L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!

Aller en bas 
+8
fisheerman12
l'pekeu
Le Grand blanc
el_phenomeno
as-du-manié
bart21
Kashima
jujudu59258
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jujudu59258
Goujon
Goujon
jujudu59258


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 17:19

pourriez vous me dire comment sa se fais que je ne puisse pa rentrer dans le groupe multipeche j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les2pecheurdu59258.skyrock.com
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 17:29

tu est un alevin a force de poster des message tu deviendras goujon et aprais il faut que tu poste au moins 50 message est tu recevras un message priver qui te demanderas dans quelle groupe tu veu etre et aprais ya voir repondu tu seras un multipeche


Dernière édition par fisheerman12 le Mer 04 Nov 2009, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujudu59258
Goujon
Goujon
jujudu59258


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 17:30

ok merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
http://les2pecheurdu59258.skyrock.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 17:36

Allez... plus que 43 messages !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 17:49

Bonsoir jujudu Wink

Ah ils t'en font voir mon gars, mais ce n'est pas méchant Wink
Quand on débute disons apprenti, ils y a toujours des farceurs qui sont là
Pour te dire va chercher le marteau qui bombe le ver lol!

Ne te casse pas la tête pour savoir de quel groupe, c'est fait automatiquement,il te suffit désormais de mettre tes messages.

kim
Revenir en haut Aller en bas
jujudu59258
Goujon
Goujon
jujudu59258


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 18:05

maintenant que j'ai compris comment il fallait faire il faudrait que j'envoye 50 messages sa va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les2pecheurdu59258.skyrock.com
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 18:09

Quant à moi, bonjour la faute de frappe en écrivant ver au lieu de verre,
normal quand on aime la pêche requin

kim
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 20:18

jujudu59258 a écrit:
maintenant que j'ai compris comment il fallait faire il faudrait que j'envoye 50 messages sa va etre dur lol

Débite autant d'annerie que moi (non la moitié suffira) et tu y arriveras vite ! Allez tiens pour la route: fouetter
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 20:52

furax tes inegalablej'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyMer 04 Nov 2009, 20:59

kim du 22 a écrit:



Pour te dire va chercher le marteau qui bombe le ver lol!



kim

ou la lime à epaissir lol!

t'inquietes jujudu,t'y seras vite arrive et meme surpris d'etre au millieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:12

fisheerman12 a écrit:
furax tes inegalablej'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8


sifflote sifflote

Merci du compliment ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 18:09

fisheerman12 a écrit:
furax tes inegalablej'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8

Si tu commences à le flatter, on n'est pas sorti de l'auberge ! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 584536

PS : fais gaffe à tes arrières, il aime bien les p'tits jeunes ! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 604815

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:13

t'enfais pas les fusil sont pas loin les cartouche non plus lol pis j'ai toujour un bannel sur le bureau j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 700245


Dernière édition par fisheerman12 le Dim 08 Nov 2009, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:18

l'pekeu a écrit:
kim du 22 a écrit:



Pour te dire va chercher le marteau qui bombe le ver lol!



kim

ou la lime à epaissir lol!

t'inquietes jujudu,t'y seras vite arrive et meme surpris d'etre au millieme Wink

Dans le même genre, tu as : une équerre ronde, une machine a cintrer les bananes, le niveau à bulle fixe, un seau de vapeur, une perceuse à reboucher les trous, une pompe à dégonfler et j'en passe! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:22

Allais ca va aller :p moi j'en suis loin
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:41

Kashima a écrit:
fisheerman12 a écrit:
furax tes inegalablej'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8

Si tu commences à le flatter, on n'est pas sorti de l'auberge ! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 584536

PS : fais gaffe à tes arrières, il aime bien les p'tits jeunes ! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 604815

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol

Très très laid il est trop jeune !!!! Je vais devoir te modérer.... :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:42

fisheerman12 a écrit:
t'enfais pas les fusil sont pas loin les cartouche non plus lol pis j'ai toujour un bannel sur le bureau j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 700245

On va se calmer !!! C'est des menaces ça ???? rage
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:50

mais j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 403607 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! 499557
Revenir en haut Aller en bas
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyDim 08 Nov 2009, 22:51

bart21 a écrit:
l'pekeu a écrit:
kim du 22 a écrit:



Pour te dire va chercher le marteau qui bombe le ver lol!



kim

ou la lime à epaissir lol!

t'inquietes jujudu,t'y seras vite arrive et meme surpris d'etre au millieme Wink

Dans le même genre, tu as : une équerre ronde, une machine a cintrer les bananes, le niveau à bulle fixe, un seau de vapeur, une perceuse à reboucher les trous, une pompe à dégonfler et j'en passe! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_arrow

On peut rajouter a la liste: la nouvelle bulle pour le niveau et un sceau d'etincelle .....
Revenir en haut Aller en bas
el_phenomeno


el_phenomeno


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 11:04

as-du-manié a écrit:
bart21 a écrit:
l'pekeu a écrit:
kim du 22 a écrit:



Pour te dire va chercher le marteau qui bombe le ver lol!



kim

ou la lime à epaissir lol!

t'inquietes jujudu,t'y seras vite arrive et meme surpris d'etre au millieme Wink

Dans le même genre, tu as : une équerre ronde, une machine a cintrer les bananes, le niveau à bulle fixe, un seau de vapeur, une perceuse à reboucher les trous, une pompe à dégonfler et j'en passe! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_arrow

On peut rajouter a la liste: la nouvelle bulle pour le niveau et un sceau d'etincelle .....

Et aussi un sceau de courage, un litre d'huile de coude j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8 j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 12:09

Et le couteau à friser le persil !!!... il est avec le marteau à bomber le verre!! j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 16:25

Tant qu'on y est :

le fer à friser le persil
l'échelle à monter les blancs en neige
le marteau à planter les clous de giroffle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 16:32

pale V'là que notre chef y perd la boule lol!

T'as pris des pillules d'Olivier :affraid: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 19:02

sylvain2139 a écrit:
T'as pris des pilules d'Olivier :affraid: lol! lol! lol!


Il peut pas... elles sont trop fortes...trop dangeureux, ce n'est que pour les cas graves...j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_rolleyes j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_rolleyes j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Icon_rolleyes j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! EmptyLun 09 Nov 2009, 19:24

sa se soigne? j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!   j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a rentrer dans le groupe multipêche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche aux leurres [Vos questions ici] (Partie 2)
» rentrer dans la police
» Comment entrer dans un groupe?
» comment fait -on pour entrer dans un groupe ?
» UN MULTIPECHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: