L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le poisson chat

Aller en bas 
+12
titouzerooki
mamat7777777
Phil78
jean-marie
So British
olivier91
loup
cobalt14
nokil77
tiot carl
jean pierre 17
Kashima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 10:18

le poisson chat c'est de la m***e a chaque fois ils avalent l'hamecon donc 1 fois sur 10 je casse
en plus on ne peche plus rien d'autre dans le canal maintenant, des qu'on met du fond, hop un poisson chat pff c'est la galere ce truc la
Revenir en haut Aller en bas
Phil78


Phil78


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:27

mamat7777777 a écrit:
le poisson chat c'est de la m***e a chaque fois ils avalent l'hamecon donc 1 fois sur 10 je casse
en plus on ne peche plus rien d'autre dans le canal maintenant, des qu'on met du fond, hop un poisson chat pff c'est la galere ce truc la

moi pas de souci de casse Very Happy mais au lieu de le fuir ,pèche le !!!

j'ai fait de très belle bourriches de poisson-chat dans un étang proche de chez moi il y a 3 ans et en plus c'est très bon a manger Laughing

Cependant attention a la consommation de poisson du aux pollutions au PCB Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 13:38

ouais mais quand je peche au vers de terre j'aimerais bien prendre des perches, des gardons mais nan des que tu met un peu de fond et ba c'est des poissons chats que tu chope Le poisson chat - Page 2 935730
alors faut pecher en surface mais ya que des ablettes et encore yen a pas beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
titouzerooki


titouzerooki


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:30

loup a écrit:

Lorsque l'on pêche le chat il se gave d'amorce et a un ventre énorme, prêt a éclater et il vomis l'amorce. Le poisson chat - Page 2 Icon_eek
Complètement d accord, d'ailleurs ça m'a fait beaucoup rire quand j ai pêché mon premier au quiver Smile
C'est bizarre car a Vert-le-Petit, la session commence toujours avec des chats et après la première touche de brème il n y en a plus aucun qui mord ou très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:23

on en sortirait des comme ça à chaque fois ça irait encore quoique scratch


Le poisson chat - Page 2 Imgp3610
Revenir en haut Aller en bas
seblelorrain


seblelorrain


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:07

En voici quelques un du concours d'aujourd'hui.

Le poisson chat - Page 2 P1020439
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Seblelorrain/HerimenilEtLesEnvirons#
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:17

:affraid: :affraid: :affraid:

l'etang doit en etre infeste aussi
Revenir en haut Aller en bas
seblelorrain


seblelorrain


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 22:51

oui, sur les 88 pêcheurs, 90% des prises ce matin, quasi 99% cette après midi.
photos du concours ici
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Seblelorrain/HerimenilEtLesEnvirons#
luky26


luky26


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 14:08

Moi j'aime bien pêcher les poissons chats en lacs car on peut faire de belles bourriches avec des appâts et une amorce très simple. pour mon amorce j'uttilise de la chapelure rousse, du marc de café et de la farine de maïs. Pour les lignes c'est simple, c'est une ligne a gaardon mais avec une plombée groupée pour ne pas être pris a la descente parles petits poissons.le seul problème c'est qu'il faut bien savoir reconnaître ces poissons car en les atrapants on peux se piquer ( et sa m'est arrivé plus d'une fois lol! ).Pour les esches les petits verre de terreaux sont parfaits. Mais c'est une pêche bien sympas quand le poisson est bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
gab03


gab03


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:29

ces chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les chat!!!!!!!!!!!
sa bouffe tout!!!!!!!!!!!!!
mes sa ce bas bien ces nerveux!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
seblelorrain


seblelorrain


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 09:50

J'aime bien les chats, avec mes filles ont ce fait des concours. Pour elles, j'ai supprimé les ardillons pour leur faciliter le décrochage.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Seblelorrain/HerimenilEtLesEnvirons#
gab03


gab03


Réputation : 0

Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 10:14

oui pour s amuser avec ces enfants ces bien.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://totalpeche.com/
Contenu sponsorisé





Le poisson chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson chat   Le poisson chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poisson chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poisson chat
» poisson chat
» Le poisson chat
» poisson chat
» poisson chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: