L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présence des gardes pêche

Aller en bas 
+24
nokil77
ptigolio
emmanuel
Alexis62
BEATLES
Ch'carpiste59
olivier91
as-du-manié
offfice-carpe59
atiopekeu
captain'brochet
mg59
gardondefond
Le Tonnelier
fonzie
jc
l'pekeu
fafa
Kashima
cobra59
JeffaZ
Le Grand blanc
ch-dam
Furax
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de fois avez-vous vu les gardes peche?
0 fois
Présence des gardes pêche - Page 2 Barred1039%Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
 39% [ 20 ]
1 ou 2 fois
Présence des gardes pêche - Page 2 Barred1047%Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
 47% [ 24 ]
5 fois
Présence des gardes pêche - Page 2 Barred102%Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
 2% [ 1 ]
10 fois et +
Présence des gardes pêche - Page 2 Barred1012%Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
 12% [ 6 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
fonzie


fonzie


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 13:41

1 fois cette année
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 13:42

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 21:18

olivier91 a écrit:
Les pêcheurs "indélicats"... dirons-nous, Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes ont encore de beaux jours devant eux....

J'en connais un que je vois de temps en temps... ça fait des années qu'il ne prend plus de carte et qu'il s'en vante en disant que de toute façon, il, n'y a pas de contrôle... j'ai bien peur qu'il ai raison!!!Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes ... faut-il que quand je sais où il est, je téléphone à la gendarmerie?... qui de toute façon ne se déplacera pas!... et ce "phénomène" d'impunité rejaillit sur d'autres comportements comme la conduite sans permis.....Présence des gardes pêche - Page 2 Affraid

Ne serait-ce d'ailleurs pas la cause de la diminution du nombre de carte de pêche ???

Bon bin ne faisons rien a part raler sur les forums....Présence des gardes pêche - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Présence des gardes peche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 21:35

Donner son point de vue n'est pas forcement râler tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009, 23:22

NymphOman a écrit:
olivier91 a écrit:
Les pêcheurs "indélicats"... dirons-nous, Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes ont encore de beaux jours devant eux....

J'en connais un que je vois de temps en temps... ça fait des années qu'il ne prend plus de carte et qu'il s'en vante en disant que de toute façon, il, n'y a pas de contrôle... j'ai bien peur qu'il ai raison!!!Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes ... faut-il que quand je sais où il est, je téléphone à la gendarmerie?... qui de toute façon ne se déplacera pas!... et ce "phénomène" d'impunité rejaillit sur d'autres comportements comme la conduite sans permis.....Présence des gardes pêche - Page 2 Affraid

Ne serait-ce d'ailleurs pas la cause de la diminution du nombre de carte de pêche ???

Bon bin ne faisons rien a part raler sur les forums....Présence des gardes pêche - Page 2 Affraid

pour être si virulent l'ami, t'es de la partie toi Présence des gardes pêche - Page 2 Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:25

En 60 ans de pêche je n'ai été contrôlé que 2 fois !

Et encore, c'était par la gendarmerie parce que je pêchais sur les berges du grand canal d'Alsace où la circulation est règlementée.

Depuis 10 ans que je suis retraité je vais pêcher 2 à 3 fois par semaine et jamais vu l'ombre d'un garde pêche.

Ceci dit, je ne leur jette pas la pierre. Ils sont trop peu nombreux et ont bien d'autres tâches que de verbaliser quelques connards. Il est vrai que leur absence au bord de l'eau encourage quelques viandards dans leurs excès mais on ne peut pas mettre un garde derrière chaque pêcheur.

Et un con restera un con. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur les routes où les contrôles ne manquent pourtant pas !

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 20:39

cette année j'ai été contrôlé 4 fois c'est plus que sur dix ans Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_scratch maintenant on a plaisir a voir les gardes qu'en on pèche en toute légalité

j'ai pratiqué très souvent la pèche tardive ! bon j'avais qu'en même mon permis et j'ai toujours essayer de négocier et faire valoir ma bonne volonté ce qui m'a permis de ne jamais être verbaliser mais j'avoue avoir eu chaud très chaud Présence des gardes pêche - Page 2 Lol maintenant ce faire prendre sans carte de pèche là est une autre affaire car c'est amputé une association de revenu alors là je dis stop
ce mois si dans mon secteur quatre personnes verbaliser pour ce fait
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009, 23:28

malheureusement le prix de la carte(76€ chez moi) fait augmenter le nombre de fraudeur... et pour rentabiliser leur investissement les viandars sont prés a tout...chez moi il donne un autre role aux membres du bureau ,ils ont la possibilité de controlé mais ne peuvent rien dire en cas de refus.... c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 10:33

en france je ne me suis jamais fait controler en deuxieme catégorie.
En belgique oui.

mais en correze au printemps dernier,en premiere catégorie, je me suis fait controler deux fois en deux jours par des gardes différents. des fédéraux, avec flingues etc...

je peux vous dire que les mecs ils ne rigolaient pas. et si vous devez prélever une truite, assurez vous qu'elle aie plus de deux centimetres au dessus de la taille légale car les gardes ont tendance a mesurer différement... et ils ont bien raison

ca ne m'est pas arrivé mais a d'autres oui
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 11:17

NymphOman a écrit:
olivier91 a écrit:
Les pêcheurs "indélicats"... dirons-nous, Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes ont encore de beaux jours devant eux....

J'en connais un que je vois de temps en temps... ça fait des années qu'il ne prend plus de carte et qu'il s'en vante en disant que de toute façon, il, n'y a pas de contrôle... j'ai bien peur qu'il ai raison!!!Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes ... faut-il que quand je sais où il est, je téléphone à la gendarmerie?... qui de toute façon ne se déplacera pas!... et ce "phénomène" d'impunité rejaillit sur d'autres comportements comme la conduite sans permis.....Présence des gardes pêche - Page 2 Affraid

Ne serait-ce d'ailleurs pas la cause de la diminution du nombre de carte de pêche ???

Bon bin ne faisons rien a part raler sur les forums....Présence des gardes pêche - Page 2 Affraid


Je ne râle pas.... je ne fais que rapporter ce que je sais.... de là à aller dénoncer une personne... ce n'est pas dans mes habitudes !!!... désolé!

Mais cette personne sait très bien ce que j'en pense, pour lui avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:43

C'est bien ce que je voulais dire olivier tu contribues et donne ton accord a ce genre de pratique en laissant faire...tu dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux c'est evident avec ton comportement qui consiste a laisser faire...

Je vais en decevoir un mais non je ne suis pas garde peche car je ne remplis pas les conditions fixées...mais au bord de l'eau si le type craque un broc de 30 cm crois moi le poisson ne partiras pas a l'eau mais le type oui...et en plus j'appelle la gendarmerie avant de partir...Au debut les gendarmes ou la fédé ne voulait pas se deplacer mais aprés avoir poussé qualques gueulantes bin ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009, 12:46

Petite precision désolé si mes messages parraissent virulent mais sur internet ce n'est pas comme dans une vrai conversation Wink tu n'as pas le ton de ma voix qui te renseigne sur mes sentiments de colere ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 10:49

par cher moi je peche partout et jai vois un put le garde a cappy sinon bas la peche en frode et ouvert et personne dit rien du moin personne me voit Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol Présence des gardes pêche - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 11:43

NymphOman a écrit:
C'est bien ce que je voulais dire olivier tu contribues et donne ton accord a ce genre de pratique en laissant faire...tu dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux c'est evident avec ton comportement qui consiste a laisser faire...

D'abord, je te demande d'arrêter de m'accuser en disant que je contribue à la pratique de choses illégales.... de telles accusations sont sans fondement et diffamatoires !!! Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_evil Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_evil

Je ne donne pas non plus mon accord à ce genre de comportement.... maintenant, toi qui semble détenir "la" solution aux problèmes de fraudes en jetant les personnes à l'eau, et bien tu peux être sûr que, effectivement, les gendarmes vont bien venir mais pour te chercher toi....
Nous vivons dans une société de droit et pas dans l'anarchie!.... se faire justice soi-même est répréhensible par la loi.... et la violence n'a jamais apporté de réponse aux problèmes... à part la violence!...
Je vois que toi, tu préfères te mettre hors la loi, c'est ton problème... mais je cautionne pas plus ton attitude, que celle des pêcheurs fraudeurs et de plus, je t'interdit de m'y associer!
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 12:06

a voté
mais voila mon point de vue :pourqoi les craindres si ont est en régles? un jour j ai discuter avec un de ses messieur (qui entre nous ne ma meme pas demander ma carte) et il me disait qu il etait plus la pour entretenir la qualité des eaux que pour verbaliser et sur se point de vue je ne peut que les encourager a continuer sur cet voie Présence des gardes pêche - Page 2 49811
des viandarts yan a toujours u et yan aurras toujours malheuresementPrésence des gardes pêche - Page 2 236577
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 13:53

pour moi je les pas vu une fois dans l'année par contre des braconnier j'en né vu sa mur rage :flower: duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 16:37

atiopekeu a écrit:
a voté
mais voila mon point de vue :pourqoi les craindres si ont est en régles?

Le but de se sondage n'était pas de savoir qui les craint ou pas mais de savoir dans quel coin ils sont les plus présent et donc de voir ensemble si une omniprésence de garde apporté quelque chose.
Par contre comme tu le dit leurs présence "meme rare " ne peut que nous rassuré sur la qualité de nos eaux....Présence des gardes pêche - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 18:34

Mais bien sur que tu contribues a leur impunité en laissant faire....
Désolé je me suis peut etre mal exprimé tu n'es pas le fautif dans l'histoire Wink le seul et unique c'est bien le braco mais a un moment ou un autre il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose sinon cela veut dire que sa ne derange personne qu'il braconne, non???

Je ne pretends pas avoir LA solution mais j'applique celle qui sont en mon pouvoir sans passéisme aucun Wink

Sur ton depliant de peche que l'on donne avec la carte il y a ecrit qu'en cas de constatations d'actes de braconnages tu dois appeler gardes, fédés ou gendarmerie...pas assez clair apparement
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:11

NymphOman a écrit:
Mais bien sur que tu contribues a leur impunité en laissant faire....
Désolé je me suis peut etre mal exprimé tu n'es pas le fautif dans l'histoire Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_wink le seul et unique c'est bien le braco mais a un moment ou un autre il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose sinon cela veut dire que sa ne derange personne qu'il braconne, non???

Je ne pretends pas avoir LA solution mais j'applique celle qui sont en mon pouvoir sans passéisme aucun Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_wink

Sur ton depliant de peche que l'on donne avec la carte il y a ecrit qu'en cas de constatations d'actes de braconnages tu dois appeler gardes, fédés ou gendarmerie...pas assez clair apparement


Je t'ai déjà demander une fois gentiment d'arrêter de proférer des propos diffamatoiresà mon encontre..... mais je constate que tu n'as pas tenu compte de ma demande et que tu continues.

Avant d'en arriver à une action définitive ;que je n'aimerai pas être obligé de pratiquer, car j'ai toujours pensé que le dialogue valait mieux que l'affrontement direct, qui n'amène rien de plus; je te demande pour la dernière fois d'arrêter de m'assimiler à un braconnier et de faire croire que je cautionne ces comportements, faute de quoi j'en viendrai à t'exlure du forum.

Je te répète que si toi, tu préfères te mettre hors la loi en prônant la violence pour lutter contre ce fléau qu'est le braconnage.... libre à toi!

Mais je ne pourrai pas supporter d'avantage que tu te serves du forum pour faire valoir de tels procédés.

Ton attitude n'est pas celle que j'adopte, libre à moi, comme je te laisse libre de mettre les gens à l'eau si tu le désires, je préfère, par le biais du forum, m'investir pour que les pêcheurs donnent une image "responsable"; comme c'est d'ailleurs en grande partie le cas des membres sur Présence des gardes pêche - Page 2 Dflartde ; en inculquant par leur exemple, de bonnes valeurs aux jeunes pêcheurs afin qu'à l'avenir de tels agissements cessent.

Ce n'est pas le lieu ici, sur Présence des gardes pêche - Page 2 Dflartde de publier des propos violents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 13:44

NymphOman a écrit:
C'est bien ce que je voulais dire olivier tu contribues et donne ton accord a ce genre de pratique en laissant faire...tu dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux c'est evident avec ton comportement qui consiste a laisser faire...

Je vais en decevoir un mais non je ne suis pas garde peche car je ne remplis pas les conditions fixées...mais au bord de l'eau si le type craque un broc de 30 cm crois moi le poisson ne partiras pas a l'eau mais le type oui...et en plus j'appelle la gendarmerie avant de partir...Au debut les gendarmes ou la fédé ne voulait pas se deplacer mais aprés avoir poussé qualques gueulantes bin ils viennent...

En voila un de comportement absurde Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes Prôner la violence c'est sympa Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_wink
Sache que c'est tout le contraire de l'esprit du forum !
Et que ca n'a rien a faire sur un forum public !!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 14:32

depuis que je peche,j'ai commencé sérieusement à l'age de 15ans environ j'en est 34 aujourd'hui et j'ai du voir 5 fois en tout et pour tout un garde de peche .

y a des fois on se posent des questions ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:00

de plus pour mettre des gardes a l'eau surtout si se sont des fédéraux ,il faut s'appeler RAMBO car ces messieurs se déplacent a plusieurs armés et accompagnés de chien .les gardes ,il en faut autrement bonjour l'anarchie,je me suis fait controlé plusieurs fois et alors ,je suis en règle:même pas peur et mon binôme est garde de pêche :un peu peur (il est fou Présence des gardes pêche - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:23

beatles a écrit:
de plus pour mettre des gardes a l'eau surtout si se sont des fédéraux ,il faut s'appeler RAMBO car ces messieurs se déplacent a plusieurs armés et accompagnés de chien .les gardes ,il en faut autrement bonjour l'anarchie,je me suis fait controlé plusieurs fois et alors ,je suis en règle:même pas peur et mon binôme est garde de pêche :un peu peur (il est fou Présence des gardes pêche - Page 2 Lol )

Ah bon mais qui a parlé de foutre des gardes a l'eau Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_scratch

Quant a super modo Présence des gardes pêche - Page 2 Icon_rolleyes quel belle image tu donnes..celle d'un type qui sait que tel personne braconne et s'en vante partout et tu ne fais rien, c'est ça une image responsable???Et sa non plus ne devrait rien avoir a faire sur un forum public...

J'ai jamais dit allez foutez les tous a l'eau...Là oui ce serait proner la violence....mais pour detourner l'attention du reel probleme tu te fixes sur sa...Relis le sujet et j'ai dit investissez vous devenez garde de peche ou au moins prevenez les en cas d'infractions connues et constatées et sa c'est avoir une attitude responsable vis a vis des jeunes et non joué la carte du passéisme aprés moi le deluge...C'est vrai que s'investir dans un forum sauvera la peche c'est sur...

M'enfin je sais trés bien que ces propos seront effacés car tu n'aimes visiblement pas avoir un reel debat et que tes contres arguments sont uniquement arrete ou je te vire...Navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:31

Deviens garde de pêche déjà... et apres on en reparle Wink
Tout le monde n'a pas le temps d'être garde.... Certains passent déjà peu de temps a la pêche par manque de temps et n'ont pas que ça a faire Rolling Eyes

Perso je n'ai pas encore vu l'ombre d'un garde, et mon pere qui a 56 ans et qui peche depuis belle lurette n'a jamais été controlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 EmptyMer 02 Déc 2009, 16:43

Je ne peux pas devenir garde peche Wink si tu veux je te dis pourquoi en MP..no soucy

Je comprends bien que tout le monde n'as pas le temps ou l'envie Wink ce qui est tout a fait normal avec la vie de nos jours mais un coup de fil en cas de braconnage sa prends quoi 2minutes???c'est pas avec ces 2 minutes voir 10 que tu fous ta journée en l'air...
Il y a peu de gardes et le lineaire de peche est grand alors un coup de fil leur permet d'etre trés efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des gardes pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence des gardes pêche   Présence des gardes pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des gardes pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche à la verticale assimilé à la traine par les gardes Attention !
» les avants gardes
» gardes gérard
» pour avoir les vairons morts bien gardés
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: