L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 réponse pour Yannick de jean-marie

Aller en bas 
+3
nounours
olivier91
fafa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyLun 14 Déc 2009, 06:09

Salut Yannick, j'ai attendu la fin de la partie de tennis pour te répondre ,il y a de la place pour tout le monde au canal , ça va du pont de vaux/somme jusqu'à la mer en peche de nuit!!! J'ai testé deux nouveaux postes qui sont encore vierges ,pas mal, bon ,il y a de la marche mais ça vaut le coup .Sur Hamelet et sur Aubigny( derrière Friskies)tu as au moins 10 spots à pecher et tu as de la place pour les biwis près de la voiture ( pour la surveillance) .A Corbie ,en passant par le hallage à droite juste avant l'écluse ,tu peux aller au premier déversoir en voiture, tu as les étangs d'Hamelet juste derrière ( d'une pierre deux coups) ensuite tu accèdes au canal en passant par Hamelet . Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider , amitiés, Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyLun 14 Déc 2009, 08:33

réponse pour Yannick de jean-marie Lol bonjour jean marie !

merci pour toute ces infos qui je pense seront appreciées par tout les personnes qui visite le forum réponse pour Yannick de jean-marie Lol manque plus qu'une petite photo maintenant réponse pour Yannick de jean-marie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyLun 14 Déc 2009, 12:50

jean-marie a écrit:
Salut Yannick, j'ai attendu la fin de la partie de tennis pour te répondre ,il y a de la place pour tout le monde au canal , ça va du pont de vaux/somme jusqu'à la mer en peche de nuit!!! J'ai testé deux nouveaux postes qui sont encore vierges ,pas mal, bon ,il y a de la marche mais ça vaut le coup .Sur Hamelet et sur Aubigny( derrière Friskies)tu as au moins 10 spots à pecher et tu as de la place pour les biwis près de la voiture ( pour la surveillance) .A Corbie ,en passant par le hallage à droite juste avant l'écluse ,tu peux aller au premier déversoir en voiture, tu as les étangs d'Hamelet juste derrière ( d'une pierre deux coups) ensuite tu accèdes au canal en passant par Hamelet . Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider , amitiés, Jean-marie

Effectivement, le secteur d'Hamelet, prés du deversoir, semble tip top. Je ne l'ai jamais pêché pour la carpe mais de toute évidence il y a de quoi faire, surtout à la graine semble t il duff
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyJeu 17 Déc 2009, 05:34

réponse pour Yannick de jean-marie 612830 Salut à tous
Autant rendre service quand on peut ,le canal est un lieu public (bien sur on peut aussi se garder son petit coin de paradis),l'un n'empeche pas l'autre.réponse pour Yannick de jean-marie 26375 Mais la peche n'est-elle pas un bon moyen de partager de bons moments entre passionnés? A bientot Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: réponse pour Yannick   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyJeu 17 Déc 2009, 05:43

réponse pour Yannick de jean-marie Icon_lol Salut Yannick
Il n'y a pas qu'à la graine que ça donne,tu sais .sur 8 ,faites cet automne,je n'en ai eu qu'une au mais,les autres à la bouillette,amitiés Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:33

jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie 612830 Salut à tous
Autant rendre service quand on peut ,le canal est un lieu public (bien sur on peut aussi se garder son petit coin de paradis),l'un n'empeche pas l'autre.réponse pour Yannick de jean-marie 26375 Mais la peche n'est-elle pas un bon moyen de partager de bons moments entre passionnés? A bientot Jean-marie

Ah, si tous pouvez t'entendre . Ca chasse toujours dur en terre picarde entre les locaux et les pêcheurs d'ailleurs pale . A un tel point que l'an dernier je devais laisser ma voiture en lieu sûr, à des km des secteurs convoités. Mais bon, on peut toujours y passer de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:45

jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie Icon_lol Salut Yannick
Il n'y a pas qu'à la graine que ça donne,tu sais .sur 8 ,faites cet automne,je n'en ai eu qu'une au mais,les autres à la bouillette,amitiés Jean-marie


C'est qui ce Yannick ??? Noah, l'ex tennis-man ???réponse pour Yannick de jean-marie Icon_wink

Ou celui qui vit chez sa mère ??? Yannick et sa mère...réponse pour Yannick de jean-marie Icon_arrow réponse pour Yannick de jean-marie Icon_arrow réponse pour Yannick de jean-marie Icon_arrow réponse pour Yannick de jean-marie Icon_redface réponse pour Yannick de jean-marie Icon_redface réponse pour Yannick de jean-marie Icon_redface réponse pour Yannick de jean-marie Lol réponse pour Yannick de jean-marie Lol réponse pour Yannick de jean-marie Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyVen 18 Déc 2009, 05:49

Salut Olivier91 réponse pour Yannick de jean-marie Dfbravo réponse pour Yannick de jean-marie Dfrienad
Pas mal les blagues! Yannick avait répondu à une discussion que j'avais engagé!!Si tu veux y participer réponse pour Yannick de jean-marie Dfbienve ,plus on est de fous.....Amitiés Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptyVen 18 Déc 2009, 13:28

jean-marie a écrit:
Salut Olivier91 réponse pour Yannick de jean-marie Dfbravo réponse pour Yannick de jean-marie Dfrienad
Pas mal les blagues! Yannick avait répondu à une discussion que j'avais engagé!!Si tu veux y participer réponse pour Yannick de jean-marie Dfbienve ,plus on est de fous.....Amitiés Jean-marie


mais nous allons tous y participer mon ami !! lol !

alors desire tu qu'on parle plus du secteur que tu nomme ou desire tu qu'on maintienne un peu le lieu secret mais comme tu en a soit deja trop dit ou pas assez le choix sera vite fait lol !

c'est toujours interressant de debattre d'un secteur precis c'est meme tres enrichissant mais sa peu ramenner des animausitées ou des reflexions pas toujours bonne a lire mais comme on est des grands garçons lol !

sa peu le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: pas de secrets MG59   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 06:12

réponse pour Yannick de jean-marie Icon_biggrin Pas de problèmes MG59 , le secteur en question se trouve entre Corbie et Hamelet ,au pont de l'écluse à Corbie coté silo.1km5 en voiture et tu arrives au premier déversoir .Après tu as de la marche ou alors tu passes par Hamelet,aux étangs.Sinon ,de l'autre coté sur Daours ou Aubigny tu as de belles places , surtout dans le virage où les péniches font demi-tour , mais attention en2010,certains secteurs vont etre dragués (envasement)mais lesquels ????? on le saura au printemps .Amicalement, Jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 09:18

Merrci pour tous l'ami. J'en imagine 2 ou 3 qui grincent des dents dans le secteur, mais comme tu le disais, il y a de la place pour tous, locaux et autres :cheers:

Connais tu les tarifs du camping d'Hamlet ? J'y allais gamin mais les choses ont dû bien changer, comme partout, business aidant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: marco59   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 09:30

réponse pour Yannick de jean-marie Icon_biggrin Salut marco
Je n'ai pas les prix, veux- tu que je me renseigne pour toi ? dans ce cas je te dirais quoi dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 12:05

bonjour jean marie veu tu que je poste les photos et les cartes en reference avec ton sujet pour l'ettoffer !
je prefere que tu me dise oui ou non car comme parfois certain le prennent assez mal ce genre d'initiatives lol ! je prefere avoir l'autorisation qu'en c'est pas mon secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: re   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 12:13

Si tu as de quoi ok ,pas de problèmes et merçi d'avance
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 12:15

jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie Icon_biggrin Salut marco
Je n'ai pas les prix, veux- tu que je me renseigne pour toi ? dans ce cas je te dirais quoi dans la semaine .

C'est vraiment pas pressé duff . A l'occasion quand tu passes. C'est surtout pour savoir les tarifs à la nuit pour 2 ou 3 nuits. Je ne pense pas y faire un saut avant mai

Das tous les cas, un grand merci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 12:17

jean-marie a écrit:
Si tu as de quoi ok ,pas de problèmes et merçi d'avance
amitiés

j'en prends bonne note

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: étang dHamelet   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 12:29

réponse pour Yannick de jean-marie Icon_rolleyes marco , tout ce que je sais c'est que le cout du permis de nuit à carpe pour l'année se monte à 25€ en plus du permis normal,ça vaut peut-etre mieux que d'en prendre un pour deux ou trois nuits x ? fois dans l'année
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 15:07

m g 59 a écrit:
bonjour jean marie veu tu que je poste les photos et les cartes en reference avec ton sujet pour l'ettoffer !
je prefere que tu me dise oui ou non car comme parfois certain le prennent assez mal ce genre d'initiatives lol ! je prefere avoir l'autorisation qu'en c'est pas mon secteur !!!


Pourquoi ?? y en a qui mangent les carpes sur ce secteur ???.... réponse pour Yannick de jean-marie Icon_scratch réponse pour Yannick de jean-marie Icon_scratch non !!!!.... ben alors ??, il est où le problème???.... elles sont toujours là!!! réponse pour Yannick de jean-marie Icon_sunny réponse pour Yannick de jean-marie Icon_sunny

Qu'il y en ait un qui viennent dire qu'il ne faut pas "donner" les soi-disants "bons secteurs" ou passer un Mp d'insulte .... comme malheureusement on l'a déjà vu faire par des "pseudos" carpistes qui d'ailleurs ne méritent pas ce nom..... mais en tant que modo, je dois "modérer" et moi le premier.... donc, je me modère!!!.... mais ça vaut avertissement pour celui ou ceux qui seraient tentés!!! réponse pour Yannick de jean-marie Icon_evil réponse pour Yannick de jean-marie Icon_evil et ils vont être bien reçus !!!!.... je suis chaud là !!!! .... avis aux amateurs de réponse pour Yannick de jean-marie 935730 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: re   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 18:14

olivier91
Attends mon pépere,moi je n'ai rien dit de mal , je donne des secteurs sur mon coin ,pour pouvoir échanger des façons de pecher et partager des séssions avec d'autres carpistes .Je ne vois pas pourquoi tu incendies à tire larigo, restes cool!!!! Si on appele ça un site sympa ,réponse pour Yannick de jean-marie Dfbravo réponse pour Yannick de jean-marie 935730
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 18:39

jean-marie a écrit:
réponse pour Yannick de jean-marie Icon_rolleyes marco , tout ce que je sais c'est que le cout du permis de nuit à carpe pour l'année se monte à 25€ en plus du permis normal,ça vaut peut-etre mieux que d'en prendre un pour deux ou trois nuits x ? fois dans l'année
amitiés

Merci l'ami duff duff duff (ps: suis pas carpiste, Dieu m'en préserve lol! , suis un leurriste en mauvaise passe en fait)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 19:50

jean-marie a écrit:
olivier91
Attends mon pépere,moi je n'ai rien dit de mal , je donne des secteurs sur mon coin ,pour pouvoir échanger des façons de pecher et partager des séssions avec d'autres carpistes .Je ne vois pas pourquoi tu incendies à tire larigo, restes cool!!!! Si on appele ça un site sympa ,réponse pour Yannick de jean-marie Dfbravo réponse pour Yannick de jean-marie 935730

mais olivier ne fais allusion a qui que soit en particulier !réponse pour Yannick de jean-marie Icon_wink relie bien son message tu verras réponse pour Yannick de jean-marie Icon_wink réponse pour Yannick de jean-marie Icon_lol

il ne fais juste que prevenir l'ensemble des gens qui voudrait intervenir de façon peu courtoise sur les sujets en général il serait rapidement reconduit a la case depart
pas la peine d'épiloguer retournons de ce pas au sujet réponse pour Yannick de jean-marie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 20:25

réponse pour Yannick de jean-marie Hamele10

voila un debut en douceur jean marie réponse pour Yannick de jean-marie Icon_wink tu peu recuperer la photo pour y mettre des points precis si tu le desir réponse pour Yannick de jean-marie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 20:41

merci à toi Gérard j'adore ces vues réponse pour Yannick de jean-marie 49811 réponse pour Yannick de jean-marie 49811 réponse pour Yannick de jean-marie 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
marco59


marco59


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 21:25

fafa a écrit:
merci à toi Gérard j'adore ces vues réponse pour Yannick de jean-marie 49811 réponse pour Yannick de jean-marie 49811 réponse pour Yannick de jean-marie 49811

moi aussi, surtout qu'en l'espéce c'est exactement à Hammlet que mon pére m'a initié à la péche aux carna

J'en garde des souvenirs émus , celle d'une époque insouciante et bien heureuse où ne comptaient que la nature et le mystère de l'eau.

Bin, j'min va braire
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie EmptySam 19 Déc 2009, 21:44

jean-marie a écrit:
olivier91
Attends mon pépere,moi je n'ai rien dit de mal , je donne des secteurs sur mon coin ,pour pouvoir échanger des façons de pecher et partager des séssions avec d'autres carpistes .Je ne vois pas pourquoi tu incendies à tire larigo, restes cool!!!! Si on appele ça un site sympa ,réponse pour Yannick de jean-marie Dfbravo réponse pour Yannick de jean-marie 935730

Ce n'est pas contre toi, au contraire, je trouve très bien que tu partages le lieu de tes postes sur le forum et même, je t'en remercie...

Mais comme souvent, suite à ce genre de messages, il s'en suit des insultes d'individus qui disent que ceux qui donnent les postes sont de abrutis... ou même pire, je tenais simplement à dire qu'il n'y aura plus de tolérance envers les membres qui tiennent de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse pour Yannick de jean-marie Empty
MessageSujet: Re: réponse pour Yannick de jean-marie   réponse pour Yannick de jean-marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse pour Yannick de jean-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000 pour jean marie
» 1000 pour jean marie
» "4000 posts pour l'jean-marie !!!!"
» Jean-Marie au réveil
» jean-marie sur son etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: