L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie

Aller en bas 
+20
feederman
Le Grand blanc
jean-marie
pecheur du 14
Furax
jurassien
Le Tonnelier
mg59
ladesch
magnous
rv80
Ch'carpiste59
atiopekeu
jc
Kashima
as-du-manié
Anatec
ch-dam
offfice-carpe59
CHRISRIC
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 12:30

m g 59 a écrit:
apres un mois d'essaye pour ne permettre d'envoyer des MP sous condition d'avoir posté 20messages au moins
cette decision nous montrent que nous avons eu raison !!!
surtout ces derniers jours !!!!!

comme quoi le staff reflechis lol !!!


On va passer à 2000.....Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Lol

Je plaisante mais pas tant que ça.... car quand on voit certains.... et même trop de membres, qui ont un cinquantaine de messages à leur actif et autant, voir + de MP.... y a un problème !!! Donc comme à tout problème, il y a une solution.... on y réflechit

Le forum est fait pour partager à "voix haute" pas sous couvert de Mp, les Mp ne servent que pour les informations confidentielles, du genre adresse ou n° de tel.... pas pour parler de pêche!.... cela se fait "à découvert".

Combien de fois on me demande en Mp, si je n'es pas des "trucs ou combines" pour pêcher tel ou tel poisson.... et je réponds toujours: Oui, j'en ai une combine: "Vas à la pêche!!!".... et vas poser ta question sur le forum, il est là pour ça, pour le partage.

On ne fera pas prendre du poisson, même avec la meilleure amorce ou appât ou matériel du monde à une personne qui n'a pas un minimum de pratique et de connaissance du milieu.

Les soi-diant "secrets" de pêche ou autres sont éculés.... non il ne manque pas une lettre! et éculés, ça fait pas mal!! Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_rolleyes .... ceux qui croient se les passer "sous le manteau" en profitant de Mp se trompent.

Ecrivez devant tout le monde au lieu de discuter en douce, rendons à notre passion commune qui est Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Dflartde ses titres de noblesse, personne n'a rien à gagner à rester dans l'ombre pendant que des filous mieux organisés que nous, pêcheurs, et pourtant bien moins nombreux, nous pondents ou votent des règlements à la con car ils profitent justement de la "mésentente" dans nos rangs et de tels agissements comme l'utilisation des Mp pour échanger des infos, ne font que leur donner raison.

Amis pêcheurs, toutes techniques confondues, qu'avez-vous à redouter de votre voisin pêcheur ???

Qu'il vous prenne sous le nez le poisson qui vous "revient de droit" parce que vous avez amorcé la veille ou parce que c'est la place que vous avez d'habitude ???

Qu'il prenne plus de poissons que vous, alors que de toute façon, vous allez, et lui aussi, les remettre à l'eau ???

Avez-vous si faim que ça pour se battre pour un poisson ???

Arrêtons ces querelles de débiles !!!

Sommes nous devenus aussi cons que ça au bord de l'eau ???

Chacun sait au fond de lui que l'avenir de la pêche passe par une entente sans faille entre les pêcheurs, sinon c'est la mort de notre loisir à + ou - long terme car nous n'auront plus le droit de pêcher.... je cite toujours l'exemple des chasseurs, bien que ne chassant pas, ils étaient considérés comme des "viandards" infréquentables il ya de ça des années et leur loisir était accroché au pilori et à bien faillit disparaître car ils faisaient n'importe quoi et que chacun tirait la couverture à soi....et sur tout ce qui bougeait!!.... c'est ce qui se passe avec nous, pêcheurs, en ce moment!!!...ne revêz pas!!! on ne vit pas au pays de Bisounours !!! et bien les chasseurs ont su se solidariser et faire ce qu'il fallait pour être entendus et devenir crédibles et maintenant, il n'y a jamais eu autant de gibier en France!!

Mais peut-être sommes nous plus cons que les chasseurs ??? Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Siffle


Dernière édition par olivier91 le Sam 19 Déc 2009, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 13:57

Idem, souvent on me demande des conseils en MP alors qu'il y a un post d'ouvert sur le même sujet sur le forum... Et souvent ces même personne donne très peu d'info...

Idée à creuser: Pour un message envoyé sur le forum, 1 MP gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 14:34

Faudrait simplement leur dire que les e mails, ça existe Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 18:43

Alexis62 a écrit:
sylvain2139 a écrit:
m g 59 a écrit:
d'ailleurs certain sont plus actif en MP que sur le forum le monde a l'envers quoi Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch

J'espère qu'ils ne se comportent pas comme certains pseudo membres se permettant certaines remarques très désobligeantes envers d'autres membres, si tu vois ce que je veux dire, Gégé Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Suspect ???
Le mp, c'est facile mais ça peut coûter cher Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Siffle

Malheureusement c'est souvent leurs cas.
Et vous inquiétez pas on sait qu'ils sont Laughing

C'est comme certains qui ne font qu'insulter en MP si tu vois ce que je veux direMinimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Suspect Allez tiens Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 23:27

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Affraid ca rigole pas dit donc ,mais c'est une bonne décision Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 23:40

feederman a écrit:
Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Affraid ca rigole pas dit donc ,mais c'est une bonne décision Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 49811

Bon, rimant pour certains avec con.... on est obligé de prendre des mesures.

Mais ça ne concerne qu'une minorité qui n'a rien à faire sur Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Dflartde, tous les autres sont les bienvenus dans le partage et la convivialité. Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_cheers Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 07:08

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_biggrin Bien vu Messieurs
Il est vrai que le forum est là pour discuter et partager.Ceux qui veulent garder tout pour eux n'ont qu'à s'acheter un étang et pecher en comité restreint .Sinon ,à quoi bon venir içi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:11

jean-marie a écrit:
Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_biggrin Bien vu Messieurs
Il est vrai que le forum est là pour discuter et partager.Ceux qui veulent garder tout pour eux n'ont qu'à s'acheter un étang et pecher en comité restreint .Sinon ,à quoi bon venir içi!!!!!!
A venir piquer des idées
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:16

Le Tonnelier a écrit:
Faudrait simplement leur dire que les e mails, ça existe Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 804805

c'est quoi un E MAILS Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 856593 Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Siffle


dans le staff NOUS REFLECHISSONS encore a ameliorer toujours le forum mais aussi a devenir un peu plus regardant aux mp abusif Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Dfclindo
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:25

Il n'y a pas moyen de les filtrer au moment de leur inscription, justemnt via leur e-mail Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Suspect ???
Car, je sais qu'il existe une correspondance entre les modos des différents forums donc, cela doit être faisable, non, Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 604815
Revenir en haut Aller en bas
jurassien


jurassien


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:18

je pense aussi que celà et possible, à voir!! quand suis pas actif là, je le suis à la pêche Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:35

Il y a d'autres forums ??? .... Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch...... Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:40

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 26375 Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 26375
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010, 19:19

ces un sujet ont tout le monde ce fâche lol.

moi je soutien le staf dans ces démarche que je trouve très et les gens qui ce sent concerné désoler pour eux mais ces la vie :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 16:00

olivier91 a écrit:
Il y a d'autres forums ??? .... Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_scratch...... Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Siffle
Dit moi Olivier,c'est quand que tu enlève le nom Feederman de ta signature, je suis de retour Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_biggrin
maintenant ça me vexe
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 16:05

Ne t'inquiètes pas,le nom dans la signature ,c'est automatique[b] duff duff
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 16:24

jean-marie a écrit:
Ne t'inquiètes pas,le nom dans la signature ,c'est automatique[b] duff duff
ben alors il faut modifier la signature Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_biggrin réponse amicale bien sur Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 49811
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 17:49

Comme dit plus haut, c'est automatique et ça s'adresse bien sur à ceux qui ne postent jamais!... donc pas à toi Michel ! Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010, 21:40

je vais dire, que je vais m'armer de patience,et attendre que le nom Feederman dans le message ce gomme, c'est ça ???Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Lol Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Lol Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Lol
surtout en caractère gras
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 06:05

olivier91 a écrit:
Comme dit plus haut, c'est automatique et ça s'adresse bien sur à ceux qui ne postent jamais!... donc pas à toi Michel ! Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_wink

Moi j'ai ceci par exemple Feederman Wink :
Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Grandzg

Chacun y vois son pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
feederman


feederman


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 08:29

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_redface Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_redface Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_redface Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_redface OK je ne le voyer pas comme ça,désolé,merci pour la compréhension
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:40

C'est moi qui suis désolé.... je ne me suis pas bien fait comprendre....Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_redface... pardonne moi, je ne suis qu'un pauvre pêcheur! Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
boivette


boivette


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:44

desole olivier91 j ai compris pourquoi tu avais ce texte
merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:47

Pas de souci.Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
boivette


boivette


Réputation : 0

Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 09:51

tu sera a l enduro la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie   Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum 20 messages sur le forum pour activer votre messagerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis sur le forum, quels changement pour 2010 ?
» minimum pour poser la canne
» Canne : Quelle taille minimum pour les leurres ?
» c'est reparti pour frise sessions de 96h minimum [terminé]
» Nouveau sur votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: