: