L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte de pêche inter-departementale

Aller en bas 
+4
Le Tonnelier
ladesch
romaindu7245
mg59
8 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 27 Nov 2009, 20:06

de plus plus en plus des federations s'associent pour adherer au projet de carte de peche interdepartementale
en avez vous entendu parler ou avez vous adherer

pour info voila un lien

http://www.jcpoiret.com/bapw/index.html?page=informations/reglementation/carte_peche_reciprocite_chi.htm
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 27 Nov 2009, 21:06

en 2011 l'EGHO va s'agrandir ! Moi personnellement je n'adhèrerai pas à l'EGHO car je ne pêche qu'à une seule canne sur le domaine public, et la 1ère catégorie je n'y vais quasiment plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyLun 21 Déc 2009, 19:44

Oui, j'ai vu cela, il y a un article sur ceci dans le "pêcheur de France" de Décembre. Ainsi que la possibilité d'acheter sa carte de pêche directement sur internet et l'imprimer chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyMer 23 Déc 2009, 18:59

Oui je connais, mais mon département n'y adhère pas...Carte de pêche inter-departementale 584536

Une année j'ai été obligé de prendre la réciprocité egho + la réciprocité de l'est + la carte en ile de france qui à l'époque n'était pas encore dans l'egho... Ca fait quelques euros...

Dans l'ensemble une grosse majorité des pêcheurs semble d'accord.
Domage que les fédés elles n'arrivent pas à se mettre d'accord entre elles...Carte de pêche inter-departementale 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:20

le problème des fédés :il faut que les aappma soit d'accord et elles suivent leurs pêcheurs lors des assemblées générale et c'est complexe Carte de pêche inter-departementale 584536
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:35

En soit, l'idée paraît très séduisante, mais au gestion des aappma, je crois que ça va être la croix et la bannière, surtout au niveau première catégorie.
Car beaucoup fonctionne sur le mode non réprocitaire et là, ça va être chaud de les convaincre que quelqu'un qui nest pas "du pays" va pouvoir venir toucher "à leurs truites" Carte de pêche inter-departementale Affraid
Dans le domaine public, c'est tout bénef, surtout pour nos amis carpistes qui subissent déjà tant de pressions "financières" Carte de pêche inter-departementale 584536 pour pouvoir pêcher de nuit, en canal par exemple Carte de pêche inter-departementale Siffle Carte de pêche inter-departementale Siffle Carte de pêche inter-departementale Siffle
Alors, si ça peux améliorer leur condition, oui pas de problème Carte de pêche inter-departementale 604815
Mais si c'est pour voir les autres venir chialer comme des madeleines, alors mieux vaux laisser ce fabuleux projet au fond d'un tiroir Carte de pêche inter-departementale 236577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 09:17

romaindu7245 a écrit:
Ainsi que la possibilité d'acheter sa carte de pêche directement sur internet et l'imprimer chez soi.

Ouep mais seulement en test sur 3 departement le 09, 11 et 66
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:00

NymphOman a écrit:
romaindu7245 a écrit:
Ainsi que la possibilité d'acheter sa carte de pêche directement sur internet et l'imprimer chez soi.

Ouep mais seulement en test sur 3 departement le 09, 11 et 66

Bonjour la fraude ! Carte de pêche inter-departementale 584536 Carte de pêche inter-departementale 584536 Carte de pêche inter-departementale 584536

L'avantage c'est que ceux qui n'achètent pas le permis pour pêcher pourront en avoir un bidon à disposition.

Je suis curieux de voir comment ceux qui contrôlent vont faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:00

Kashima a écrit:
Je suis curieux de voir comment ceux qui contrôlent vont faire la part des choses.

Au vu du sondage sur les contrôles.... ils sont peinards!! Carte de pêche inter-departementale Icon_rolleyes Carte de pêche inter-departementale Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:03

je sais que la parade pour cette fraude est déja prévue Carte de pêche inter-departementale Siffle Carte de pêche inter-departementale Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:29

Tu peux nous en dire plus beatles??enfin si ça ne remets pas en cause le systeme anti fraude bien sur...car je me suis fait la meme reflexion que Kashima...et celle d'olivier aussi Carte de pêche inter-departementale Lol
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 25 Déc 2009, 09:12

NymphOman a écrit:
romaindu7245 a écrit:
Ainsi que la possibilité d'acheter sa carte de pêche directement sur internet et l'imprimer chez soi.

Ouep mais seulement en test sur 3 departement le 09, 11 et 66

et le 77 il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 25 Déc 2009, 13:38

Non non 09, 11 et 66Carte de pêche inter-departementale Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 25 Déc 2009, 13:49

NymphOman a écrit:
Tu peux nous en dire plus beatles??enfin si ça ne remets pas en cause le systeme anti fraude bien sur...car je me suis fait la meme reflexion que Kashima...et celle d'olivier aussi Carte de pêche inter-departementale Lol

désolé les amis ,je ne tiens pas a avoir la foudre des instances de haute-marne Carte de pêche inter-departementale 9481 Carte de pêche inter-departementale 9481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 25 Déc 2009, 14:05

Pas de soucis Wink je ne voudrais pas non plus surtout si ça donne des moyens en plus aux gens de contourner ce systeme anti fraude...

En tout cas c'est rassurant de savoir qu'il y a quelques choses de prévu...Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 25 Déc 2009, 18:52

NymphOman a écrit:
Non non 09, 11 et 66Carte de pêche inter-departementale Icon_cool

et le 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptyVen 25 Déc 2009, 21:37

emmanuel a écrit:
NymphOman a écrit:
Non non 09, 11 et 66Carte de pêche inter-departementale Icon_cool

et le 77

Carte de pêche inter-departementale Suspect http://www.ma-carte-de-peche.fr/

Non toujours pas changer depuis mon dernier post Carte de pêche inter-departementale Icon_rolleyes donc je recommence 3 departements pilote et seulement 3 Carte de pêche inter-departementale Icon_cool ou la carte de peche est imprimable chez soi avec cpma ....

Tchooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptySam 26 Déc 2009, 08:55

la site concerne le club halieutique non ?

Je vais me renseigner de plus près car j'ai un doute maintenant , je trouve pas de site concernant l'achat de carte de pêche pour d'autres département. Ou alors c'est peut être pour 2010 pourtant c'est le secretairer de la fédé qui m'avait dit ça il y a pas très longtemps. vais lui redemander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale EmptySam 26 Déc 2009, 15:16

Non le site concerne les departements pilotes qui experimentent la carte de peche imprimable chez soi avec paiement en ligne...et possibilité de CPMA

Dans le 77 tu dois confondre avec le fait de pouvoir commander sa carte en envoyant un cheque et aprés tu reçois ta carte par courrier sans possibilité de CPMA ce qui n'a rien de nouveau puisque plusieurs departements le font depuis un moment comme l'Aveyron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de pêche inter-departementale Empty
MessageSujet: Re: Carte de pêche inter-departementale   Carte de pêche inter-departementale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de pêche inter-departementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de pêche
» carte de pêche
» Carte de pêche
» carte de peche
» carte de peche sur le net oui/non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: