L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]

Aller en bas 
+6
nokil77
nokillpeche
emmanuel
captain'brochet
Furax
Davy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:16

salut,

l'autre jour en fin de matinée j'ai essayer avec un leurre de chez Caperlan type shad blanc avec tête plombée rouge je commence a l'animée et au moment ou je fait une petite pause ma canne a tremblé pendant 3s sa été très court j'ai pas très bien compris pourquoiAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Icon_scratch quelqu'un aurai une idée.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:30

Tu as sûrement eu une attaque !!! Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Requin1
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:31

j'ai même pas eu le temps de ferrer
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:32

Parkinson ???.... à 18 ans?.... ça fait jeune, non ? Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Lol

Blague à part, ce n'était pas le vent? je dis ça car les scions des cannes vibrent quelquefois au vent... fil détendu
Tu as de la tresse? j'ai eu des problèmes de vibrations du scion avec de la tresse...en ramenant...
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:34

oui je pêche avec tresse mais là j'étais en nylon alors bizarreAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:41

lepecheur79 a écrit:
salut,

l'autre jour en fin de matinée j'ai essayer avec un leurre de chez Caperlan type shad blanc avec tête plombée rouge je commence a l'animée et au moment ou je fait une petite pause ma canne a tremblé pendant 3s sa été très court j'ai pas très bien compris pourquoiAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Icon_scratch quelqu'un aurai une idée.

merci


T'as du avoir une petite attaque peureuse ou alors vu que t'as fais une petite pause ton leurre c'est posé dans le fond et au moment de ramener ta canne a tremblerAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: bizzare   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:48

Lors d'un séjour en Irlande à Belturbet en pêchant au mort-manié ,

après avoir prospecter durant 2 bonnes heures je décide de poser la

canne sur la barque avec le pm à 5cm sous la surface et jvois la canne

trembler !! Résultat un bec de 50cm s'y était pendu !!


Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] 0002044F







Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Sig
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:49

non le tremblement sait fait pendant la pause le leurre etai pas actif
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:57

lepecheur79 a écrit:
non le tremblement sait fait pendant la pause le leurre etai pas actif


Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] 9481 je ne peux t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 21:59

moi non plus je ne sais pas alors si j'ai loupé un poisson alors deja j'en prend pas bocoupAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Mur cest la fin du monde Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:05

lepecheur79 a écrit:
moi non plus je ne sais pas alors si j'ai loupé un poisson alors deja j'en prend pas bocoupAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Mur cest la fin du monde Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Lol


Ne desespère pas comme-ça Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] 355562
Je suis certains qu'une personne du forum va trouver réponse a ta questionAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] 49811 Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:07

lepecheur79 a écrit:
non le tremblement sait fait pendant la pause le leurre etai pas actif

Aucun problème pour un poisson pour bouffer ton shad durant la pause... et à mon avis il émet des vibrations avec le moindre petit courant... ou par exemple il descend durant l'arrêt etc...

T'as quand même pas fait une pause pique-nique et on leurre c'est enterré dans la vase je pense ? Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle

Il y a souvent des touches durant un arrêt aux leurres. Le moindre toc dans la canne et il faut ferrer ! On ne sait jamais....


Dernière édition par Furax le Mer 02 Déc 2009, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:08

lepecheur79 a écrit:
moi non plus je ne sais pas alors si j'ai loupé un poisson alors deja j'en prend pas bocoupAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Mur cest la fin du monde Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Lol

T'as loupé un poisson... mais je vais t'aider, tiens: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:11

Furax a écrit:
lepecheur79 a écrit:
non le tremblement sait fait pendant la pause le leurre etai pas actif

Aucun problème pour un poisson pour bouffer ton shad durant la pause... et à mon avis il émet des vibrations avec le moindre petit courant...
Citation :
Lacustris:

Toi tu as l'habitude de te le faire manger à la pause Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:14

le temps que je comprenne que sait une toucher le poisson est deja partiAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:31

lacustris a écrit:
Furax a écrit:
lepecheur79 a écrit:
non le tremblement sait fait pendant la pause le leurre etai pas actif

Aucun problème pour un poisson pour bouffer ton shad durant la pause... et à mon avis il émet des vibrations avec le moindre petit courant...
Citation :
Lacustris:

Toi tu as l'habitude de te le faire manger à la pause Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle


Par ma secrétaire oui... Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:32

lepecheur79 a écrit:
le temps que je comprenne que sait une toucher le poisson est deja partiAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Lol

Ben la prochaine fois tu y arriveras sûrement ! Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyMer 02 Déc 2009, 22:57

Furax a écrit:
lacustris a écrit:
Toi tu as l'habitude de te le faire manger à la pause Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle


Par ma secrétaire oui... Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle

Elle mange où elle goûte seulement ??? Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 12:37

Si ça peut t'aider, elle est gentille - gentille - gentille... Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Siffle
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:04

ça mon cher ça sent la touche de sandre a plein nez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:48

ou bien de l'herbe. Si il y a du vent, le ventre formé par la bannière peut déplacer le leurre qui se décroche et se raccroche ce qui peut faire croire à des touches. Si je dis ça c'est que c'est du vécu !

Sinon sandre ou bien peut être des perches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:36

lepecheur79 a écrit:
salut,

l'autre jour en fin de matinée j'ai essayer avec un leurre de chez Caperlan type shad blanc avec tête plombée rouge je commence a l'animée et au moment ou je fait une petite pause ma canne a tremblé pendant 3s sa été très court j'ai pas très bien compris pourquoiAttaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Icon_scratch quelqu'un aurai une idée.

merci

Si sa vibre que pendant 3 secondes ----Faut changer les piles Laughing Laughing
OK sui deja ailleur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:02

je suis d'accord avec emmanuel ,s'il y a eu attaque c'est du sandre ou perche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:55

ok merci de vos réponse la prochaine fois je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
piieerre
Goujon
Goujon
piieerre


Réputation : 0

Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] EmptyJeu 03 Déc 2009, 19:00

un jour moi j'essaiyer un mini twist et juste en ramenant une perche ma pris le leurre ça avait vibrer comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]   Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ou semblant d'attaque ? [Votre Avis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amorçages à la graine...
» Votre avis
» a votre avis
» A votre avis ?
» Rod et moulins, votre avis?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: