L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peche a l'esturgeon

Aller en bas 
+4
gauthier du 59
carpist10
damien 71
Thierry72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:34

superbes bestioles
bravo :cheers:
mon fils a envie de venir péchez mais moi je bosse
a+
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:21

Jolie sortie et beaux poissons,
Ca valait le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:02

salut marc , c'est encore moi !!! benoit est pres de moi , il a été au no killus y'a 1 mois , et il a fait beaucoup de décroche , tu pourrait me donner des conseils sur tes montages utilisés ? type de montage !! hamecon utilisé !! tresse ou nylon ?? et la longueur de tes bas de ligne !! merci d'avance !!! il y va vendredi jusqu' a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 18:37

le nokillus c'est normal !! tiens j'y vais au mois d'avril pour traquer les gros nénesse qui montent jusqu'à 29 kg . là bas ,pas le droit aux ardiullons,donc les décroches sont + nombreuses,surtout si tu ferres un peu fort.
au p rouge tu n'as pas ce prob,certe tu peux en décroché,comme tous les poissons. si il est au 5 et 6 par exemple,il lui faut des hameçons de petites tailles 6,voir 8 car les esturgeons ont une petite bouche,le naccarii de 10kg2 que j'ai pris dimanche l'avait avalé jusqu'au trou du c..... !!! il a falu que je prenne une pince. pour le nylon du costaud !!! 35/100 c'est bien,voir une tête de ligne car comme tu les prend de 2 à10m du bord,tu es tout de suite sur la tresse.et surtout des plombs bien lours genre 150 a 200g !! oui!!!! 200 g !!! ils se ferreront tout seul et en + en retendant ça fait du bruit et c'est top pour les faire venir.pour les montage je ne fait pas chier,pareil du lourd !! tresse,clip plombs pas de fluro,trop fragile !!!

tu peux décoller un peu tes eshes avec un bout de mousse c'est pas mal non plus.pour la longueur des bas de ligne,assez court car les nénesses aiment faire les con avec les fils trop long.environs 20 cm c'est bien.

je vais peut être pêcher dans un des étang à côté dimanche,j'irais voir ton potte.mais tu m'as toujours pas dit a quel poste il est !!!!!!
en ce moment la pêche est pas facile,les gars ne font pas des miracles,alors allez y vrament doucement sur l'amorçage.
a+.marc21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 22:38

je te remercie marc , c'est cool !!! ben c'est reserver mais il ne sait pas lui , ses potes lui feront la surprise !!! il a bien tout noté et je lui fait part de tes conseil en ce moment par sms lol! , il me dit lui aussi de te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 23:03

Je n'ai qu'un mot devant ces superbes poissons : CHAPEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:11

salut a tous , je viens d'avoir la visite de benoit qui a été faire un week end au poisson rouge , donc résultats des courses , 12 esturgeons , un petit de 5kg ensuite sa oscille entre 8kg et le plus gros 19kg !! il en on fait un completement tordu !! et ils ont aussi touché 2 carpes de 4 ou 5 kg. benoit a été tres content de sa sortie et il y reviendrons tres bientot , je remerci encore marc pour ses renseignements qui l'on vachement aider !! n'hésitez pas a y faire un tour sa vaut le coup de gaule !! je vous mettrais le peu de photo qu'ils ont rapportés dés que je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:44

bon bah ils n'ont pas fait le deplacement pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 16:47

merci de nous tenir au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:03

Un grand Bravo à eux et merci à Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 18:18

grand bravo à lui et il me tarde de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
olivier91


olivier91


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 22:10

Superbe pêche apparament.........vivement les photos !

VOTEZ...!!! peche a l'esturgeon - Page 2 Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyVen 09 Fév 2007, 13:13

je vous poste sa dés que je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 13:14

merci yul !! en + je pechais le bassin à côté,j'ai rencontré tes potes. ils ont pas mal éé enmerdé par les fausses touches créé par les nénesses.
surtout la nuit,il y en a un qui avait les même détecteurs que moi,heureusemnet que j'avais ma centrale.
belle pêche,ça fait plaisir qu'ils aient sortie un transmontanus!!!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 18:22

oui benoit m'a raconté , j'etait mort de rire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 18:58

Trans....monte....anus...... ils viennent d'où vos poissons.....du bois de Boulogne ?....lol!

VOTEZ...!!! peche a l'esturgeon - Page 2 Bouton13
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007, 19:40

oui et il a une bouche à turlutte lol!
ok je sort :arrow: :arrow: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
la ravas
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:06

salut à tous !!
voici un petit diaporama que j'ai fait avec des membres de mon team et plusieurs espèces d'esturgeons.
a+.
http://picasaweb.google.com/guillemaut/EsturgeonsDuTeamAcipenser21/photo#s5045100776529786434
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 21:36

Bravo Marc.... belles bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: peche a l esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 22:09

geek ca c est de la bibiche :affraid:

je veut y aller je vai chercher des skis

( je peche qu a la grande canne ) Wink et en voiture

je prend ma femme avec pour les photos Laughing Laughing

( jsuis pas sur de pouvoir revenir sais pas skier :P )

mais elle pourra vous les montrer aller ciao :cheers: :cheers:

vous savez bien que vous pouvez compter sur elle hein les gars

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 02:28

superbe poissons, un jour peut être...... desole
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 05:40

Tous simplement magnifique ce diaporama marco, grand bravo à toi et à vous :cheers:

Un plaisir de visionner de telles photos avant d'aller bosser merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 10:44

c'est vraiment un trés beau poisson :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche a l'esturgeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peche a l'esturgeon   peche a l'esturgeon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche a l'esturgeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelqun cherche a pecher lesturgeon?
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» petite peche rapide avec carpcarn
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: