L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timbré (devinette)

Aller en bas 
+5
Papilion
Kashima
olivier91
Le Tonnelier
Furax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:30

La pose a édité un timbre à l'effigie de Sarkozy.

Mais il y a un problème, il ne colle pas....


Pourquoi ? scratch


Dernière édition par Furax le Jeu 26 Nov 2009, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 12:49

Timbré (devinette) Icon_scratch Timbré (devinette) Icon_scratch Timbré (devinette) Icon_scratch

Je donne ma langue..... heu, t'as une copine de dispo ?? Timbré (devinette) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:47

Déjà Olivier ? Moi qui pensait que tu avais l'esprit vif et non pas la langue....

Je peux te proposer La Tonnelière ou la :tp: genevoise à choix bel homme... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 13:53

Furax a écrit:
Déjà Olivier ? Moi qui pensait que tu avais l'esprit vif et non pas la langue....

Je peux te proposer La Tonnelière ou la Timbré (devinette) Dftapett genevoise à choix bel homme... Timbré (devinette) Siffle


Je me sens tout barbouillé d'un coup....Timbré (devinette) Icon_lol Timbré (devinette) Icon_lol plus envie de lécher !!! Timbré (devinette) Affraid .... Beeuuurrrkkk !!! Timbré (devinette) Lol

Et souviens toi du proverbe:

" Il n'y a pas de femmes frigides!!... ceux qui disent ça sont de mauvaises langues!!!".....

Bon, j'y vais, j'ai piscine.... ma femme à la crèche et les gosses Dass.... je file!! Timbré (devinette) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 16:46

Timbré (devinette) Icon_scratch Timbré (devinette) Icon_scratch Timbré (devinette) Icon_scratch

Timbré (devinette) 9481
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:33

Et merde, Olivier n'a pas pris ses pastilles !!! Au secours !!!! requin
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:56

Au fait, tu lui lêches quand le cul au timbre Timbré (devinette) 604815 Timbré (devinette) Siffle Timbré (devinette) Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 21:59

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Mais il est fou ce Tonnelier, il faut l'embastiller !!! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:02

Psssiiittt, le coucou, la bastille, ça fait plus de 200ans qu'elle a été rasée Timbré (devinette) 804805 Timbré (devinette) 804805 Timbré (devinette) 804805 Timbré (devinette) Siffle Timbré (devinette) Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:05

Façon de parler !!!! Tu iras à Fleury Mérogisse alors (désolé pour l'orthographe...) fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:13

Timbré (devinette) 355562 On se calme, monsieur Furax
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:14

T'as peur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:18

De toi Timbré (devinette) 398681 ...................Timbré (devinette) 11964



Allez, vas, je te fais un gros Timbré (devinette) 483324 et à deux mains............

Mais bon sang, qu'est-ce que tu es drôle mon coucou quand même Timbré (devinette) 26375
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:48

Non de la prison pas de moi !!!!! T'es con toi.... :remajbisous: :remajbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyVen 27 Nov 2009, 07:15

J'ai pas peur car j'irai pas Timbré (devinette) 804805 Timbré (devinette) 804805 Timbré (devinette) 804805
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyVen 27 Nov 2009, 21:32

Bon, finalement c'est quoi la réponse ? Timbré (devinette) 29536
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptySam 28 Nov 2009, 00:46

Les gens crachent du mauvais côté... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptySam 28 Nov 2009, 09:04

Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptySam 28 Nov 2009, 11:37

Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptySam 28 Nov 2009, 15:13

Timbré (devinette) Dfbienvu Timbré (devinette) Smiley_8 Timbré (devinette) Smiley_8 Timbré (devinette) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: :Blagues et énigmes::.. :: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptySam 28 Nov 2009, 19:12

bravo bien trouver
moi j'avais penser parce que il y avais trop de lèches cul lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptySam 28 Nov 2009, 21:47

Timbré (devinette) Icon_cheers Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyDim 29 Nov 2009, 19:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyLun 30 Nov 2009, 00:15

Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol Timbré (devinette) Lol
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) EmptyMar 01 Déc 2009, 18:18

pas mal je vais la ressortir au boulotTimbré (devinette) Icon_geek Timbré (devinette) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timbré (devinette) Empty
MessageSujet: Re: Timbré (devinette)   Timbré (devinette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timbré (devinette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appma qui quittent la fédé du nord!
» timbre halieutique
» Devinette
» Devinette
» devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: