L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réponse pour Yannick de jean-marie

Aller en bas 
+3
nounours
olivier91
fafa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: le canal   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 04:04

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Icon_cheers OK ,je vous remercie tous deux pour l'explication,je respire!! On repasse par la case départ et on touche 20,000 .Bon là je vais essayer de charger la photo pour vous montrer , c'est pas gagner ,il n'y a pas longtemps que je me sert d'un ordi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 07:25

jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Icon_cheers OK ,je vous remercie tous deux pour l'explication,je respire!! On repasse par la case départ et on touche 20,000 .Bon là je vais essayer de charger la photo pour vous montrer , c'est pas gagner ,il n'y a pas longtemps que je me sert d'un ordi

si tu rencontre un probleme pour retravailler la carte je la ferai avec toi en mp pour ne pas charger le sujet ensuite tu reposte a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:24

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Icon_cry Bonsoir Mg
Tu m'excuseras pour le retard,mais j'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer la photo retouchée,55ans et toujours aussi........!Je crois que je vais accepter ton aide , je ne voulais pas t'embeter . Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:31

on vas travailler en MP réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:52

jean-marie a écrit:
55ans et toujours aussi........!


Ça commence à 55 alors ???..... mince!.... plus que 2 ans !!!réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 05:31

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 584536 Désolé ,mais j'ai écris " 55 ans et TOUJOURS aussi......" Je suis dedans depuis la naissance
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 13:59

jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 584536 Désolé ,mais j'ai écris " 55 ans et TOUJOURS aussi......" Je suis dedans depuis la naissance


On comprends l'ami, c'est la région qui veut ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:30

marco59 a écrit:
jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 584536 Désolé ,mais j'ai écris " 55 ans et TOUJOURS aussi......" Je suis dedans depuis la naissance


On comprends l'ami, c'est la région qui veut ça Wink

atttion a se que tu dit marco réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol je suis de la region aussi réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 17:16

Bon sang, c'est Jurassic Park la Picardie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 18:35

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 398681 Salut MG
Tu m'as envoyé un message ? Si tel est le cas , ma boite est vide .Mais depuis ce matin ça merdouille , je ne sais pas d'où ça vient!!!!! amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:42

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 604815 salut gérard ,j'ai envoyé la photo,l'as-tu eu?amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 21:52

non je t'envois mon numero de telephone en mp
tu appel ce soir sinon demain soir apres 21h
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009, 22:34

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 49811 OK, ça marche comme ça bonne nuit et pas de folies!!!!! amitiéset à demain
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009, 20:54

voila ! jean marie a toi de jouer tu peu detailler tes postes si tu le desir réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Icon_wink

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Hamel10
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 09:01

Salut Gégé ,je te réponds enfin
Bon ,je t'explique .Lorsque je pars de chez moi pour le poste 2,j'en ai pour10mn en voiture,ce poste se trouve au 1° déversoir.Je lance 1 canne après (entre le déversoir et l'écluse) là il n'y a plus de courant ,et 2 avant le courant est un tout petit courant de surface ,je lance en évantail et j'amorce 20 m avant . Ce poste là ,tu es à coté de la voiture. le poste 1 ,il faut passer par Hamelet. Tu as beaucoup plus d'espace pour le campement, tu ne peux pas laisser la voiture à coté ,il faut décharger le matériel et la sortir .La nuit je la ramène !C'est le 2° déversoir ,là courant des deux cotés (pasfort) peche en éventail en amont et en aval ,tu es plus au calme etlà il y a des nénuphars ,le pied!!et comme le chemin s'arrete juste après ,tu as beaucoup moins de promeneurs qu'au n° 2 ,par contre içi tu as 500à600 m de rive ,donc personne ne se gène ( pour ceux qui ont peur de partager un poste ) Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 09:42

voila ! une vue plus presice de ton poste jean marie réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Hamele11

une autre vue pour comprendre les courants dominant parfois utile a connaitre
réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Hamele12
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 10:13

Sur ce poste, il vaut mieux etre en amont du déversoir, le terrain est plus régulier pour installer le matos ,la voiture ne se trouve qu'à une dizaine de mètres du campement et l'étranglement de la passerelle oblige les cyclistes à ralentir et à descendre de leur vtt .D'une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
phi80
Goujon
Goujon
phi80


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:53

bonjour / bonsoir est ce que quelqu'un y pêche encore en ce moment a hamelet ? car j'aurai voulu quelques renseignement sur l'étang qui s'y trouve ou éventuellement le canal merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour Yannick de jean-marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2000 pour jean marie
» 1000 pour jean marie
» "4000 posts pour l'jean-marie !!!!"
» Jean-marie à la plage
» Jean-Marie au réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: