L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les postes de l'enduro

Aller en bas 
+21
Le Grand blanc
cricri02
ladesch
Damien Faudot
carnacier49
bachelet
nounours
cobra59
mg59
rv80
corsaire
fred
CHRISRIC
marco59
JeffaZ
poisson chat
offfice-carpe59
bart21
jp02
magnous
fafa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rv80


rv80


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:48

corsaire a écrit:
pour etre dur ça été dur meme tres dure mais par contre qu est ce qu on dort bien au bord du canal de st quentin on a fait une bonne cure de sommeil Sleep Sleep Sleep Sleep et encore Sleep Sleep Sleep Sleep
je confirme.Mais j'y retournerai car le canal reserve bien des surprises je ne veut pas rester sur une défaite et en plus le gars de ch'nord sont vachement sympa.Merci les organisateur et les autre participants pour votre acceuil.A trés bientôt.Merci également a cricri02 , damiens faudot et son amie ainsi que ch'carpiste 59 d'etre passer nous voir.A trész bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:58

bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:13

Bravo à tous pour cet enduro , de l'organisation aux participants Wink Wink Wink
apparemment , conditions de pêche assez dure mais c'est ça la pêche !!!

encore bravo à tous et désolé de ne pas avoir su me libérer pour passer , ce sera pour une prochaine fois Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:35

je suis tres content de cette premiere edition meme si les poissons se sont montrés comme a l'accoutumé assez difficile normale le canal restera le canal ceux si dit j'ai reussi avec de l'aide d'avoir des kilometres de berge reservé aux carpistes fait a notter et tres rare j'ai reussi a donner aux competiteurs la place qui est habituellement donné en championnat de france et je suis sur qui on apprecier l'espace que l'on a pu leur donné et coyez le je n'en resterais pas là les postes de l'enduro - Page 2 Icon_arrow
j'ai appris plein de chose encore une fois ce qui ne peux que me servir dans la prochaine edition j'ai mis plus de dix ans a pouvoir realiser ce reve voir un enduro en canal et en etre l'organisateur biensur grace a beaucoup mais il faut bien un moteur les postes de l'enduro - Page 2 Lol

alors la question a ceux qui y on participé quel serait votre ou vos souhait('s) mise a part qu'il y ait du poisson les postes de l'enduro - Page 2 Lol


Dernière édition par m g 59 le Dim 04 Oct 2009, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire


corsaire


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:54

salut gege
pour ma part une journée de plus serait pas mal ou commencé plus tot et finir plut tard pour la place sur les postes pour ma part rien a dire
peut etre a une autre periode de l année mais c est pas forcement evident aussi bien pour le poissons que pour l organisations
comme je dis toujours on peut avoir la meilleurs place le meilleur appat si le poisson n a pas faim on peut faire ce que l on veut
ps :
sinon demander a ce que l on est du soleil tout le temps de l enduro lol! du poisson mais que au dessus de 10 kg lolfou un minimum de 10 depart par equipe mur et je pense que se serait pas mal lolfou lol! mur
c est bon je sors fouetter je suis partis :arrow: :arrow: :arrow:
c etait nickel domage pour le poisson
a plus duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:31

les desistements de derniere minute ont fait que de superbe poste comme le 6/8 /14/15 non helas pas vu l'ombre d'un carpiste mais je pense a titan qui est deja pret a revenir faire un tour dans notre secteur et je pense qu'il est amateur d'un de ces postes les postes de l'enduro - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:37

m g 59 a écrit:
je suis tres content de cette premiere edition meme si les poissons se sont montrés comme a l'accoutumé assez difficile normale le canal restera le canal ceux si dit j'ai reussi avec de l'aide d'avoir des kilometres de berge reservé aux carpistes fait a notter et tres rare j'ai reussi a donner aux competiteurs la place qui est habituellement donné en championnat de france et je suis sur qui on apprecier l'espace que l'on a pu leur donné et coyez le je n'en resterais pas là les postes de l'enduro - Page 2 Icon_arrow
j'ai appris plein de chose encore une fois ce qui ne peux que me servir dans la prochaine edition j'ai mis plus de dix ans a pouvoir realiser ce reve voir un enduro en canal et en etre l'organisateur biensur grace a beaucoup mais il faut bien un moteur les postes de l'enduro - Page 2 Lol


alors la question a ceux qui y on participé quel serait votre ou vos souhait('s) mise a part qu'il y ait du poisson les postes de l'enduro - Page 2 Lol

pour le poste 17 juste que les lampandaires s'eteigne vers 23 heure comme tu nous l'as dit,et quelque poisson de 25+ lol! sinon rien a l'année prochaine pour le second.On reviendra avant.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:44

c'est vrai que vous etiez les seuls a beneficier de l'eclairage des VNF gratuitement toute la nuit donc economie de piles pour les frontales les postes de l'enduro - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 19:57

merci a VNF pour l'éclairage lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:00

aussi un petit bémol; domage que l'on est pas vue c'est messieurs de l'ONF ,on aurrais put discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:08

rv80 a écrit:
merci a VNF pour l'éclairage les postes de l'enduro - Page 2 Lol

je ferais remonter l'infos les postes de l'enduro - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:28

tout c'est bien passé pour notre part donc rien de plus à réclamer
a part peu être comme le dis corsaire un peu plus de temps
un jour de plus ça pourrai le faire duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:37

cobra59 a écrit:
tout c'est bien passé pour notre part donc rien de plus à réclamer
a part peu être comme le dis corsaire un peu plus de temps
un jour de plus ça pourrai le faire les postes de l'enduro - Page 2 49811

oui c'est vrais mais en octobre dur d'avoir 3jours
le reste de l'année comme mai/juin/juillet/aout ce sont des mois ou les pecheurs au coup sont le plus present et pour pouvoir avoir autant de secteur il faur faire des concessions je pense que si j'ai la possibilité de refaire une edition les postes de l'enduro - Page 2 Icon_wink sa sera forcement dans le moi de septembre ou octobre
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:39

le mois de septembre paraitrai plus propice moins de chute de feuilles et de meilleur conditions climatique après faut voir on ne peut pas commander la météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 20:58

pour ma part jai rien a dire de cette enduro excellent domage de se dimanche le temp soit pas oh rdv domage qui y et pas plus de fisch de prie mais bon comme on dit ses le jeu ma pauvre lucette lol! lol! lol! un grand merci a:

gerard
gerome
fabrice
et un grand merci au deux president des deux appma
merci a mondial peche


et le nounours sera present a l edition 2010 avec grand plaisir

mais j aime pas le canal !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
bachelet


bachelet


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 22:37

moi je pense que pour le premier enduro au canal que c etais tres bien organiser
(je parle en tant que spectateur j espere que l annee prochaine que je serais de la partie :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 11:07

bravo a tous les participants et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 22:34

ljc se méfie de Sarah Suspect
les postes de l'enduro - Page 2 Dsc00820

les postes de l'enduro - Page 2 Dsc00821
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:16

Bravo à tous les participants et aux organisateurs. duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
cricri02


cricri02


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:34

Damien Faudot a écrit:
ljc se méfie de Sarah Suspect
les postes de l'enduro - Page 2 Dsc00820

les postes de l'enduro - Page 2 Dsc00821

ah oui ce qui est de faire une siéste l'apres-midi c louper ,aux moin de pécher la berge tranquille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 04:56

Un grand bravo au moteur de cet enduro Gérard dit mg59 Surprised

sans oublié sa fine équipe, les présidents, le staff et bien évidement les participants :cheers:

Je n'ai pu me libérer, bien que j'aurrai aimé tatilloner l'ambiance.

Je pense que cet enduro est une réussite, quoi que j'en suis plutôt sur à lire vos commentaires.

Encore merci aux bénévoles, vous aimez ce que vous faites et ça se voit, bravo les gars cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nico62


nico62


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 06:34

Merci à tout le monde pour cet enduro, c'était une réussite.
Tout s'est très bien passé, un choix de postes de qualités, de grand espace, une très bonne ambiances...
Seul bémol, des poissons moins mordeur que les week-end précédant. C'est ça la pêche en canal.
Prêt pour une prochaine édition Very Happy et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 08:39

bravo les gars :cheers: :cheers: bien le partage duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 11:02

bravo a tous


les enduros en canal c'est super
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 13:05

je vais tatonner le canal pour les prochain moi et j'espere etre de la partie pour la prochaine édition duff et :bvo: aux organisateurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les postes de l'enduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les postes de l'enduro   les postes de l'enduro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les postes de l'enduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos des postes
» Mes postes.
» postes a mulet
» renseignements postes lac du der
» poste a carnassier cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: