L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Technicien conseil vente en animalerie

Aller en bas 
+4
crabe59
Alexis62
olivier91
Anatec
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 07 Déc 2009, 21:33

Donc, voilà, si vous avez des questions pour vos petits animaux de compagnie, je me ferai un plaisir de vous donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 10 Jan 2010, 18:30

Je ne sais pas si c'est dans ton domaine mais, j'ai un aquarium de 60L, j'ai 3 guppys femelles et 1 mâle, sa fait bien 6 mois que je les aient mais je ne vous pas de petit oO !
Si sa peut t'aider 2 des femelles sont de la meme famille car elles sont nées chez moi l'année derniere Technicien conseil vente en animalerie 499557
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 10 Jan 2010, 18:33

Moi si je pouvais arrêter la reproduction de mes guppys ca serait génial Rolling Eyes
Je vais encore être obligé d'en tuer une bonne cinquantaine
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 10 Jan 2010, 18:43

Les miens n'ont fait qu'une seul génération ... et les 3/4 ce sont fait manger ... Les seul " poissons " ( si je peux me permettre ) sont mes crevettes de de 2 centimetres qui tout les ans nous font quelques oeufs et qui aprés ce font manger ... sinon envois les moi par la poste Technicien conseil vente en animalerie Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 24 Jan 2010, 21:49

Citation :
Je ne sais pas si c'est dans ton domaine mais, j'ai un aquarium de 60L, j'ai 3 guppys femelles et 1 mâle, sa fait bien 6 mois que je les aient mais je ne vous pas de petit oO !
Si sa peut t'aider 2 des femelles sont de la meme famille car elles sont nées chez moi l'année derniere


En général, les guppys se reproduisent facilement, donc question bête, mais ton aquarium est-il chauffé? . Tu peux rajouter des plantes également car peut être, ils se sont reproduit, mais très fréquemment, ils mangent leurs petits aussitôt. Donc, les plantes ou des décors pourront permettre aux alevins de se cacher.
Cela peut également venir de tes paramètres de ton eau ( pH et dureté, ou température)

PS: désolé pour les quelques jours de retard
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyMer 27 Jan 2010, 12:52

Maxou03 a écrit:
Je ne sais pas si c'est dans ton domaine mais, j'ai un aquarium de 60L, j'ai 3 guppys femelles et 1 mâle, sa fait bien 6 mois que je les aient mais je ne vous pas de petit oO !
Si sa peut t'aider 2 des femelles sont de la meme famille car elles sont nées chez moi l'année derniere Technicien conseil vente en animalerie 499557

bonjour Maxou,
pour tes guppys, si tu vas avoir de la repro, tu le vois, les femelles sont ballonnées.
il faut que tu mettent des herbes flottantes pour que les alevins puissent se cacher à défaut de la mousse de filtration genre : SERA Biofaser "gros"
La température d'eau n'a que très peu d'importance tant que l'aquarium est couvert, sans courant d'air, et dans une pièce chauffée.
Y a t-il d'autres poissons dans ton bac, et si oui, quelles espèces ?
Sache toutefois que tes alevins qui survivent vont grandir à leur tour, et en age de se reproduire (c'est rapide) il le feront avec leurs géniteurs, cela veut dire que de générations en générations, tu verra apparaître des tares.
Donc sélectionne tes jeunes et évite qu'ils se reproduisent entre eux, sépare- les, dans un autre bac, même plus petit avec filtration.
Dans ton bac communautaire, essaye de remettre un mâle ou deux et six ou huit femelles pour brasser les géniteurs.
Le guppy est un poisson facile à élever, ne nécessitant pas de soins important (ce n'est pas une raison non plus pour le négliger), évite de plonger trop souvent les mains dans le bac, et si tu est obligé de le faire lave bien tes mains et rince les bien.
Dis nous comment est ton bac :
éclairage comment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure ?
le sol en quoi est-il fait : gravier, sable, support terreux ?
y a t-il des vraies plantes (poumons de l'aquarium) ?
chauffage oui / non ?
combien de Watt ?
filtration par filtre cartouche, filtre intérieur, extérieur, par le fond....?
de quoi est composé le filtre : mousse, charbon, bille d'argile.....?
depuis quand est- il en eau ?
changement d'une partie de l'eau tout les combien de temps ?
quoi comme eau : robinet, de pluie, osmosée ?
qu'as- tu comme poissons et combien de chaque ?
As- tu déjà eu des maladies ?
Si l'aquariophilie te passionne, tu verras que de 60 litres, tu passeras au 120 puis au 300 ou plus, mais bon, parfois ça fais crier la maitresse de maison, je parle en connaissance de cause requin requin, j'ai commencé avec un 30 litres (il tourne toujours mais avec des crevettes), puis je suis passé au 120 litres, qui lui tourne avec un poisson rouge de 25 cm, un pléco monstrueux de 30 cm et d'autres poissons de fond corrydoras et des "veuves" et des "coeur saignant". Puis un 300 litres bien garni.
Un 500 litres est en cours de restauration, mais le prix d'une plaque de verre dépasse les 100 €, alors, pour le moment !....
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyMer 27 Jan 2010, 12:58

Maxou03 a écrit:
Les miens n'ont fait qu'une seul génération ... et les 3/4 ce sont fait manger ... Les seul " poissons " ( si je peux me permettre ) sont mes crevettes de de 2 centimetres qui tout les ans nous font quelques oeufs et qui aprés ce font manger ... sinon envois les moi par la poste Technicien conseil vente en animalerie Smiley_8
re,
ici pour les crevettes, si ce sont des crevettes d'eau douce, il faut savoir que les jeunes survivent difficilement en eau douce, une fois lâché en eau libre, il faut les mettre dans un bac d'eau saumâtre : entre 1 et 20 / 25 gr de sel dissous par litre d'eau, tant qu'elles ne sont pas capables de marcher (jeunes elles ne peuvent que nager).
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyMer 27 Jan 2010, 14:05

Pour les crevettes, tout dépend des espèces, les cristal red et autres petites crevettes (crevette de bac nano) de ce genre, n'auront pas besoin d'un passage à l'eau saumâtre. Au boulot, on a un bac de présentation, et les crevettes se sont reproduis sans aucune intervention, ni ajout de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptySam 06 Fév 2010, 17:24

crabe59 a écrit:
Maxou03 a écrit:
Je ne sais pas si c'est dans ton domaine mais, j'ai un aquarium de 60L, j'ai 3 guppys femelles et 1 mâle, sa fait bien 6 mois que je les aient mais je ne vous pas de petit oO !
Si sa peut t'aider 2 des femelles sont de la meme famille car elles sont nées chez moi l'année derniere Technicien conseil vente en animalerie 499557

bonjour Maxou,
pour tes guppys, si tu vas avoir de la repro, tu le vois, les femelles sont ballonnées.
il faut que tu mettent des herbes flottantes pour que les alevins puissent se cacher à défaut de la mousse de filtration genre : SERA Biofaser "gros"
La température d'eau n'a que très peu d'importance tant que l'aquarium est couvert, sans courant d'air, et dans une pièce chauffée.
Y a t-il d'autres poissons dans ton bac, et si oui, quelles espèces ?
Sache toutefois que tes alevins qui survivent vont grandir à leur tour, et en age de se reproduire (c'est rapide) il le feront avec leurs géniteurs, cela veut dire que de générations en générations, tu verra apparaître des tares.
Donc sélectionne tes jeunes et évite qu'ils se reproduisent entre eux, sépare- les, dans un autre bac, même plus petit avec filtration.
Dans ton bac communautaire, essaye de remettre un mâle ou deux et six ou huit femelles pour brasser les géniteurs.
Le guppy est un poisson facile à élever, ne nécessitant pas de soins important (ce n'est pas une raison non plus pour le négliger), évite de plonger trop souvent les mains dans le bac, et si tu est obligé de le faire lave bien tes mains et rince les bien.
Dis nous comment est ton bac :
éclairage comment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure ?
le sol en quoi est-il fait : gravier, sable, support terreux ?
y a t-il des vraies plantes (poumons de l'aquarium) ?
chauffage oui / non ?
combien de Watt ?
filtration par filtre cartouche, filtre intérieur, extérieur, par le fond....?
de quoi est composé le filtre : mousse, charbon, bille d'argile.....?
depuis quand est- il en eau ?
changement d'une partie de l'eau tout les combien de temps ?
quoi comme eau : robinet, de pluie, osmosée ?
qu'as- tu comme poissons et combien de chaque ?
As- tu déjà eu des maladies ?
Si l'aquariophilie te passionne, tu verras que de 60 litres, tu passeras au 120 puis au 300 ou plus, mais bon, parfois ça fais crier la maitresse de maison, je parle en connaissance de cause Technicien conseil vente en animalerie Requin1 Technicien conseil vente en animalerie Requin1, j'ai commencé avec un 30 litres (il tourne toujours mais avec des crevettes), puis je suis passé au 120 litres, qui lui tourne avec un poisson rouge de 25 cm, un pléco monstrueux de 30 cm et d'autres poissons de fond corrydoras et des "veuves" et des "coeur saignant". Puis un 300 litres bien garni.
Un 500 litres est en cours de restauration, mais le prix d'une plaque de verre dépasse les 100 €, alors, pour le moment !....
cordialement

Désolé du retard :x

Alors ...
Leau est chauffé, il y a un éclairage d'environ 5 heures par jour ( un peu le matin un peu le soir )
Je n'ai QUE de vrais plantes Le sol est constitué de gravié le filtre : de mousse
D'autre poissons vivent dans l'aquarium :
1 couple de silure de vers
3 néons
1 barbus a cing branches
1 danio zébré ( longue nageoire )
3 rasboras a raie rouge
5 veuves noire
2 poissons pingouins
2 dollars d'argent
1 pléco OU silure bleu ( j'arrive pas a voir )
Oui une fois j'ai acheter 3 poisson a Exotic park le lendemain ils avaient tous la maladie des points blanc ! j'ai mis un traitement de l'eau et c'est bon !
On nétoie l'aquarium 1 fois tout les 2 semaines.
Eau du robinet mais on mets un produits qui enleve le clore.
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptySam 06 Fév 2010, 19:37

pour faire simple
éclaire ton aquarium plus longtemps: 10h par jour mais en continu

Ensuite, logiquement, les veuves et barbus de sumatra ne font pas bons ménage avec des guppys
Les silures de verre ont tendance à se nourrir des alevins.
Sans doute, tes alevins se font manger, vu les populations de poisson que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 18:00

Ok merci, je pense mettre au file du temps que des guppys ...
Ma femelle silure de verre à une poche noire qui a des micro ronds sous la tete ce sont des oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 18:10

Et bien, déjà, voir le dimorphisme sexuel chez le silure de verre. Le mâle est plus allongé et les moustache un peu plus longue ( mais difficile à voir). Ensuite, le reproduction en aquarium de ce poisson n'a été observé qu'en de rare occasion. Donc je pense pas que ce soit des oeufs. Sinon, la femelle rougis un peu. ( après ce ne sont que des observations...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 18:42

Le femelle à le dos plus rond que le male et c'est le cas ... Je te dirais si un jour je vois des oeufs.
Le femelle de mon aquarium est plus rouge que le male aussi ...
Je vais prendre des photos et je les mettrais sur mon blog que j'ai mis dans " lien et site a ne pas manquer ".
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 22:34

Maxou03 a écrit:


Désolé du retard :x

Alors ...
Leau est chauffé, il y a un éclairage d'environ 5 heures par jour ( un peu le matin un peu le soir )
Je n'ai QUE de vrais plantes Le sol est constitué de gravié le filtre : de mousse
D'autre poissons vivent dans l'aquarium :
1 couple de silure de vers
3 néons
1 barbus a cing branches
1 danio zébré ( longue nageoire )
3 rasboras a raie rouge
5 veuves noire
2 poissons pingouins
2 dollars d'argent
1 pléco OU silure bleu ( j'arrive pas a voir )
Oui une fois j'ai acheter 3 poisson a Exotic park le lendemain ils avaient tous la maladie des points blanc ! j'ai mis un traitement de l'eau et c'est bon !
On nétoie l'aquarium 1 fois tout les 2 semaines.
Eau du robinet mais on mets un produits qui enleve le clore.
bonsoir Maxou,
comme te le dit Romain, il faut éclairer une dizaine d'heures en continu sur la journée, équipe ton éclairage avec une minuterie qui gérera le temps pour toi. En revanche ton bac ne doit pas être placé prés d'une fenêtre pour éviter les algues.
Sache aussi que les alevins de poissons se cachent dans les herbes flottantes, alors si tu n'en a pas, et que tu as des plantes du genre "Cabomba", "hygrophila","Egeria" (élodée), tu pince la tige au milieu, et tu la laisse flotter dans le bac, elles vont se regrouper en bloc, faisant ainsi un lieu plus sûr pour les alevins. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne se feront pas manger, mais moins facilement, attention aux crevettes, tu serais surpris !!!
Les alevins sont considérés par les poissons plus gros comme des proies ! Eh ! oui !

Le nettoyage doit consister à l'aspiration des déchets du fond, et un changement d'eau additionnée d'un conditionneur. Ne change pas plus que le 1/3 d'eau à peu prés à la même température que celle du bac.

Les néons, 3, ce n'est pas beaucoup ! 10 minimum, c'est mieux, les autres c'est pareil, pense que dans la nature ils vivent souvent en banc.
Dans un 60 litres ne mets quand même pas trop de poissons, pour la polution et la qualité de vie de tes poissons.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyDim 07 Fév 2010, 22:54

Oui, exactement, il vaut mieux avoir que2-3 espèces de pleine eaux pour un 60L.
Du style,
guppys ou platys (evites les 2 dans le même bac) 5-6 individus
néon, 1 dizaine, ou danio, tanichtys, après tous les autres type de néons
et pourquoi pas du rasbora (hétéromorpha, souvent dans les magasin (arlequin) environ 6 ou 7
Tu pourras mettre 5ou 6 corydoras ( essaies de prendre qu'une seule variété)
+ 1 nettoyeur, je te conseil l'ancistrus, c'est moche mais très efficace et surtout, pas de pléco

Pourquoi prendre moins d'espèces mais plus d'individus?

Comme le dit crabe, ces poissons dans la nature vivent en banc.
Ces poissons plus ils sont nombreux et plus ils se sentent en sécurité, donc,ils auront plus de couleurs, moins de stress et donc moins de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 03:57

Merci de tout ces renseignements, donc l'ancistrus nettoie beaucoup mieux alors? Et pourquoi tu dis surtout pas de Pléco? Technicien conseil vente en animalerie 604815
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Pléco / ancistrus   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 12:33

Anatec a écrit:
Merci de tout ces renseignements, donc l'ancistrus nettoie beaucoup mieux alors? Et pourquoi tu dis surtout pas de Pléco? Technicien conseil vente en animalerie 604815
Bonjour,
le plécostomus grandit plus vite, n'est pas ni plus ni moins efficace que l'ancistrus. Quand le pléco grandit, il devient totalitariste, fait la guerre aux autres de son espèce et aux autres poissons au moins aussi gros que lui.
de plus lorsqu'il se met en mouvement, c'est un char d'assaut. la nuit il retourne la moitié du substrat et du fond, le matin l'eau est turbide, c'est le dawa !
la taille du pléco peut atteindre 30 cm, un ancistrus tourne autour de 18 cm !
Les corrydoras, c'est utile, ils mangent les restes de nourriture déposés au fond, attention, il faut les nourrir, il ne faut pas croire qu'ils mangent de la merde, c'est une fausse idée !!
Il m'arrive d'avoir des oeufs de corrydoras, mais malheureusement les poissons les mangent, je dois les retirer tout de suite et les mettre en pondoir.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 14:50

pas tout à fait ça crabe, mais sa s'en rapproche

Donc, le pleco est alguivore lorsqu'il est petit, plus il grandit, et plus son régime alimentaire change. Le pléco, dans la nature peut faire jusqu'à 1m20 ( oui oui) mais en aquarium, il ne dépassera rarement les 40 cm suivant la taille de l'aquarium. Très souvent, dans les aquariums publique; on retrouve des pléco de plus de 60 cm. Pour le reste, je suis d'accord avec toi

Pour l'ancistrus, lui, il est alguivore tout au long de sa vie (cela ne l'empêche pas de venir se poser sur un cadavre). Sa taille n'excèdera pas 15cm.

Autre mangeur d'algue, efficace, le pseudogastromyson, pas plus de 10 cm, ou encore l'otocinclus (5-6cm), mais lui est déjà plus délicat à l'acclimatation.
il y aura également des escargot (néritina, ampulaire). Mais attention,à ne pas mettre de botia avec
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 14:58

Ou des Otocinclus ou des Gastromyzon....


Sinon, quel temps de cuisson pour un cochon d'Inde ??? Technicien conseil vente en animalerie Lol Technicien conseil vente en animalerie Lol
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 15:28

le même temps que le lapin, mais faut les laisser quelques mois pour qui grossissent un peu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 17:26

Vous le faites cuir pour le cochon d'inde ?
Merde moi je le préparais cru desole
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 19:56

Merci de ses conseils, au fur et a mesure que les poisson pouront je vais mettre de préference des néons et des guppys.
Mon néttoyeurs qui est un pléco ( je croit ) mesure environ5 cm et depuis 1 mois il cherge tous les poissons qui sont devant lui !
Pourquoi plante flottante ? Ils ne peuvent pas se mettre dans celle du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyLun 08 Fév 2010, 20:02

si tu peux très bien mettre des plantes au fond ( mousse de java ou sagittaria) pour que les alevins puissent se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
crabe59


crabe59


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyMar 09 Fév 2010, 13:42

bonjour,
dans la nature, vous trouvez 3 niveaux d'eau pour les poissons :
les poissons qui sont inféodés au fond, ont leur bouche orientée vers le bas : corydora, loche, pléco, ancistrus....
les poissons qui vivent entre deux- eaux ont eux la bouche "normale" : veuve, néon, rasbora, tétra...
et les poissons de surface qui ont la bouche orientée vers le haut : molly, xypho, le guppy est de ceux là, donc les alevins nagent prés de la surface, c'est pour cela qu'il faut un abri flottant.
Bien sur, les poissons se déplacent quand même de couche d'eau en couche d'eau, il ne reste pas statique, mais les alevins se placent là où ils se sentent protégés et à proximité de la nourriture. requin
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie EmptyMar 09 Fév 2010, 20:40

Ok, Merci Technicien conseil vente en animalerie 49811
Tu en saisdes choses Technicien conseil vente en animalerie Affraid Technicien conseil vente en animalerie Affraid Technicien conseil vente en animalerie Affraid
Tu as travaillé en animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technicien conseil vente en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Technicien conseil vente en animalerie   Technicien conseil vente en animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technicien conseil vente en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseil pour la vente de cette canne à mouche.
» technicien de rivière
» Matériel Carpdiscount
» Vente...
» vente de carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: