L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de perches mais......

Aller en bas 
+5
ch-dam
fafa
Furax
cobra59
nokil77
9 participants
AuteurMessage
fonzie


fonzie


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptySam 12 Déc 2009, 17:03

Pas de perches mais...... Black_10
Il est tout petit c'est vrai mais c'est mon premier. Pour sa taille il m'a parut très nerveux. Il était avec un banc de perches dans la Seine.
Suis retourné après midi sur le poste au cas où:
2 de plus et j'en ai vu des plus gros sans réussir à les séduire
Pas de perches mais...... Black_11
Pas de perches mais...... Black_12
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptySam 12 Déc 2009, 18:33

sacré p'tits bass,vraiment nerveux.Pas de perches mais...... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptySam 12 Déc 2009, 19:21

bien joué Pas de perches mais...... 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptySam 12 Déc 2009, 20:05

Trop fort j'aimerais bien en faire un dans ma vie une fois aussi ! Pas de perches mais...... 32979
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptySam 12 Déc 2009, 20:58

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptySam 12 Déc 2009, 22:02

duff jolie ptit bass !
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyDim 13 Déc 2009, 00:03

Furax a écrit:
Trop fort j'aimerais bien en faire un dans ma vie une fois aussi ! Pas de perches mais...... 32979


Ils ne remontent pas jusque chez toi... trop dangereux vers Genève!!! Pas de perches mais...... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyDim 13 Déc 2009, 10:50

Bravo à toi ! Pas de perches mais...... 49811

Par contre, comment ce fait-il qu'on trouve du bass dans la Seine ! Pas de perches mais...... 236577

Y'a vraiment des inconscients ... bientôt, sous prétexte de sport, on va trouver de la perche du Nil aussi et là on aura tout gagner... Pas de perches mais...... 584536
Revenir en haut Aller en bas
fonzie


fonzie


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyDim 13 Déc 2009, 11:00

Kashima a écrit:
Bravo à toi ! Pas de perches mais...... 49811

Par contre, comment ce fait-il qu'on trouve du bass dans la Seine ! Pas de perches mais...... 236577

Y'a vraiment des inconscients ... bientôt, sous prétexte de sport, on va trouver de la perche du Nil aussi et là on aura tout gagner... Pas de perches mais...... 584536

J'ai appris sur un autre forum qu'il y a eu un lâcher. C'est pour cela qu'ils sont tous calibrés. Ce n'est pas une espèce endémique, je trouve cela risqué d'en introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyDim 13 Déc 2009, 11:22

fonzie a écrit:
Kashima a écrit:
Bravo à toi ! Pas de perches mais...... 49811

Par contre, comment ce fait-il qu'on trouve du bass dans la Seine ! Pas de perches mais...... 236577

Y'a vraiment des inconscients ... bientôt, sous prétexte de sport, on va trouver de la perche du Nil aussi et là on aura tout gagner... Pas de perches mais...... 584536

J'ai appris sur un autre forum qu'il y a eu un lâcher. C'est pour cela qu'ils sont tous calibrés. Ce n'est pas une espèce endémique, je trouve cela risqué d'en introduire.

C'est aussi mon avis : faut arrêter de faire n'importe quoi ! Pas de perches mais...... 49811

Si tu as le lien vers ce post, ça m'intéresse. Pas de perches mais...... 604815
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyDim 13 Déc 2009, 11:40

jolis petits bass,je ne pense pas que se soit une espece envahissante,ils ont introduits le bass dans quelques etangs par chez moi,on entend parler de prises ça et la mais sa population reste limitee,je n'en ai dailleurs jamais pris,mais j'avoue que je ne le peche pas vraiment,il n'arrive peut etre pas à s'aclimater dans notre region ,sachant que c'est un poisson aimant les eaux chaudesPas de perches mais...... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fonzie


fonzie


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyLun 14 Déc 2009, 08:30

Kashima a écrit:
fonzie a écrit:
Kashima a écrit:
Bravo à toi ! Pas de perches mais...... 49811

Par contre, comment ce fait-il qu'on trouve du bass dans la Seine ! Pas de perches mais...... 236577

Y'a vraiment des inconscients ... bientôt, sous prétexte de sport, on va trouver de la perche du Nil aussi et là on aura tout gagner... Pas de perches mais...... 584536

J'ai appris sur un autre forum qu'il y a eu un lâcher. C'est pour cela qu'ils sont tous calibrés. Ce n'est pas une espèce endémique, je trouve cela risqué d'en introduire.

C'est aussi mon avis : faut arrêter de faire n'importe quoi ! Pas de perches mais...... 49811

Si tu as le lien vers ce post, ça m'intéresse. Pas de perches mais...... 604815

le voici (pas possibilité message pour moi)

http://peche-seine.actifforum.com/espace-carnassiers-f25/black-bass-en-seine-t9620-30.htm#131464
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:57

fonzie a écrit:
J'ai appris sur un autre forum qu'il y a eu un lâcher. C'est pour cela qu'ils sont tous calibrés. Ce n'est pas une espèce endémique, je trouve cela risqué d'en introduire.

Un lâcher de Black-bass en Seine ??? Pas de perches mais...... Icon_scratch Pas de perches mais...... Icon_scratch Pas de perches mais...... Icon_scratch

Ou c'est une fausse information... ce que je crois..... ou ils sont devenus fous !!!

Maintenant, c'est sûr qu'il y en a en Seine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: petit bass   Pas de perches mais...... EmptyLun 14 Déc 2009, 19:01

olivier91 a écrit:
Furax a écrit:
Trop fort j'aimerais bien en faire un dans ma vie une fois aussi ! Pas de perches mais...... 32979


Ils ne remontent pas jusque chez toi... trop dangereux vers Genève!!! Pas de perches mais...... Lol


Exact ils se feraient bouffer par les lacustres Pas de perches mais...... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de perches mais...... Empty
MessageSujet: Re: Pas de perches mais......   Pas de perches mais...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de perches mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perches suivent mais ne tapent pas .....
» Farine de maïs et fleur de maïs
» Brocs and perches!
» perches
» Le lac des Perches (68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: