L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe

Aller en bas 
+2
Kashima
pierre2
6 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: s   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyVen 04 Déc 2009, 22:43

voila le reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je peche !!!!!!!!

personnellement je trouve ce reglement un peut bete car il et interdit de pecher sans flotteur !!!! donc peche kivers et autre interdite reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536

pour les aderant de l etang ses deux cannes au carnassiersreglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch et tout se qui suis je vous le mais a vous de voir









Règlement intérieur AAPPMA de Cappy




Amis Pêcheurs

Réglementation complémentaire aux indications figurant sur le permis de pêche:

Le transport du poisson vivant (dit VIF) est limité à 30 MAXI.


Toute ligne doit être fixée à une canne à pêche et être équipée d'une plombée et d'un flotteur.


La taille minimum d'un brochet est de 55 cm. Tout brochet d'une taille inférieure doit être remis à l'eau (couper le bas de ligne si nécessaire).


Il n'est admis de prendre qu'un brochet par jour et par pêcheur avec obligation de cesser l'action de pêche en cas de conservation du poisson.


Il n'est admis que 2 cannes à brochet sur les 4 autorisées.


Il est formellement interdit dans l'étang de pêcher à la cuiller, au leurre souple, au rapala, au poisson mort manié, aux alevins.


Les carpes doivent être remises à l'eau impérativement.


Il n'est admis que 2 cannes aux détenteurs de la carte découverte dont 1 au brochet


Des poubelles sont mises à votre disposition il est impératif de les utiliser pour le bien de l'environnement, la propreté du site.

Tout manquement constaté ainsi que le non respect de l'environnement sera suivi de sanctions (exclusion, poursuites, ...)





un dernier mot a dire sur les reglementation de tailles du carnassier taille 55cm pour le brochet reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 856593 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 856593 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 856593 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 856593 on passerer a 10 cm de plus sa serai mieux reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 584536

peche de nuit a carpe et interdite reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Mur

a vous de dire se que vous en pensser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
pierre2


pierre2


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptySam 05 Déc 2009, 10:12

ne plus prendre ta carte a cet endroit quand on voit un tel réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptySam 05 Déc 2009, 11:07

J'ai un règlement à peu près identique à l'étang de mon CE, au moins pour le brochet.
Sinon le quiver est autorisé mais pour la carpe c'est limitée à 2 cannes perpendiculaires à la berge et les nuits autorisées sont fixée d'avance (1 par mois).

Mais bon, à côté de ça, le permis (valable uniquement là) ne me coute que 10€. reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 29536

Faut voir ce que te coute le tien. C'est clair que si tu paie plein pot, ça irrite, forcément. reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_geek

Une remarque aussi sur le nombre de vifs : il me semble que la loi limite le nombre à une valeur bien inférieure (j'ai un 7 en mémoire...).

Donc au final, en cas de contrôle sur la route, si le garde ou un policier veut te mettre l'amende .... il peut le faire. reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyLun 07 Déc 2009, 11:19

Kashima a écrit:
J'ai un règlement à peu près identique à l'étang de mon CE, au moins pour le brochet.
Sinon le quiver est autorisé mais pour la carpe c'est limitée à 2 cannes perpendiculaires à la berge et les nuits autorisées sont fixée d'avance (1 par mois).

Mais bon, à côté de ça, le permis (valable uniquement là) ne me coute que 10€. reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 29536

Faut voir ce que te coute le tien. C'est clair que si tu paie plein pot, ça irrite, forcément. reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_geek

Une remarque aussi sur le nombre de vifs : il me semble que la loi limite le nombre à une valeur bien inférieure (j'ai un 7 en mémoire...).

Donc au final, en cas de contrôle sur la route, si le garde ou un policier veut te mettre l'amende .... il peut le faire. reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Affraid

bas ecoute moi je paye ma carte du canal avec , je paye 62 euro ou 64 bref , moi je peche a carpe dedans et la semaine derniere jai ete peche et un petit vieux et venu me parler et grand pere me diser qui ete degouté en fete parce qui a pris sa carte pour pecher au brochet et en fete il avais rien fait de l annee a cose de sa cette homme avais l habitude de pecher sans floteur a fond , et le garde lui a mi 24 euro d amende tout sa parce qui avais pas mi de floteur .reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_scratch

alors de se coup la moi se que jai fait deux jour apres jai ete pecher au brochet sans floteur et jai ete pecher a 4 cannes reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol , a 9h comme d habitude je voix arriver le garde , et surprise pour moi le garde ma rien dit reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_geek reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_geek reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Icon_geek

voila se que ses la mentaliter des gens de la somme , il enmerde les gens a longueur d annee

de toute facon on vie dans un monde a la con les gens voye plus que l argent les gens devienne fou pour de l argent et pas scpecialement la peche ses partout ,tout et devenu du bisness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyLun 07 Déc 2009, 11:21

la chose qui me feser aller la dedans ses qui y a des grosse grosse carpe cette annee je bat mon record je fait une 22kl miroir et un amie a moi fait une 24kl comune reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 29536 reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyLun 07 Déc 2009, 12:00

tedlechien a écrit:
ne plus prendre ta carte a cet endroit quand on voit un tel réglement !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyMar 08 Déc 2009, 12:51

cobra59 a écrit:
tedlechien a écrit:
ne plus prendre ta carte a cet endroit quand on voit un tel réglement !

+1000

l annee prochaine ses fini ji retourne plus ses pas la pen mais je vais aller quand meme a la reunion de l appma savoir pk le reglement et aussi nul reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: re   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyLun 28 Déc 2009, 07:08

Je suis d'accord , ne prends plus cette carte .Je vois à Corbie, la petite société "le pecheur Corbéen" autorise la peche à 4 cannes dont deux aux brochets, pas de limites en nombre ni en poids des blancs ,brochets au dessus de55 cms mais pas en nombre , peche de nuit à carpes(suppl. ? environ 15€ je me renseignerai) ,et tout ça pour 10€ou peut-etre 15 cette année pour 1 an dans un étang fermé .Pour pecher dans les autres étangs qui correspondent avec le canal,et le précédent , comptes 15 à 20 € pour l'année, mais là peut-etre pas de nuit ,j'irai à la RG pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe EmptyLun 28 Déc 2009, 11:28

En plus favoriser la peche du brochet au vif, et interdire le leurre je trouve ca un peu idiot, car y'a bien plus de risque au niveau de la peche au vif qu'au leurre.
Rare sont les brochets ou sandre prit dans l'estomac avec un leurre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty
MessageSujet: Re: reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe   reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de mon appma de cette annee 2009 de cappy ou je pe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION D 'APPMA "y aller vous"
» année 2010 prenez note du changement
» le canal cette année
» Record carpe de cette année
» vidéo des poissons de cette année !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: